CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:51:00

Ni l'un ni l'autre.
À cause de tes délires ^_^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:52:25

l'equipage rencontreront smoker et tashigi dans le nouveau monde , smoker l'a dit lui meme la derniere fois qu'on l'a vu juste aprés le retour a water seven(donc on l'a vu ily a pas si longtemps que ça) ,il a dit qu'ils se retrouveraient dans le nouveau monde donc je pense qu'on les verra pas avant le nouveau monde

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:59:34

:spoiler:

Eh bien justement, j'espérai que du fait du foutoir qu'ils sont en train de mettre là, des prochains évènements... que ça les retarde un peu quoi. Le temps que Smoker arrive ^^
Bon certes en général une "bataille" générale dans OP ça dure pas plus de 2-3 jours mais, il y a le avant et après qui peut durer plus longtemps.

Mais laisse-moi mes illusions quoi ! T_T
:p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:12:29

ok chacun ces reves comme dans one piece lol pour moi le plus important c'est de voir comment vaincre smoker , a mon avis ça doit etre le vent , je crois que le vent et la fumée s'oppose si je me trompe pas . :spoiler: Sinon peut etre qu'on aura un amiral mais comme la marine sont occupés par barbe blanc et qu'ils peuvent pas etre a 2 endroit en meme temps peut etre qu'on verra pas d'amiraux avant le nouveau monde , sinon je verrais bien barbe blanc liberait ace puis un combat ace contre l'amiral aokiji le feu et la glace s'oppose , chacun annulerait leurs pouvoirs et verrait bien aussi barbe blanc contre barbe noir ,et que leurs combats foutent une merde pas possible dans impel down .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 06:41:43

Mouais mais le truc c'est que je pense perso que le fruit du vent c'est Dragon ! Donc ouais évidemment il est un trop gros morceau pour Smoker, et comme ça en même temps aucun des Mugiwara ne pourra vraiment faire quelque chose contre lui, ou du moins ils pourraient être juste à égalité.

Parce que je pense pas qu'il sera toujours leur ennemi, il va finir par les aider ou au moins reporter sa chasse à plus tard quand les choses sérieuses avec le GM et les Rebelles commenceront vraiment à se taper dessus en direct (pour nous, si je puis dire).
Et même s'il fera sans doute une grosse baston à un moment ou à un autre avec un équipage à lui mieux composé que ce qu'il a pour l'instant (donc en plus de Tashi je le verrais bien embarquer par exemple Koby et Hermepp, seront les adversaires de Chopper et Brooke-san héhé. Pourquoi ? parce que j'ai envie et puis ces deux là même s'ils progressent à mort seront jamais à la hauteur de Luffy et Zoro) mais ça finira pas sérieusement ou ils seront coupés en pleins milieu. À Rough Tell tout ça :ok: (ils se croiseront plusieurs fois mais pas de vrai grosse baston avant la fin c'est pas drôle sinon, et le coupable qui les coupera ça sera soit Doflammingo, soit un monstre du GM, soit BN)

OP le manga qui vous fait du bien à l'imagination.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:02:48

L'épisode le plus avancé de One piece que j'ai vu à la télé en fr, c'était quand l'équipage avait trouvé la Princess d'Alabast, malheureusement j'ai pu continuer à le voir que sur internet, savez vous jusqu'à où l'anime a avancé à la télé?

Tomy
Tomy
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:37:45

Que d'imagination pour la suite des événements :ok:
C'est vrai que ça serait sympa de revoir Smocker bientôt mais j'y crois pas trop ^^

OP faut regarder en Vostfr c'est mieux :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:44:11

Euh juste comme ça, on est déjà dans le nouveau monde là… On le voit quand Luffy apprend à quoi sert le papier d'Ace, la fille nous dit que ça ne fonctionne que dans le nouveau monde. Et vu qu'on voit le papier en train de se détruire, c'est bien qu'ils sont dans le nouveau monde. Donc si on voit débarquer Smoker (il doit bien savoir qu'ils sont obligés de passer par là, donc ce serait logique), bah il aura bien retrouver les mugiwaras dans le nouveau monde :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:07:18

Bah non ils sont aux portes du nouveau monde il me semble, tant qu'ils ont pas franchis la barrière de montagne ils y sont pas encore non ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:12:36

non ils y sont pas encore ,faut d'abord qu'ils transforment leurs bateau pour aller sous l'eau et doivent passer par l'ile des hommes poissons pour y arriver .
Sinon je pense pas que dragon ait le fruit du vent , certes on voit qu'il y a du vent mais c'est pas tout , il y a de la pluie et en plus juste un eclaire tombe avant que luffy soit executé a mon avis c'est l'oeuvre de dragon , je pense que son fruit est lié à la météo, qu'il peut controler le ciel ( la pluie ,le vent ,les eclairs , les tempete ,la neige ...) tout ça doit surement faire partit de son pouvoir.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
05 juin 2008 à 10:44:39

fandesoad88 :d)merci d'avoir présicer que la prime de chopper c'était une pointe d'humour d'oda j'avais pas compris....
Silver disait que la prime ne faisait pas la force du pirate.
Chopper avec le déroulement des événements a officiellement une prime de 50 berries alors qu'officieusement il en vaut beaucoup plus. D'où la remarque de silver.
Ensuite pour kidd quand je dis qu'il y a anguille sous roche ça sous entend qu'en plus de buter plein de civile il a du faire du gros bordel mais qu'on n'a pas plus d'info pour le moment.
désolé si ça n'a pas été aussi clair pour toi, mais au lieu de critiquer tu ferais mieux de tout lire et de réfléchir aussi. Je développerai un peu plus pour que ça soit compréhensible de tous

_Murai_
_Murai_
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:46:15

J'ai pas l'impression (pour l'instant) que Kidd est le plus fort des pirates au dessus de 100 millions de berrys ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:10:34

_Murai_ Tu veut dire au dessus des 300 millions :-)

Profano
Profano
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:34:41

Tarfalgar est sans doute plus costaud que lui vu que Kidd ne bronche meme pas lorsqu'il lui fait la petite amabilité :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:11:04

pas forcément , kidd doit pas etre le genre a s'énerver vite et reste tranquille , pour lui c'est rien ça .

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
05 juin 2008 à 13:20:19

le seul truc qu'on connais c'est le momtant de leur prime. Trafalgar est le plus effrayant à mon gout quant à savoir lequel des 11 supernova est le plus costaud on le sora dans les prochains chapitres!!

BN AU BUCHET!!!!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:31:05

je verrais bien un combat kidd contre luffy .

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
05 juin 2008 à 13:40:44

trafalgar il fait le discret comme ça mais je suis sur c'est une grosse fouine. Yaura peut etre un combat avec zoro

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:50:56

J'aime pas pas trafalgar ! :(

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
05 juin 2008 à 13:52:13

Trafalgar est LE méchant des supernova à mon avis, il y a des choses qui ne trompent pas : sa mise en scène entrain de faire un doigt d'honneur avec une posture cool, et ses actions plutôt glauques apprise par Kidd (si lui le dit, c'est que Trafalgar doit pas lui envier grand chose niveau massacre!), avec sa tronche de sadique, ODA essaye tout pour nous faire détester ce personnage!

PS: n'empêche ils en ont de la maille les Tenryomachin! 500 millions directement l'autre! ça doit ressembler à Versailles chez eux!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment