CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:18:45

Moi je vois plutot le grand baleze barbu contre Zoro.

Basil_Hawkins
Basil_Hawkins
Niveau 3
05 juin 2008 à 15:53:13

Je pense que Hawkins est bien costaud aussi, mais c'est pas le plus fort des supernova.
Par contre Capone et la gloutone ont pas l'air extrêment balaise :p)

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:14:07

gloutone on la voi en train de s'empiffrer peut etre qu'oda a voulu nous faire un clin d'oeil genre elle est comme luffy ^^.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:40:50

nightmares13 :d) au sujet de Dragon (je l'ai déjà dit dans ce fofo m'enfin je vais me répéter pour toi) je crois vraiment pas qu'il ait un truc aussi peu original que "le contrôle de la météo".

1) comme j'ai dit, c'est pas original. Ok le vent et d'autre logia sont pas originaux non plus y'a pleins de manga, animés etc qui les ont aussi. Mais, c'est dans son propre manga surtout qu'il y a déjà quelqu'un qui "contrôle" la météo : Nami.
Je pense pas non plus qu'il fera un combat DragonVsNami n'est-ce pas, donc un personnage avec une technique de combat proche d'un perso déjà existant, Oda fera pas ça.

2) le vent ça peut faire beaucoup de choses. Dont bouger les nuages de tel façon qu'il en amène des chargés de pluie etc pour amener une tempête là où il veut. C'est tout à fait possible !

3) le vent (kaze) à une symbolique particulière pour les japonais ! Il y a plusieurs manga d'ailleurs où le héros n'est pas l'utilisateur du feu comme on l'aurait dans nos histoires occidentales, mais du vent ! (dois-je citer Naruto ? - ah quoique là maintenant je sais plus qui est le héros... passons - Il y a aussi Kaze no Stigma, Kiba, Inuyasha en quelque sorte, Les Élémentalistes etc etc)
Enfin, les Japonais se surnomment eux-mêmes : les Fils du Vent.
Pour moi y'a pas photo, ça colle trop avec Dragon.
(après évidemment quand on verra que j'ai tord ça me foutra les boules mais pour l'instant je tiens à mon idée)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:42:02
  1. Eustass_Kidd Voir le profil de Eustass_Kidd Ignorer Eustass_Kidd
  2. Posté le 05 juin 2008 à 13:52:13 Avertir un modérateur
  3. Trafalgar est LE méchant des supernova à mon avis, il y a des choses qui ne trompent pas : sa mise en scène entrain de faire un doigt d'honneur avec une posture cool, et ses actions plutôt glauques apprise par Kidd (si lui le dit, c'est que Trafalgar doit pas lui envier grand chose niveau massacre!), avec sa tronche de sadique, ODA essaye tout pour nous faire détester ce personnage!

PS: n'empêche ils en ont de la maille les Tenryomachin! 500 millions directement l'autre! ça doit ressembler à Versailles chez eux!

:d) En même temps, les mugiwaras n'ont pas pris le poteau de 30 mètres de long en or sinon, les 500M, ils les auraient fait facile avec ça ! :( :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:43:57

J'aurais juré que Kaze, c'était sable ! :ouch2:
J'dois revoir mon japonais moi ! :(

Sinon, j'ai un peu envie de voir Dragon à l'action moi, on l'a jamais bien vu ! :-(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:11:19

Flo :d) haha tu penses à "kazekage" hein ? Ben en fait le Gaara il est du désert certes, mais leur pays c'est bien le pays du vent et non du sable ou de la terre ou je ne sais quoi.

Et les Mugiwara ils sont souvent pleins aux as pendent un court moment... le temps que Luffy et compagnie fassent une grosse fiesta et bouffent tout :rire:
Sans compter que Franky en achetant le bois le plus balèze du monde il les a pas aider niveau financier (mais il a bien fait évidemment hein). Je doute que les autres Newbies ce soient payés un aussi bon navire.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:14:04

Et pour Dragon, je pense pas qu'on le verra se battre sérieusement avant un bon moment... y'a pas grand monde qui doit lui arriver à la cheville je pense, et se retrouver face aux monstres qui peuvent (l'un ou l'autre des Shichi, l'un des empereurs, un amiral) c'est pas forcément possible.
Faudra attendre que les choses s'accélèrent au niveau de l'intrigue avec sa rébellion je pense :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:23:15

Ptdr Seshou qui appelle les supernova les newbies. :noel: Need un chapitre après la fin des examens là !! :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:25:34

Oui parce que Supernova ou l'autre truc, c'est trop stylé et pompeux pour cette bande de cinglés :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:49:27

Seshoumaru :ok , j'avais pas trop pensé au faite que le vent peut emmener la pluie mais le probleme c'est qu'il y a un eclaire qui est tombé pile poil sur la potence pour sauver luffy meme si le vent peut emmener la pluie et les eclaires , ça ne peut pas diriger un eclaire a l'endroit ou ça veut exactement , mais bon seul la suite nous le diras et a mon avis on est pas pret de le savoir , je pense qu'on reverra dragon dans le nouveau monde.
Je me demende si dragon se battra un jour contre luffy pour le tester.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:53:20
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru Ignorer Seshoumaru
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:11:19 Avertir un modérateur
  3. Flo :d) haha tu penses à "kazekage" hein ? Ben en fait le Gaara il est du désert certes, mais leur pays c'est bien le pays du vent et non du sable ou de la terre ou je ne sais quoi.

Ouais je pensais à ça :lol: :o)) bah tu viens de m'apprendre un truc là ! :o))

Sinon, je pense pareil pour Dragon, j'aimerais juste en apprendre un peu plus sur lui ! :p) ^^

Sinon, j'viens d'écouter les voix fr, celle de zoro me plaît pas trop, je préférait l'ancienne, celle d'usopp, pas mal, et celle de Nami, bah normal kwa ! :o)) ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:22:03

nightmares13 :d) comme je disais il peut sans doute déplacer des nuages pour la pluie mais aussi en faire des tempêtes et des orages donc. S'il s'y connait un minimum en météorologie (je pense que c'est quelqu'un de très intelligent contrairement à son père et son fils :rire: ) il doit savoir quels types de nuages faut "croiser" pour obtenir un bon foutoir.
Par contre je suis quasi sûre et certaine que le coup de l'éclair était un gros coup de bol de Luffy !!
Je trouverai ça presque un peu nul que ce soi fait sauver par "papa". Celui-ci a empêché Smoker de le capturer, mais il le suit pas partout à le sauver contre tout et n'importe quoi !

Non il y avait un orage, ils étaient en hauteur bien écartés des bâtiments, il a levé un truc en métal :d) ça a fait para-tonnerre c'est tout !
C'est bien plus classe un héros hyper chanceux qu'un héros qui se ferait sauver la mise par son père à cet endroit de l'histoire non ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:24:55

Flo :d) à ton service :ok:
Pour les voix, euh..non je détestais vraiment l'ancienne de Zoro (ce comédien de doublage je peux pas le sentir, et vu qu'il faisait Sanji aussi ça me pompait sérieusement l'air)...
En même temps pour l'instant j'ai vu que les 2- premiers épisodes de la nouvelle version, faut que j'aille y re-jeter un coup d'oeil histoire de voir Usopp, Nami et Sanji justement.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:00:04

A mon grand étonnement, ils n'en sont pas encore à Sanji, ils n'en sont qu'au capitain kuro ! :ouch2:

Pourtant, ça fait bien plus qu'un mois que c'est sorti non ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:18:08

Ah ? Ils ont fait tant de redifs que ça ? c'est un peu chiant...
M'enfin tant pis tant que c'est un minimum bien fait faut patienter.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:35:29

sur MCM belgique ils ont diffusé l'épisode de l'apparition de Sanji... Elle est... pas trop mal... mais quand même 100 fois mieux que la première version :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:53:59

MCM belgique aussi, j'ai pas! ! :(

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:42:46

Je pense pas non plus qu'on verra Dragon avant un bon moment...

Sinon pour son pouvoir, c'est possible que ça soit le contrôle du vent.
Ca commencerai à vraiment compléter les logia qui utilisent un élément (Kiji la glace, Ace le feu, Ener la foudre, Smocker la fumée, BN les ténèbres...) même si je fais confiance à Oda pour nous trouver encore des pouvoirs farfelus :ok:

Vous les captez ou les épisodes avec les nouvelles voix ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:44:46

En parlant de Dragon sa soit l'arranger que la marine soit aussi occuper, c'est le moment de faire tomber un autre pays...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment