CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Basil_Hawkins
Basil_Hawkins
Niveau 3
27 mai 2008 à 15:19:12

En tout cas avec tout les pirates balèzes sur l'île et la proximité du gouvernement ça promet qq combats sympatiques à l'avenir :content:

(c'est Toto :gni: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:55:45

Ca c'est sûr ! Enfin, j'ai l'impression qu'on a tous oublié qu'on va bientôt voir l'île des hommes-poissons !! :content: Avec Jinbei :bave: Plein de raclures de poiscailles, des infos sur All Blue :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:27:15

Ouais bah vivement les infos ! :( :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:30:45

Viens de me rappeller , il me semble qu'il est dit que barbe blanc s'est battu d'egal contre gold roger , donc il existe surement des gens plus fort que gold roger , pour moi les amiraux sont plus puissant que les empereurs qui eux sont plus puissant que les corsaire car je me rappel que les puissances sont équilibré donc 3 amiraux = 4empereur =7 capitaine corsaire et comme les 3 amiraux sont moins nombreux je pense qu'ils sont plus puissant .
Sinon vivement le prochain chapitre et j'ai hate qu'ils arrivent à l'ile des hommes poissons et surtout voir jubei mais aussi j'ai trop hate de voir les 2 autres amiraux et leurs pouvoirs.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:02:16

Euh non je pense qu'au niveau de l'équilibre des forces ils comptent tout le monde :
- La Marine, le GM (donc pas seulement les amiraux mais les colonels, généraux, agents secrets ou pas etc)
- les empereurs et leur(s) flotte(s)
- les corsaires et les hommes

Enfin perso je voyais ça comme ça

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:40

Moi je pense que c'est CC + GM = Empereurs + leur(s) flotte(s) ! :)

Sinon, quand on dit qu'ils se sont battu d'égal à égal, c'est sûrement qu'ils se sont battu plusieurs fois où juste leur flotte, mais vu l'état où est BB, je pense que Gol D Roger l'a bien pwned ! :)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:04:53

Vivement le chapitre :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:00:41

Moi je pense que l'équilibre est maintenu par ces trois forces mais répartis différement.
Le GM plus ou moins allié aux CC contre les pirates et les Empereurs.
Le cas des Empereurs est le plus spécial, en effet ceux-ci ne sont pas alliés. De plus les Empereurs représentent la piraterie comme les Amiraux le GM.
Je vois plutôt GM contre Piraterie.
Les CC sont des pirates qui ne s'en prennent pas à la Marine si j'ai bien compris donc ils sont neutre en somme. Cependant, la piraterie n'est pas unie non plus, étant donné que c'est chacun pour soi.

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
28 mai 2008 à 00:50:32

Même si la piraterie n'est pas uni elle équilibre les forces, c'est dire sa puissance!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:50:48

Attendez, c'est de 3 forces qu'il s'agit pas de "2 et demi 3ème porte à gauche"...
Donc ouais, le GM/Marine, ouais les Empereurs (et les pirates en général ok), ouais les corsaires et leurs hommes.
Donc Flo comme tu le mets ça colle pas.
Unknown par contre, les Corsaires ils sont pas vraiment neutres, puisqu'ils sont laissés tranquilles par la Marine mais ils sont "obligés" en fait de chasser les autres pirates (et ils peuvent leur piquer leur trésors en passant).
C'est pour ça qu'on les appellent des corsaires (comme dans la réalité si je puis dire) ils bossent pour l'état/le gouvernement.
ex: les corsaires français étaient acquittés de leurs crimes, mais pour le royaume de France ils se devaient d'attaquer les navires de l'empire britannique.

Bon et sinon jetez un coup d'oeil à ça :
http://www.boostupload.com/files/image_778_shy_nen1_2_voily_.jpg
impressions ? ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:52:12

Eustass_Kidd :d) :oui:
on voit bien que les personnages principaux sont des pirates quoi :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:52:14

Je mettrais une majuscule à Terminé, En cours et Futurs. Sinon le fond est superbe, les couleurs sont toujours aussi sympas, bonne continuation Seshou.

figo36
figo36
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:55:02

Euh c'est quoi un site ? ton bureau ? :-( l'image est bien par contre les ecritures et l'encadré noir a mon humble avis tu peux faire mieux a ce niveau

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:57:42

Elle ouvre un site sur les doujin. D'ailleurs à propos de l'image Seshou, serait-ce possible d'avoir l'originale ? :doute:

figo36
figo36
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:10:08

Ah oui z'avais oublié

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:16:01

Ok merci ^^

Fande :d) ouaip bien sûr ^^
http://www.boostupload.com/files/image_742_One_Piece_by_Mzag.jpg
là en plus t'as le pseudo de la personne qui l'a fait sur deviantart :-)))
Sinon... j'ai du mal me dire de mettre des majuscules là où tu as dit... j'ai essayé mais ça me fait bizarre. Surout que pour moi c'est à la suite de Projets tu vois : Projets terminés, Projets en cours...

Figo :d) ouais comme le dit Fan c'est pour un site ^^ m'enfin vous verrez quand on aura fini et qu'on l'aura mis en ligne, je mettrai le lien
..enfin pour ceux que ça intéressera ^^"
Et faire mieux... disons que là j'ai pas mal galéré quand même :rire: à la base je suis une vrai tanche en ce qui concerne Toshop... Bref je fais de mon mieux ^^"
Mais si tu as des idées, je suis toute ouïe :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:17:46

Non je suis mauvais a ce niveau là je sais que donner des avis :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:30:40

C'est surtout que je trouve que ça fait un peu chargé :( les trucs en cours .... s'ouvriront dans une nouvelle fenetre ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:48:55

Pas exactement.... je peux te montrer ce que ça va donner :
http://www.boostupload.com/files/image_885_shy_nen1_2_voily_menus.jpg
c'est comme ça que ça devrait s'ouvrir normalement. Le "cadre" de droite comporterait des noms de manga dont on a des doujin (donc OP, Bleach etc... et aussi "Doujin Originaux" s'il y a). Celui de gauche qui s'ouvrira quand on clicke sur un des manga aura les titres de doujin...

Je sais bien que ça peut sembler charger, mais j'ai pu voir que ça change tout quand c'est mis en place sur le site.
M'enfin, je garde ton avis dans le coin de ma caboche :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:02:08

http://apforums.net/showthread.php?t=18193
Si quelqu'un veut bien traduire. :o))

Seshou :d) Merci pour l'image ! D'accord pour les majuscules, c'est juste que comme c'est le début d'une "phrase", j'aurai bien vu des majuscules même si c'est la suite de projets. :o))
Sinon, le é de terminés n'est pas très visible, ok ça fait un peu chieur ce que je dis mais c'est pour toi, faut faire attention à la clarté. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment