Waouh t'es trop fort Ragnarok !
...
Flo
Mais comme je disais là c'est pas la Marine qui l'a eu !
Il a dû se faire prendre (ou il s'est rendu) à un/des chasseur(s) de prime un truc comme ça !
Vu qu'il va sûrement lui-aussi se faire vendre à quelque noble (enfin je suppose qu'ils veulent le vendre comme Camie, vu où ils se trouvent tous)
Ça aurait été la marine ils l'auraient direct envoyé à Impel Down un monstre comme lui, voir même l'exécuter, c'est quand même le second du Seigneur des Pirates.
Et si ça n'avait été qu'une histoire comme "rends-toi où on la tue" il aurait pas pu juste mettre ko tous les gars qu'il voulait rien qu'en les regardant ?
(Shanks lui a réussi à envoyer faire dodo presque tous les pirates endurcis de BB alors des petits marines ou des chasseurs de primes normaux ça aurait été de la rigolade pour un gars comme Silvers non ?)
Luigi
yay bien vu c'est lui p33 ! (la "barbe", les lunettes, cheveux clairs...)
Ah lala la classe quand même Shanks et Baggy, deux crétins mais qui faisaient partie d'un équipage pareil...
En tout cas c'est cool qu'Oda réutilise comme ça les persos qu'il avait créé dès le début ^^ (je me demande si les autres types de cet équipage on va les voir aussi du coup, comme le mec à la coiffure bizarre et qui a une grande cicatrice à l'œil droit)
La suite....