Mouais mais le truc c'est que je pense perso que le fruit du vent c'est Dragon ! Donc ouais évidemment il est un trop gros morceau pour Smoker, et comme ça en même temps aucun des Mugiwara ne pourra vraiment faire quelque chose contre lui, ou du moins ils pourraient être juste à égalité.
Parce que je pense pas qu'il sera toujours leur ennemi, il va finir par les aider ou au moins reporter sa chasse à plus tard quand les choses sérieuses avec le GM et les Rebelles commenceront vraiment à se taper dessus en direct (pour nous, si je puis dire).
Et même s'il fera sans doute une grosse baston à un moment ou à un autre avec un équipage à lui mieux composé que ce qu'il a pour l'instant (donc en plus de Tashi je le verrais bien embarquer par exemple Koby et Hermepp, seront les adversaires de Chopper et Brooke-san héhé. Pourquoi ? parce que j'ai envie et puis ces deux là même s'ils progressent à mort seront jamais à la hauteur de Luffy et Zoro) mais ça finira pas sérieusement ou ils seront coupés en pleins milieu. À Rough Tell tout ça
(ils se croiseront plusieurs fois mais pas de vrai grosse baston avant la fin c'est pas drôle sinon, et le coupable qui les coupera ça sera soit Doflammingo, soit un monstre du GM, soit BN)
OP le manga qui vous fait du bien à l'imagination.