CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:12:17

:spoiler:

Enorme les pics du 501 ! Sanji qui pète un câble avec trois clopes :rire: En tout cas, y a l'air d'avoir de grosses news dans le journal, apparamment, ça concerne la comdamnation à mort de Ace...
En tout cas, vivement le chapitre ! :content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:09:48

:spoilers: 501

Ouais...
"Fire Fist Ace's execution is set. War is going to occur." :content:
Déjà que la Marine a eu relativement fort à faire avec Luffy y a pas longtemps alors que c'était face à un "petit" équipage ; là ça risque d'être un tout autre niveau. Surtout que ça risque de largement péter à Shabondy en même temps.
Et puis y a Garp !

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:14:57

Garp dit que Rayleigh va être vendu aux enchères ( comme Camie ). Il va intervenir personnellement en disant que cela ne doit pas arriver aux oreilles de Sengoku.

Sinon Drake annonce l'exécution prochaine d'Ace. La guerre va démarrer.

Arrivée de Garp , guerre , Kidd qui commence à s'emballer..
MOUAHAHA ça sent bon tout ça :coeur:

http://apforums.net/showtthread.php?p=888352#post888352

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:51:13

Ouais mais il a beaucoup d'éléments là, et il faut qu'Oda fasse gaffe à ne pas faire de conneries ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:32:14

J'aimerais bien une tappe entre Kidd et Trafalgar le connard ! :bave:

Seshou >> oui mais quand je fous les CC avec le GM, c'est à peu près de la façon dont tu le décrit ! :( :)

Sinon, j'aime pas trop l'image perso, j'aurais préféré un dessin original, les perso là, on dirait qu'ils sont pas dessinés par Oda ! :-( :p)

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:04:48

Ptdr j'suis sûr que Nami va gérer la vente aux enchères (ils vont lui donner des sous en plus :rire: )
Hum, j'ai pas souvenir qu'on ai eu le vrai résultat di fight Barbe Noire VS Ace, mais là comme on sait que BN ( :p) ) est un nouveau CC et que Ace a été arrêté, ça veut bien dire qu'Ace s'est fait battre :snif:
Quand Barbe Blanche va apprendre ça, va y avoir carnage :fou:
Sinon je pense que Garp manigance aussi qq chose... :ok:
Et puis j'aime pas Kidd, il a une sale tronche :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:11:36

Fan :d) ok thanks (le "é" il me parait visible à moi :-( )
Et pour les majuscules... ma foi j'y réfléchirai parce que je me suis rendue compte après coup que sur d'autres pages je les avais mis, c'est juste qu'avec cette police ça me faisait bizarre et... enfin bref on verra. ^^"

Flo :d) euh... justement c'est un peu le but de ne pas utiliser (le plus possible en tout cas) des images originales pour le site de doujinshi ^^" (au pire j'ai dû prendre 2-3 trucs de l'animé mais le reste c'est que des illustrations de doujin ou des fanarts)

En ce qui concerne ce que j'ai dit sur les 3 forces, j'ai pas rajouté que même si les Corsaires avaient une sorte d'accord donc avec le gouvernement, ils restent AUSSI indépendants ! La preuve : viennent rarement aux réunions :rire:
À noter qu'entre eux non plus c'est pas l'amour fou, les pirates (et plus particulièrement les empereurs) ont plus de chances et de raisons de s'allier que les corsaires !

Zoro il est dans la zone 2, il a l'air de croire que pour une fois il ne s'est pas trompé ou je ne sais quoi :rire:

Sinon vous avez vu ? Sur le fond de la scène où il y a les enchères c'est le symbole de Doflamingo non ?

Quand à la guerre dont ils parlent... les Shanks et BB se sont mis d'accord c'est sûr ! Ils n'auraient pas parlé de "guerre" (même si c'est pas une vrai guerre...) si c'est juste la Marine contre un empereur !
Donc c'est bien de ce grand chamboulement qu'Oda parlait à la fin du combat Ace/BN
la suite ! :bave:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:27:13

N'empêche j'ai du mal à imaginer Shanks et Barbe Blanche ultra puissant au combat, vu leur état physique (un semi-manchot et un vieux sous perfusion :p) ) et pas de fruit du démon connu pour eux (il me semble?), alors que ce sont des empereurs.
C'est la puissance de leur flotte qui doit être impressionnante, mais en duel je les vois (pour le moment dans l'histoire) beaucoup moins fort qu'un Ao Kiji ou qu'un Bartholomew Kuma par exemple...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:37:21

On doit pas lire le même manqga alors… T'as vu le combat BB-Shanks sérieux ?!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:38:37

Hum toto, je te rappelle que Mihawk a parlé d'affrontements avec Shanks et qu'apparamment, ce dernier se débrouille. Honnêtement, je les vois très balèze perso. xD Regarde Garp, il a pas le physique d'un mec super fort, pourtant il l'est !

1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:51:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais il a beaucoup d'éléments là, et il faut qu'Oda fasse gaffe à ne pas faire de conneries ...

J'ai confiance en Oda perso, comme toujours :content:

1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 28 mai 2008 à 16:11:36 Avertir un modérateur
  3. Fan :d) ok thanks (le "é" il me parait visible à moi :-( )

Et pour les majuscules... ma foi j'y réfléchirai parce que je me suis rendue compte après coup que sur d'autres pages je les avais mis, c'est juste qu'avec cette police ça me faisait bizarre et... enfin bref on verra. ^^"

T'en fais pas Seshou hein, c'est bien ce que t'as fait, c'est minime le é pour moi. ^^

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:01:34

Oui justement, j'ai vu le combat BB vs Shanks, deux-trois coups d'épée avec les nuages qui se déchirent pour faire style ils sont puissants... super :sarcastic:

Je remet pas en doute le fait qu'ils soient puissant, forcement ce sont des empereurs, donc Oda va faire en sorte qu'ils soient très fort, c'est juste qu'ils n'en donnes pas trop l'impression.
Puis je me demande quelles pourraient être leurs capacités spéciales, ou leurs spécificités, parce que si c'est juste deux pirates de + qui se battent avec une épée et qui ont une grosse force mental... super :sarcastic:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:10:45

Non mais l'épée, ça doit être vite fait, il se battent pas avec l'épée je pense hein ! :oui:
Mais si on a élu BB l'homme le plus fort du monde toto, c'est pas pour rien hein ! :)
Et si Shanks a pas peur d'aller parler et affronter BB dans son bateau, et vu sa force mental, j'pense pas non plus qu'il soit pas fort ! :)
Ils battent facile un CC je pense ! :)

Seshou >> oui je sais, mais je p'éfère les images originals moi ! :snif: :o))

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:11:09

Seshoumaru Posté le 28 mai 2008 à 16:11:36
Sinon vous avez vu ? Sur le fond de la scène où il y a les enchères c'est le symbole de Doflamingo non ?

:d) oui, j'en suis quasiment sur. Par contre si Doflamingo se ramene ca va faire trop de monde en meme temps et ca surchargerais le manga je trouve... (y'a des nouveaux persos a tout les chapitres -.-)

J'aimerais bien qu'il y ait une guerre :bave: et comme par hasard au moment ou on viens de voir 9 nouveaux pirates qui valent plus de 100 millions.

J'aiamis pas Kid le pemier chapitre ou on l'a vu mais maintenant j'adore sa tronche :-)
"Le capitaine des mugiwaras n'est pas la. Dommage, je voulais voir a quel point c'est un idiot"

Quant a la vente aux encheres, je pense que ca va devenir un gros bordel dans quelques chapitres^^

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:33:13
  1. [Chopper] Voir le profil de [Chopper]
  2. Posté le 28 mai 2008 à 16:27:13 Avertir un modérateur
  3. N'empêche j'ai du mal à imaginer Shanks et Barbe Blanche ultra puissant au combat, vu leur état physique (un semi-manchot et un vieux sous perfusion :p) ) et pas de fruit du démon connu pour eux (il me semble?), alors que ce sont des empereurs.

C'est la puissance de leur flotte qui doit être impressionnante, mais en duel je les vois (pour le moment dans l'histoire) beaucoup moins fort qu'un Ao Kiji ou qu'un Bartholomew Kuma par exemple...

BB était le seul homme qui pouvait tenir tête à Roger :sarcastic: Donc tu peux bien imaginer sa puissance hein :sarcastic:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
29 mai 2008 à 00:44:23

à mon avis l'exécution d'Ace est un piège pour attirer BB et Garp parle surement d'un empereur en parlant de légende, il y a donc de forte chance que BB et sa flotte soit en route pour en découdre et libérer Ace, et Shanks est peut-être aussi de la partie, mais là ça ferait beaucoup trop de perso, je sais pas si Oda pourrais gérer!

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:08:21

Bien sûr je peux imaginer la puissance de BB, mais pour l'instant elle saute pas trop aux yeux ^^

Le chapitre sort aujourd'hui ??

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:15:46

L'éxécution d'Ace, une idée de papy Garp :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:36:44

N'importe quoi, Garp n'est pas une raclure hein ! :ok:

Toto >> La force de BN ne saute pas aux yeux, on dirait surtout un gros moche pas beau qui sait pas se battre et fait que boire, mais vu qu'il a battu Ace... :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:04:22

alors la! mon cher Dbzgokussj2 faut pas sous-éstimer les moches. :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:04:09

Ace crèvera pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums