CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:55:38

Rofl en pedobear ! :rire: :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:11:17

il est trop bien se chapitre , je me demende qu'elle est le pouvoir de boney , peut etre le fruit du rajeunissement ou celui du retricement , dans se cas sa serait bien qu'elle puisse aussi agrandir son corps , sinon on diré que les 2 autres gars on un pouvoir ( je sais plus leurs noms ) , celui qui dit qui ne voit pas le spectre de la mort plané autour de lui et celui qui dit qu'il degage une immense aura de tueur .

figo36
figo36
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:48:23
  1. ehuty-zoe2 Voir le profil de jehuty-zoe2
  2. Posté le 18 mai 2008 à 00:36:40 Avertir un modérateur
  3. Zoro a fait flipper tous les autres pirates qui étaient là! Super passage...Si Luffy était là, ils seraient probablement morts de trouille..."What's with you? Want directions or something?" Aaaah...

:oui: meme si a mon avis celui qui s'extase sur Zoro (il n'est pas le genre d'homme a suivre qqun....) risque d'etre deçu ou surpris en tout cas lorsqu'il rencontrera Luffy pour la 1ere fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 02:38:57

Cette situation va vite devenir explosive, et à mon avis un amiral pourrait bien pointer le bout de son nez.

Saber
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:26:04

:spoiler:

Booney la cactcheuse :bave:
j'annonce un spectacle de combat de boue à venir :ok
Sinon Zoro toujours aussi roxxant :cool: et ils sont tous impressionnés :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:46:26

J'suis sûr que le mec qui voit l'uara de la mort planer autour des personnes la verra sur Luffy, mais qu'il s'en sortira quand même sans mourir ! :rire: :content:
J'attend la tape, j'sens trop le chapitre 500 avec BB et Shanks avec une grosse page devant le QG de la marine ! :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:08:09

Sa se trouve Camie va être vendu a un noble mondiaux, vu qu'apparement les sirènes sont extrement rare à trouver , les nobles ne se generont pas et puis bah on s'est bien comment réagira l'équipage de chapeau de paille même face a un noble ils abandonneront pas un nakama et ensuite on verra bien si il y aura un amiral dispo pour se la ramener ...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:05:12

Si la marine s'y met, bah les pirates s'uniront contre... ou pas.

figo36
figo36
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:06:22

Non pas tous je voit mal les mugiwara s'allié avec une ordure comme Kid :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:13:19

De toute façon, y en a qui rêvent un peu trop. Honnêtement, j'ai dû mal à imaginer Shanks s'allier avec Barbe Blanche. Ce dernier ira de son côté pour retrouver Ace, et Shanks toujours pour chercher Barbe Noire...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:19:48

Tu crois ?
Pourtant perso ça me semble plus que plausible, peut-être pas pour de suite dans le manga, mais à un moment ou à un autre il va y avoir de l'alliance en masse contre le GM c'est quasi sûr et certain !

en tout cas dans ce cas présent, la tenancière du bar dit que la Marine est très occupée. Franchement bourrée d'effectifs comme elle l'est faut vraiment que ça soit pour quelque chose d'énorme pour qu'ils ne puissent pas être facilement dispo pour l'Archipel, non ?
Et à la fin du combat Ace/BN, il est dit que cet évênement allait être le départ d'un grand chamboulement. Qu'est-ce qui serait alors aussi gros qu'une alliance entre Empereurs vu l'état des choses ?

Enfin, tout ça j'aimerai bien, mais je me fais peut-être des films aussi. Mais je tenais juste à dire, que ça n'est pas aussi impossible que ça.
(en tout cas pour moi il est beaucoup plus plausible de voir pour une fois ces deux monstres s'allier contre le GM, que de voir Luffy partir à la rescousse de son frère !)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 mai 2008 à 00:47:52

Barbe Blanche est trop fier pour accepter l'aide d'un "gamin" , il ira sans doute seul... enfin en toute logique... affaire à suivre... vivement le prochain chap' :|

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:00:47

Non mais faut pas le voir comme ça, Shanks ne va pas "proposer son aide" à mon avis (il a beau être un gamin il est tout aussi fier je vous signal).
C'est plus une association en quelque sorte : allons-y ensemble (donc attaquons en même temps, peut-être pas forcément au même endroit d'ailleurs) mais chacun pour soit :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:35:52

Mais le problème réside dans le fait de savoir en quoi cela intéresserait Shanks de s'attaquer au gouvernement mondial ? Est-ce pour demander à Ace des informations sur Barbe Noire ? J'en doute, vu la cicatrice que Shanks a, je me dis qu'il en connaît bien assez sur Barbe Noire. Alors quel serait pour lui l'intérêt d'attaquer le GM ? On le sait maintenant depuis très longtemps, le but de Shanks, c'est Barbe Noire.
Barbe Blanche va sûrement aussi essayer de chercher Barbe Noire, mais sûrement pas avec Shanks, ce dernier le voulant "pour lui", je pense qu'il va y avoir une sorte de poursuite contre Barbe Noire. Mais avant cela, Barbe Blanche va vouloir libérer Ace, selon moi.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:17:40

Ben le truc c'est que je pense que Shanks veut aussi libérer Ace, vu ce qu'il dit à BB au début.
(en fait au passage, plus ça va et plus cette théorie comme quoi il serait son père me plait bien :p )
M'enfin on verra.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:24:20

Je ne pense pas que ce soit son père ! :non:
Et même si il y a pas alliance, on peut très bien imaginer que il y a d'un coté BB qui va s'attaquer à la marine, de l'autre Shanks, donc en gros, ils attaquent tout les deux ! :p) ^^

figo36
figo36
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:51:01

Mais si c'est son père ils ont un peu la meme tronche :oui:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:09:14

ça veut rien dire, regarde Garp-->Dragon-->Luffy ... chaud l'argument quand même... y a que Robin et sa mère qui se ressemblent pour le moment... on est pas dans Naruto où les enfants sont les clones des parents :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:31:05

Ouais mais quand même, là j'ai trouvé aussi que Shanks et Ace avaient pas mal de traits communs.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:53:32

Je dirais plutot un petit frère (A$CE>Shanks) ... ils n'on pas assez de différence d'age, je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment