CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:43:10

Qu'est-ce que tu en sais qu'elle ne connaît pas le vrai potentiel de Luffy ? Le bras droit de Roger ce n'est pas rien, hein... Faut être balèze à mon avis pour faire parti de son équipage... Quand on voit Shanks qui était qu'un petit marin à son époque... :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:50:40

Si Rojer était un trooooop puissant, alors le général qui la capturé... prions ensemble que celui-ci ne croise pas le chemin de Luffy ni de A$CE.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:54:53

Il le faudra bien. Et qui te dit qu'il s'est fait capturer ?

figo36
figo36
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:19:37

C'etait un kage bunshin de Roger :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:21:31

Il s'est peut-être rendu, voulais-je dire par là bien sûr.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:23:13

non ct son deuxième corp du Rinnégan... il en reste encore 5, dont l'un des autres sous l'apparence de D.Dragon et D.Roger

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:41:47

En même temps, comme tu le dis, ça veut rien dire, Shanks a l'époque était un petit marin de l'équipage de Roger mais est un empereur maintenant, Luffy était un petit équipage et là, il est un équipage craint de lamarine, il peut très bien être vraiment fort comme shanks qui l'était pas à son début autant que maintenant ! :(

Puis il a apris des nouvelles techniques, je persiste à dire que raylegh n'est pas 100 fois plus fort que Luffy ! :ok:

viet-king >> Oui, Luffy s'est fait owned par un amiral, mais je pense pas qu'il se ferait owned aussi facilement maintenant, même si il se ferait sans doute owned à cause du fruit logia ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 05:29:43

le 100 fois plus fort c'est du bidon j'espère, parce que ça me foutrait mal d'apprendre que le Raylegh en question vaut aux alentours de 30 milliards de berry, j'ose imaginer la prime des empereurs ou leur force 1000 fois plus balèze que Luffy? :(
soyons sérieux! c'est à mon avis de l'exagération de la part d'Oda, le 100 fois plus fort, c'est peut-être une traduction pour "il a 100 fois plus d'expérience que toi" au sens figuré ou tout simplement "il est beaucoup plus fort que toi". :-)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:30:42

énorme le dernier chapitre :rire:

Zorro c'est une tuerie ce mec :rire:

J'imagine même pas si il y avait pas la fille :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:33:00

Tome 43 à acheter aujourd'hui !!!!! :content:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:30:17

Fandesoad88 :d) merci pour l'info :ok:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:40:20

peux pas l'acheter pour l'instant... j'attend les impressions de ceux qui l'auront lu... bonne trad? pages cleans? les sbs sont biens? (un certain site devrait y figurer je crois :noel: )

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:14:43
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:41:47 Avertir un modérateur
  3. En même temps, comme tu le dis, ça veut rien dire, Shanks a l'époque était un petit marin de l'équipage de Roger mais est un empereur maintenant, Luffy était un petit équipage et là, il est un équipage craint de lamarine, il peut très bien être vraiment fort comme shanks qui l'était pas à son début autant que maintenant ! :(

Puis il a apris des nouvelles techniques, je persiste à dire que raylegh n'est pas 100 fois plus fort que Luffy ! :ok:

:d) Tu sais ce que ça veut dire "bras droit de Roger" ? Roger est le seigneur des pirates (tu as une petite idée de sa force) et Rayleigh est son BRAS DROIT ! Sa force est peut-être égale aux 60-70% de celle de Roger :( Donc il peut rétamer Luffy facilement à mon avis :oui:

viet-king
viet-king
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:03:59

Tu sais ce que ça veut dire "bras droit de Roger" ? Roger est le seigneur des pirates (tu as une petite idée de sa force) et Rayleigh est son BRAS DROIT ! Sa force est peut-être égale aux 60-70% de celle de Roger Donc il peut rétamer Luffy facilement à mon avis

:d) je dirais même 70- 80% (voir 85 même), si la relation de force Raylegh-Roger est la même que Luffy-Zoro.
Ce Raylegh a peut-être même la même 95% de la force de Roger (car j'estime que Zoro a 95% voir plus de la force de Luffy)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:18:02

Zoro n'a pas plus de la force de Luffy ! :-)))

Et alors ? :hum: Gol D Roger était peut être le seigneur des pirates, mais j'pense pas qu'il rétamait facile un CC ou un empereur, Garp et BB lui donnaient du fil à retordre à Gol D roger. :-)))
Et j'pense pas que Raylegh soit du même niveau en bras droit de roger que celui de Zoro en bras droit de Luffy ! :ok:
Ce n'est pas parce que Luffy n'a pas réussi à battre Ao kiji ( Fruit logia powaaaaaaa ) qu'il arriverait pas à battre des ennemi plus fort ! :ok:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:00:29

Le chapitre 43 est excellent, on a meme droit à une question que tout le monde se pose posé par un français :noel:

Registeel
Registeel
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:08:02

Le tome 43 plutôt non ? :o))
Quel est la question ? :p)

Sinon, y aurait-il moyen de mettre TOUTES les questions que tout le monde se pose sur un site et leur réponses ? :) ^^

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:20:15

c'est le site la volonté du D qui est dans les SBS... chapeau à eux :noel:

Tin les spoils sont tombés... j'les ai pas lu j'ai matté que les images... Trafalgar Law il a la classe ce gars :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:24:47

Vous trouvez pas que c'est un nom étrange "Roger" pour le seigneur des pirates? :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:30:43

ça aurait pu être pire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres