CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:18:47

Où lisez vous ces spoils?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:28:04

http://apforums.net/forumdisplay.php?f=42

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:18

:merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:12

Y a aussi http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=d815a6b37cfc491e8ec6863b6cfa8506&

:-)
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:39:57

Fandesoad88 :d) La drogue, la cigarette, l'alcool, les sucreries sans modération et même la vie pour toi :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:14:04

Super. :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:37:25

Ragna sérieusement y'a une question que je me pose depuis longtemps maintenant, quel âge as-tu ? vraiment, réponds, s'il te plait, fais pas ton Wapool.

:spoiler:

Aah les Monkey D. et leur "point du coeur" :coeur: c'est pour ça qu'on l'aime Luffy: il peut être aussi cratin qu'il veut, quand il faut il a une 'tain de classe d'enfer !

Mais c'est énorme comment il débarque... et Zoro aussi ! lool celui-là il comprend rien à la situation, il sait pas où il est mais alors pas du tout (le type il croyait aller au Sunny là hahaha), il va sûrement lui aussi faire autant le dingue que son capitaine quand il va comprendre ce qui se passe... énorme quoi :rire:

aaah la la je les adore ces deux là ^^
...mais il va forcément leur arriver un truc et comme Silvers je les vois trop ce faire coincer (allez savoir comment) et mettre un collier ! Comme ça ce sera au tour donc de Sanji, Nami et compagnie de sauver leur deux monstres de chefs :cool:

Vivement vendredi !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:39:19

:spoiler:

    • fan de Sanji spotted**

CHAUD Zoro chef de Sanji ? T'as craqué ma chère Seshou ! :noel:

:dehors:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:48:38

Seshoumaru :d) Je t'ai dis quelque chose? ou le faite que je répond aux provocs de Fandesoad te semble étrange? en + j'ai même pas dit d'insultes. Jai juste posté une bluague (à 2 balles apparement :hum: ) celle sur Chopper.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:00:05

Mais non mais.. ça m'est égale ça, ça m'a fait rire tes conneries au contraire ^_^
juste que je suis curieuse... pourquoi tu veux pas nous dire ton âge ?

Fan :d) yaay! c'est bien que tu es trouvé la sortie tout seul :-)
Bien sûr, Zoro c'est un chef mawahahahaha
ton Sanji c'est aussi un chef remarque mais... du frigo et du garde manger lool
(n'empêche j'aimerai bien avoir un aussi bon cuisto dans mes relation en fait XD)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:06:01

Seshou :d) Oui, s'il faut avouer que Zoro est un chef, je le ferais, car il a nettement la carrure pour !
Sinon pour le cuistot, j'avoue, ça doit être super :bave: xD

Sinon :spoiler: 502

On parle pas trop de Rayleigh dans ce chapitre j'ai l'impression. Ca m'étonne. oo

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:06:20

Tu me questionne d'une manière, ça me fais penser à Kira, bon j'ai moins du quart de ce qui est affiché dns mon Avatar, et crois moi, tu n'aura pas plus d'info sur moi :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:07:23

TAAB -_-

:spoiler:

oO* Enfin voilà, et puis 500 millions de berrys pour une sirène, en effet elles doivent être bien rares !! En tout cas, ça va péter de partout ! :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:16:54

"Sinon pour le cuistot, j'avoue, ça doit être super"
:d) oui hein ? rien que de penser à toute cette super bouffe qu'il fait... :bave:
:spoiler:

Et sinon pour Silvers je pense qu'au contraire c'est normal. Il faut que les "héros" arrivent enfin, qu'ils comprennent la situation (au moins un minimum pour les deux qui ont débarqué comme des fleurs)... ensuite va y avoir quelques ennuies. Luffy et Zoro vont se retrouver dans la cage avec lui et ils vont se parler et là ça commencera les infos et le foutoir autour de lui pour savoir qui va l'avoir ou le sauver - au choix. Qui dis mieux ? adjugé au petit gars à lunette au fond.

Et dans tous les cas effectivement ça va sûrement être le gros bordel sur l'archipel dans pas longtemps. Et la marine sera trop occupée ailleurs pendant ce temps pour débarquer... sauf Smoker. Bah oui faut trop que Smoker et Tashigi débarquent au milieu de la baston générale et... je le vois trop en coller une bien méchante à un noble qui lui aura demander d'écraser les pirates, alors qu'il l'aura vu faire du mal à des civils.
:banzai:

..ouais je sais je rêve trop encore.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:19:07

ah et Ragna... tu oses me comparer à cette merde de perso principal de death note ou à un gars qui aurait pris ce pseudo juste ?
parce que bon, entre une question de curiosité et Kira...

Mais sinon c'était assez évident que t'es pas le quart de tes "97" ans... pff t'es qu'une mauviette de pas dire ton véritable âge.
Dommage.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:26:46
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 05 juin 2008 à 00:19:07 Avertir un modérateur
  3. ah et Ragna... tu oses me comparer à cette merde de perso principal de death note

Tu le trouves à chier ? Oo

:spoiler:

Sinon, pour tes "rêves" concernant One Piece, ils ont souvent abouti, enfin souvent, je dirais plutôt pas mal de fois, donc on sait jamais. Mais c'est vrai que ça fait super longtemps que l'on n'a pas vu Smoker et Tashigi !! D'ailleurs, je vois mal un amiral arriver, m'enfin quand même, on sait jamais... vu que c'est une zone à haute tension, il se peut qu'Aka Inu ou Ki Saru arrive :bave: J'aimerai les voir en action ! xD
Sinon, pas mauvaise idée celle de voir Luffy en prison. :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:28:38

je suis une moviette :bravo:
tkt, j'évite seulement ce qui vas suivre derrière tout ça.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:53:40

Fan :d) je DÉTESTE Kira et tout ce qu'il représente.
et ses fans (les fans de l'image qu'il véhicule me font soit vachement pitié soit me font peur parfois ça dépend des cas, certains sont à deux doigts de l'aduler vraiment (sérieux je connais une fille sur un autre fofo... un un sacré cas :ouch: )
Je trouve vraiment que c'était vraiment une sale idée de ne pas avoir au moins donner des raisons intéressantes au personnage d'agir comme il le fait, ou au moins qu'il y ait eu un semblant de rédemption à la fin ou n'importe quoi d'autre b*rdel.
..m'enfin c'est pas le bon endroit pour en parler.

:spoiler:

Non mais tu peux le dire, que j'ai quasiment toujours raison ^_^ *la fille qui s'y croit à fond
Et je préfèrerai voir Smoker et Tashi plutôt qu'Aka quand même... En plus quand Lyffy et co. ont vu leurs primes augmenter, Smoker s'est relancer à leur poursuite, je pense vraiment qu'il doit pas être loin !!
À la limite si c'est un amiral... ça serait pas mal qu'il vienne observer à son tour, mais sans se montrer à eux comme l'a fait Kiji. Il débarquerait presque à la fin du foutoir sur l'Archipelago, les regarderait de loin dans l'ombre ou un truc comme ça. Et on le verrait parler à un noble ou un membre du gouvernement, en lui disant un truc comme s'il préparait un truc bien vicieux... tout en aillant un rapport avec les ponéglyphes et/ou Roger.
(laissez-moi rêver!)

Ragn :d) je vois pas pourquoi t'hésite. Bon à la limite si t'as plus de 14-15 ans... oui tu fais bien de ne rien dire lol
Mais si tu as moins... bah je t'en voudrais pas au contraire :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:54:40
  • arrg les fautes... faut vraiment que je me relise moi des fois -_-
Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:09:29

Seshoumaru:
Ragn je vois pas pourquoi t'hésite. Bon à la limite si t'as plus de 14-15 ans... oui tu fais bien de ne rien dire lol

Tu dis ça à cause de mes fautes d'ortho? ou de ma façon de faire des phrases incompréhensibles? ou les deux? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment