CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Profano
Profano
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:47:58

Lufffyyyyyy :coeur: je m'attendais plus a Sanji mais les yeux qu'il a enorme et Kid qui flippe :rire: ça y est il a vu a quel point luffy est con :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:55:32

Mdr, je détestais Kidd, mais j'adore sa tronche de connard maintenant ! :p) :bave: :o))

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:57:23

SPOILER!!!!!!!!

Ya quand même un truc qui me turlupine kidd il a eu ses 315 000 000 en buttant des civiles alors que luffy a fumer le chef du cp9 ( et c'est pas rien)et vaut 300 000 000. Lequel des deux est le plus fort?? Pasque j'ai un epu peur pour kidd, il va se faire dégomer!!

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:49

Tu te contredis sur ta propre phrase undeadkiller, depuis quand la prime est synonyme de force ?

Tomy
Tomy
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:29:40

Quand Kid dit : "Is he serious!?"

c'est pas "Il est sérieux lui !!" mais il se dit plutôt "merde, il va mettre un pain à un noble !?" (sous entendu, il va foutre un gros bordel ! :rire: )

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:29:42

Waaaa pour une fois que j'ai réussi à prédire les mouvements de ODA, j'en avais marre que toutes mes théories tombe à l'eau :(
fin bref à part m'autospoilé sa n'a servit à rien d'autre mais je suis quand même content que ça se déroule ainsi ,ça dégenere de plus en plus.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:34:38

Je dit pas que le montant de la prime est synonyme de force. La prime pour un pirate c'est une récompence pour ce qu'il a accomplis.(la marine n'a pas de prime et il en existe surement un qui surpasse luffy)
C'est juste que c'est facile de buter des civiles pour des pirate alors que butter rob lucci le chef du cp9 c'est pas tlm qui y arrive. 315 000 000 pour des civiles ya anguille sous roche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 14:38:26

Ah je suis content que sa soit ce sale noble avec la morve au nez qui se prend une baigne! s'il y en a un qui méritait des coups c'est bien lui! :content:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:40:54

c'était soit Zoro (qu'il avait rencontré avant) soit Luffy, finalement c'est Luffy qui s'y colle :content:

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:41:15

levilaincoco :d) fait attention à ne pas spoilé les autres stp

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:45:56

pour en revenir aux primes silver ya un bon exemple!!
c'est chopper. j'ai pas lu le topic en entier mais ça a surement été dit. Sa prime à 50 berries m'a fait hurler de rire et pourtant il a mis un beau bordel à Enies Lobby.
Après pour les gars qui ont des primes supérieur à 100 000 000 ça serait cool qu'il y en ait un dans le tas qui rejoindre luffy ^^ ou alors qu'ils deviennent pote.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:02:12

Trafalgar alias (chirurgien de la mort) pourquoi pas Jigsaw jeune. :rire:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:02:29

Bah en fait après le coup de Luffy, tout les pirates se retrouveront dos au mur, j'imagine donc bien une alliance passagère ^^ .

Ce qui est sur c'est que la marine sera débordé : entre l'éxécution de Ace et la protection des nobles :rire2:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:01:26

Protections des nobles? ça veut dire qu'ils n'on même pas de valeur niveau force alors.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:20:01

:spoiler: les nobles sont pas fort , c'est pour ça que si on frappe un noble un amiral debarque comme ça personne n'ose levez la main sur les nobles mais luffy va le faire , se chapitre va etre exelent meme kid qui lui vaut 315 million n'ose meme pas frapper un noble mais bon je pense pas que ça veut dire qu'il est faible mais contrairement a luffy il reflechis et veut pas se battre contre un gars qui est super baleze et en plus il risquerait de perdre , les amiraux sont super fort mais luffy lui meme si il rencontre un gars plus fort que lui il s'en fou .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:20:48
  1. undeadkiller-69 Voir le profil de undeadkiller-69
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:34:38 Avertir un modérateur
  3. Je dit pas que le montant de la prime est synonyme de force. La prime pour un pirate c'est une récompence pour ce qu'il a accomplis.(la marine n'a pas de prime et il en existe surement un qui surpasse luffy)

C'est juste que c'est facile de buter des civiles pour des pirate alors que butter rob lucci le chef du cp9 c'est pas tlm qui y arrive. 315 000 000 pour des civiles ya anguille sous roche

Non mais tu comprends pas tout. Chopper a agi sous une autre forme, et personne ne l'a reconnu, et comme il a l'air inoffensif, Oda a plus joué sur l'humour et je trouve ça bien. Quant à Kidd, tu n'en sais rien s'il a juste buter des civils. On dit qu'il a une prime super haute car des civils ont été tués lors des incidents qu'il a provoqué, mais peut-être qu'il visait d'autres personnes que des civils... Faut réflechir un peu.

:spoiler: 502

Roxx les images et le script, j'ai besoin de ma dose de One Piece là !! :bave:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:27:49

Attention :spoiler:

C'etait previsible que ce soit le tenryuubito qui a l'air le plus stupide qui se prenne le premier coup (une mechante droite de Luffy en plus, avec la double page et tout^^).
En tout c'etait sur que ca arriverait :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:28:36

Vous voulez une barbe à papa petit TANUKI?... oui une barbe blache svp :rire: et tout le monde s'enfuit y compris la vendeuse.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:35:03

La drogue, c'est mauvais pour la santé.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:40:22

Je pense pas que y aura d'amiral ici perso ! :-)))
Mais que y aura un gros bordel ça oui ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment