Fan
ok thanks (le "é" il me parait visible à moi
)
Et pour les majuscules... ma foi j'y réfléchirai parce que je me suis rendue compte après coup que sur d'autres pages je les avais mis, c'est juste qu'avec cette police ça me faisait bizarre et... enfin bref on verra. ^^"
Flo
euh... justement c'est un peu le but de ne pas utiliser (le plus possible en tout cas) des images originales pour le site de doujinshi ^^" (au pire j'ai dû prendre 2-3 trucs de l'animé mais le reste c'est que des illustrations de doujin ou des fanarts)
En ce qui concerne ce que j'ai dit sur les 3 forces, j'ai pas rajouté que même si les Corsaires avaient une sorte d'accord donc avec le gouvernement, ils restent AUSSI indépendants ! La preuve : viennent rarement aux réunions 
À noter qu'entre eux non plus c'est pas l'amour fou, les pirates (et plus particulièrement les empereurs) ont plus de chances et de raisons de s'allier que les corsaires !
Zoro il est dans la zone 2, il a l'air de croire que pour une fois il ne s'est pas trompé ou je ne sais quoi
Sinon vous avez vu ? Sur le fond de la scène où il y a les enchères c'est le symbole de Doflamingo non ?
Quand à la guerre dont ils parlent... les Shanks et BB se sont mis d'accord c'est sûr ! Ils n'auraient pas parlé de "guerre" (même si c'est pas une vrai guerre...) si c'est juste la Marine contre un empereur !
Donc c'est bien de ce grand chamboulement qu'Oda parlait à la fin du combat Ace/BN
la suite ! 