CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:01:45

je pense pas qu'un amiral debarquent ,ils s'ont assez occupé comme ça avec barbe blanc , par contre peut etre qu'on verra garp debarquait.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:14:07

Je pense pas non plus qu'ils débarquent, par contre, je sens bien la libération de Rayleigh et de Camie, puis dans la panique, Luffy apprend que Ace va être exécuté... :sleep:

Profano
Profano
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:26:19

Non on sait pas FDS88 il va bientot apparaitre peut etre que c'est lui qui aidera les nobles

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
08 juin 2008 à 19:33:22

je pensais que le costume cosmonaute des tenryuubito les protégeait un peu des coups, mais ils servent à autre chose vu la baigne final! :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:34:07

Le costume leur sert à ne pas respirer le même air que les humains qu'ils considèrent inférieur ! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:56:52
  1. Profano Voir le profil de Profano
  2. Posté le 08 juin 2008 à 19:26:19 Avertir un modérateur
  3. Non on sait pas FDS88 il va bientot apparaitre peut etre que c'est lui qui aidera les nobles

Appelle-moi Fan. :o))
Merci pour la réponse, je pense aussi qu'il est du côté noble.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:53:13

Moi, je pense plutôt que c'est un pirate enfin, un chasseur de pirate peut être, neutre, qui n'est avec personne... :p)

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
08 juin 2008 à 22:05:02

il est pas mal ce chapitre :noel:

Profano
Profano
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:26:24
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 08 juin 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
  3. Moi, je pense plutôt que c'est un pirate enfin, un chasseur de pirate peut être, neutre, qui n'est avec personne... :p)

C'est un chasseur de prime mais son interet converge avec celui des nobles pas celui des pirates

Profano
Profano
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:43:33

Ou alors on peut imaginer qu'il tenait les primes pour autre chose que chassé ceux qui sont dessus, peut etre fait il une sorte d'inventaire de ceux qui sont capturés et qu'il s'en desole peu de chances mais sait on jamais avec Oda :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:48:39

:spoiler:

Perso je pense aussi que ce type est un chasseur de pirates...
Après pour ses motivations, il me semble que ce qu'il veut c'est trouver des adversaires qui vaillent le coup. C'est peut-être comme ça qu'il fait : il regarde les types se battre entre eux, ce qu'ils valent face aux marines/nobles/autres chasseurs et ensuite... et si quelqu'un lui plait il se montre pour se fighter avec lui ... :rire: c'est un peu tordu quand même comme idée, je sais lol.
Bah on verra bien, mais je maintiens qu'il va sûrement vouloir se faire Zoro :banzai:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:24:48

l'hypothèse chasseur de prime est très probable vu qu'il a des affiches avec les primes dans les mains...
Sinon c'est peut être un homme de Dragon qui cherche de bons pirates à enroler dans son armée révolutionnaire (je sais c'est un peu plus tiré par les cheveux :o)) )

Je viens de lire ça sur wiki :
Selon Oda, Ben Beckman est le personnage de one piece le plus intelligent que l'on ait rencontré, comme cela est révélé dans un des SBS.

==> plus intelligent que Robin et tous les scientifiques d'Ohara :ouch2: sacré shanks il est bien entouré :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:29:57

Bien ta grotte Toto ? :gni:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:43:48

Aaaah, SBS c'est les questions que tout le monde se pose ^^ j'avais déjà dû le lire alors, et du coup c'était certainement avant qu'on connaissent l'histoire d'Ohara ! Enfin bref osef :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:44:46

Toto :d) bah Oda-sensei disait ça à propos de Beckman mais en précisant il me semble qu'il est le perso le plus intelligent que l'on est rencontré JUSQU'ICI. Donc après cette réponse, il a très bien pu faire apparaître des gens plus doués que lui (Vegapunk par exemple). Par contre je pense qu'il est de toute façon effectivement plus intelligent que Robin :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:46:02

(beh voilà ^^)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:08:27

Pas mal le dernier scan de One Piece :oui:

j'ai hate de voir le prochain :bave:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
09 juin 2008 à 09:50:27

Salut les cocos!!

Le noble qui se prend une caresse de luffy Ô oui!!! c'est jouissif! Il va utiliser ses 500 000 000 de berries autrement ^^. Au moins il ne peut pas être plus moche qu'il ne l'est deja. ça rapelle le gars au tout début du manga qui se croyait intouchable parce qu'on son père était général ou je sais plus quoi.

Sinon je suis d'accord avec vous naruto commence à s'essouffler. Même si l'histoire avance, le meilleurs momment du manga reste l'examen chuunin (pour moi).

Si luffy se tape contre 1 des 9 autre supers nova on le vera peut etre utiliser gear 2 et gear 3 un peu plus longtemps que dans le combat contre moria. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que rob lucci est plus fort que gekko moria mais que moria est 100000000000 de fois plus chiant et fourbe. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:38:10
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru Ignorer Seshoumaru
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:48:39 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Perso je pense aussi que ce type est un chasseur de pirates...
Après pour ses motivations, il me semble que ce qu'il veut c'est trouver des adversaires qui vaillent le coup. C'est peut-être comme ça qu'il fait : il regarde les types se battre entre eux, ce qu'ils valent face aux marines/nobles/autres chasseurs et ensuite... et si quelqu'un lui plait il se montre pour se fighter avec lui ... :rire: c'est un peu tordu quand même comme idée, je sais lol.
Bah on verra bien, mais je maintiens qu'il va sûrement vouloir se faire Zoro :banzai:

C'est peut être tiré par les cheveux, mais je pense exactement la même chose perso, à part pour la fin concernant zoro ! :p) ^^

Sinon, je pense que Vegapunk est plus intelligent niveau scientifique peut être, que tout le monde, je sais plus où j'ai entendu qu'il était en avance de 500 ans sur tout le monde, peut être que beckam est simplement rusé et que c'est comme shikamaru peut être qu'il est le plus intelligent. :p)
Chais pas si vous avez suivi mon raisonnement ! :o)) ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:45:58

Shikamaru :coeur: ça c'est un perso qu'il est excellent dans Naruto, mais on s'égard denouveau ^^

undead ==> oui ça rappelle Hermep le fils à papa, mais bon lui a bien évolué :ok:
Je trouve que Rob Lucci est génial comme perso, et quand tu vois ses capacités, je pense qu'il vaut (valait :snif: ) la plupart des CC.
Comme Oda a fait se sauver les membres du CP9 dans ses petites histoires parallèles, ça serait sympa qu'on les retrouve plutard dans l'aventure (même si j'y crois pas trop), j'ai vraiment adoré ces perso :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment