CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TartifIette
TartifIette
Niveau 7
25 mai 2008 à 01:05:39

Tain' imaginez une grosse baston entre tout les capitaines :bave: avec luffy qui tente de sauver Camie, et Ao kiji qui arrive car un des "types cosmonaute" aurra été touché :rire: , je m'écarte un peu mais bon ^^, j'ai trop envie de voir se taper le type au masque là.

figo36
figo36
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:26:06

Je voit bien Sanji en mode heros debarqué durant la vente de Camie et dire elle n'est pas a vendre ou truc comme ça :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:49:51

:spoiler:

Ce qui serait marrant c'est que Zoro le paumé se retrouve lui aussi en vente ! :rire:
Ben quoi ? Déjà il est toujours affaibli donc, et le gars à la hache je suis sûre que c'est pas de la gnognotte et qu'il va lui tomber dessus. (enfin peut-être)
En plus s'ils ont réussi à coincer (comment ?!!! :ouch: ) un gars comme Silvers, un p'tit jeune comme Zoro ça sera de la rigolade non ?

Du coup ouais il y aurait Sanji venu sauver sa sirène, et là crise de fou rire en tombant sur le lot suivant XD

figo36
figo36
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:58:39

Il n'a pas forcement était coincé le grand pere il s'est peut etre rendu et le collier est la condition pour qu'il puisse vivre "libre" :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:34:10

Celui que va déchirer c'est notre cher Usoppe avec sa frime de sa massue d'une tonne :ouch: et avec ses diales de l'ile céleste. Maintenant avec son masque de Sogéking, il va crier: "Moi avec une prime de 1 milliard et mes 8000 nakamas, je suis venu pour défier la loi du gouvernement". Et 3 espions de la marine caché ou déguisés parmis les marchands, ce contactes et se demandent entre eux, qui peut-il bien être, quand tout à coup celui qui est plus proche dennant face
à Sogéking, transpirant il dit: Masaka! c'est, c'est... le tireur d'élite, celui qui est dans l'équipage de Shanks, je recconais son nez.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:54:56

Figo :d) euh je vois pas où tu vois qu'il est libre, il me semble plutôt en cage là...

Ragnarock :d) tes délires me feront toujours marrer... je te rappelle quand même que Yasopp c'est pas un long nez qu'il a mais des lèvres bizarres et des cheveux frisés. (pour le nez c'est de sa mère qu'il tient Usopp)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:17:24

Je viens de constater en regardant l'anime, et c'est vrais le point commun c'est ses lèvres.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:43:15

Je pense pas que Rayleigh se soit fait prendre ou enfermé ! :non:
Je pense pas du tout même ! :non:
Je pense juste qu'il s'est rendu ou que il reste là à cause d'un incident avec un pirate ou autre... :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:44:40

Ou alors il s'est endormi et ils en ont profité :o))

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:53

Ou alors qu'il en avait marre de se promener dans les quartiers chauds alors il s'est essaye de se faire acheter par un cosmonaute histoire de voir comment c'est chez eux :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:20:17

Ca se trouve, c'est juste une pièce en dessous comme ça, où il était allé s'asseoir comme ça pour passer le temps et qu'il est pas enfermé ! :( :( :( :(

01Piece
01Piece
Niveau 3
25 mai 2008 à 12:56:31

A mon avis il s'est laissé capturer. :(

figo36
figo36
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:02:38
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 25 mai 2008 à 09:54:56 Avertir un modérateur
  3. Figo :d) euh je vois pas où tu vois qu'il est libre, il me semble plutôt en cage là...

Il n'est pas en cage puisque l'autre fille dont j'ai oublié le nom a dit qu'il partait se balader souvent et longtemps donc non il n'est pas enfermé
Et j'ai mis libre entre "" a cause du collier qui doit une sorte de compromis entre lui et le gm car je doute que le gm laisse l'ancien bras droit de roger se balader tranquillement :( il a donc peut etre donner qqchose (des infos par exemple ) en echange d'une pseudo liberté :doute:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:17:47

:gne:

il est emprisonné là (j'hallucine pas)
http://www.boostupload.coom/files/image_375_silvers.JPG
il était peut-être libre et tranquille jusque là mais en ce moment il est derrière les barreaux avec le géant. (tu veux dire peut-être que de temps en temps ils le libèrent ? mais quel intérêt ?)
Et ce n'est pas la Marine là !

En plus je veux bien qu'il se soit fait prendre avec un chantage ou je ne sais quoi mais... comment un gars qui peut assommer quasi n'importe qui rien que par sa force spirituelle peut se faire prendre (piège ou pas ?)
À la limite comme l'a dit je sais plus qui, ils lui ont mis un collier pendant qu'il faisait sa sieste lool
Non, moi je dis y'a anguille sous roche...

figo36
figo36
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:39:57

Effectivement il est enfermé mais c'est quand même curieux qu'il ait pu se balader pépère sur une ile pendant 20 ans :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:02:11

Moi se que je trouve curieux plutôt, c'est qu'après avoir passé autant de temps sans problème justement, et avec la force qu'il a, maintenant subitement il soit enfermé

Perdition_City
Perdition_City
Niveau 4
26 mai 2008 à 00:02:20

Qu'est-ce qui te dit qu'il est là depuis vingt ans ? :doute:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:15:17

Bon il est peut-être pas sur l'Archipel depuis 20 ans mais ça doit quand même faire plusieurs années

Perdition_City
Perdition_City
Niveau 4
26 mai 2008 à 00:19:49

Tu crois Seshou ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:31:49

Plusieurs choses ^^

bah déjà rien que ce que dit Octo à un moment comme quoi il était encore tout jeune quand il a rencontré Silvers pour la dernière fois un truc comme ça (faudrait vérifier mais je suis presque sûre qu'il dit un truc comme ça) et c'est bien ici à Shabondy et pas ailleurs il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment