CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perdition_City
Perdition_City
Niveau 4
26 mai 2008 à 00:37:27

:spoiler:

Ah ! J'y avais pas pensé, vraiment pas con oui en effet, ça doit faire un bail qu'il est là. Par contre, Octo ne dit pas que Silvers est emprisonné donc à mon avis, ça doit être récent...
En tout cas, en effet c'est très bizarre de voir un mec de sa trempe encagé.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
26 mai 2008 à 09:40:16

J'ai remarqué qu'on avait deja vu Raylegh, dans le tome 3, c'est lui (ou quelqu'un qui lui resseble) qui met fin à la dispute entre Shanks et Baggy :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:29:30

Peut être qu'ils ont capturés ( la marine ) quelqu'un qui lui était cher, et qu'ils lui ont dit de se rendre si il voulait qu'elle soit saine et sauve ! :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:39:38

Moi j'ai remarqué que Shanks et Luffy aussi possèdent un pouvoir d'esprit... le bison de Duval par exemple...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:43:36

Ouais bon ça, c'est surtout les pirates qui sont vraiment fort qui le possèdent. :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:46:13

Waouh t'es trop fort Ragnarok !

...
Flo :d) Mais comme je disais là c'est pas la Marine qui l'a eu !
Il a dû se faire prendre (ou il s'est rendu) à un/des chasseur(s) de prime un truc comme ça !
Vu qu'il va sûrement lui-aussi se faire vendre à quelque noble (enfin je suppose qu'ils veulent le vendre comme Camie, vu où ils se trouvent tous)
Ça aurait été la marine ils l'auraient direct envoyé à Impel Down un monstre comme lui, voir même l'exécuter, c'est quand même le second du Seigneur des Pirates.

Et si ça n'avait été qu'une histoire comme "rends-toi où on la tue" il aurait pas pu juste mettre ko tous les gars qu'il voulait rien qu'en les regardant ?
(Shanks lui a réussi à envoyer faire dodo presque tous les pirates endurcis de BB alors des petits marines ou des chasseurs de primes normaux ça aurait été de la rigolade pour un gars comme Silvers non ?)

Luigi :d) yay bien vu c'est lui p33 ! (la "barbe", les lunettes, cheveux clairs...)
Ah lala la classe quand même Shanks et Baggy, deux crétins mais qui faisaient partie d'un équipage pareil...
En tout cas c'est cool qu'Oda réutilise comme ça les persos qu'il avait créé dès le début ^^ (je me demande si les autres types de cet équipage on va les voir aussi du coup, comme le mec à la coiffure bizarre et qui a une grande cicatrice à l'œil droit)

La suite.... :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:42:35

Seshoumaru Posté le 26 mai 2008 à 14:46:13
Waouh t'es trop fort Ragnarok !

oh arrête tu me fait rouguir :rouge:
merki bocu! :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:28

Ouais j'me disais la même chose à propose de sa force mental, il aurait pu les défoncer bref, on saura tout ça plus tard ! :o)) ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:40:37

c'est pas parceque raylight est le bras droit de gold roger , qu'il est forcément invincible et craint personne , dans la marine il existe des gens puissant comme les amiraux , ça se peut qu'une personne puissante de la marine soit bien plus fort que raylight voir aussi fort .

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:00:57

nightmares13 :oui: pour moi même Aokiji peut lui tenir tête, p'tet même le battre!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:10:19

Je pense pas du tout moi ! :non:

Quand tu vois que Un commandant de floote d'un empereur peut tenir tête à un CC, un empereur nique un CC et bat peut être même un amiral, alors le bras droit du mec qui nique tout les empereurs ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:17:25

Pour moi, Rayleigh est ultra balèze, y a pas photo. De plus, je vois vraiment mal le seigneur des pirates prendre un second qui soit pas super fort...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:28:12

c'est pas le fait que raylight soit fort ,je pense aussi qu'il est super fort mais il doit exister des personnes plus forte que lui comme des amiraux ou l'amiral en chef .

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:11:24

Reste a les découvrir.

Tomy
Tomy
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:04:56

Enfin je peux venir discuter ici :p)

:spoiler: (ça sert à qq chose de le mettre sur ce topic le smiley ?)

C'est clair que Rayleigh a l'air puissant, puis rappelez vous des paroles de la barmaid Shakkie qui dit qu'il est une centaine de fois plus fort que Luffy (alors qu'elle sait tout ce que Luffy a fait par les journaux).
Il parait donc probable qu'il se soit laissé capturé (il a qq chose derrière la tête ou alors il protège qq'un je pense)

C'est marrant le début de pouvoir mental de Luffy sur le taureau de Duval :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:12:15

Hey toto, enfin là :content: En ce qui concerne le smiley, on le met plus souvent quand on parle des spoilers pendant la semaine, genre par exemple sur ce site : http://apforums.net/forumdisplay.php?f=42 on a les spoilers avant le vendredi, genre quelques images, le script... ^^

En ce qui concerne Rayleigh, doit bien y avoir une combine derrière tout ça, en effet.

Sinon à propos de Duval, j'adore son clin d'oeil. :rire: :content:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:23:13

le clin d'oeil spirituel :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:44:32

Duval n'a pas de succèse auprès des femmes ! :o)) :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:50:52

Bah oué il donne la migraine aux femmes avec son clin d'oeil, donc pouvoir spirituel.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:56:30

C'est plutôt saggle qui donne la migraine aux femmes, où son caractère ! :content: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment