CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Oni
Oni
Niveau 44
15 avril 2008 à 23:38:28

On dit Oda-sensei et moi. :noel:

• mais quel chieur ce Fan :content: **
]U-Turn[
]U-Turn[
Niveau 2
15 avril 2008 à 23:39:31

Ca sent la baston :-d

Oni
Oni
Niveau 44
15 avril 2008 à 23:41:21

J'taquine ma petite Marimo euh Seshou. :-d

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:46:33

Non vive MOI d'abord (pardon sensei mais là j'ai le droit hein? après 36 trucs où j'ai réussi a à peu près deviner ce que vous alliez nous sortir, j'ai le droit à mes heures de gloire hein? aah, oui, il vient de confirmer) VIve moi et Oda-sensei :cool:

:spoiler:

Blague à part, je ne pense pas que ça soit Aokiji l'amiral qui va débarquer. Perso je préfèrerai que ce soit l'autre enfoiré qui avait sans hésité ordonné de détruire le navire des civils à Ohara.
Genre, c'est ce genre de type qui serait capable/qui aimerait, travailler pour la noblesse (qui a de forte chance d'être un beau ramassis d'arrogants, "méchants" etc)
Comme ça les marines du genre Smoker et Kiji, eux-même auront un de ses quatre envie de se "rebeller" contre ce gouvernement (mais attention je ne dis pas qu'ils arrêteront de poursuivre les pirates...)
Bref, je sens que tous ça va devenir de plus en plus intéressant - comme si c'était possible ?! waaah !! mais siiiiii ! :ange: :bave:

Oni
Oni
Niveau 44
15 avril 2008 à 23:50:51

C'est vrai que de voir ce salaud d'Aka Inu (Chien Rouge) et d'avoir plus d'informations sur son compte serait vraiment vraiment excellent !!! Il est vraiment à l'opposé de Smoker et de Ao Kiji comme tu dis si bien Seshou. ^^

camie
camie
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:52:31

Une sorte de mélange entre Bellamy et Crocodile... :noel: :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:58:02

Seshoumaru :d) celui que tu parle, ce n'est pas le père ou grand frère du chef CP9? avec le Bankai d'éléphant :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:09:57

Ragn :d) non pas du tout, Fande ne s'est pas trompé c'est bien d'Aka inu que je parlais (et l'autre naze il est pas amiral)

Fande :d) oui des infos! des infos! :bave:
la bagarre c'est bien, j'adore ça, mais ce qui fait la force d'OP c'est AUSSI le scénario :content:

cFmLiOe :d) ouaiiis... en clair ça va pas être un gars sympa quoi.
J'imagine déjà qu'il aura un sale rire qui me donnera envie de le tuer :rire:
(sérieux le rire de Croco c'était une horreur!)

Oni
Oni
Niveau 44
16 avril 2008 à 08:10:17

Ouais le rire de Crocodile, rire de salaud. xD Enfin le pire rire je crois, c'est celui de Barbe Noire. :rire: Zehhahahahahaahah, zehahahaa. :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:09:11

Aka Inu ce serait cool, mais si c'est lui je voie mal comment ils pourraient lui échapper. Il doit avoir un niveau équivalent à Ao Kiji, mais en plus méchant et sans pitié, je voie pas ce qu'ils pourraient faire…

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:35:24

Mais personne n'a dit qu'ils se battraient tout de suite contre lui. Au contraire j'espère vraiment pas !
voilà ce que je pense:

Alors que les nobles l'auraient appelé, et qu'il s'apprêterait à comencer leur petite bagarre (mais en même temps ça montrerait que nos Mugiwara ont vraiment progressaient s'ils ne se font pas avoir aussi vite qu'avec Kiji) il faudrait qu'il soit stoppé/rappelé par l'état major parce qu'il y aurait quelque chose de plus important à faire qu'arrêter un petit équipage de pirates même si c'est sur ordre des nobles du monde : une attaque sur Impel Down (ou ailleurs) par au moins 2 des quatre Empereurs ALLIES pour une fois.
Ça ça foutrait les j'tons au monde entier et je vois d'ici Dragon rigoler dans son coin en disant que les choses bougent puis, (et peut-être Smoker et/ou Kiji aussi) que son fils (qui serait alors libre d'aller chez les poiscailles où il ne trouverait pas Jimbei puisqu'il serait ailleurs - je veux! :p) est un gros chanceux décidément :rire:

...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:36:03
  • rôdiju c'est quoi toutes ces fautes?!*
]U-Turn[
]U-Turn[
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:47:36

Je le sens bien qu'ils soit pressé de partir (par des éléments extérieurs), qu'ils soit obligé de se cacher et de se tailler vite fait chez la poiscaille (pour reprendre les termes de seshoumaru ^^)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:55:05

Se cacher les Mugiwara ? noooon voyons
c'est juste qu'ils continueront leur route en ayant chamboulé la Mangrove et en allant tranquillement sans plus personne pour les RETARDER (et non les "en empêcher") là où ils comptaient de toute façon aller :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:58:46

Pas mal comme idée :) On verra bien ce que nous réserve Oda ^^

camie
camie
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:54

En tout cas, ça sera toujours la meilleur solution qu'il nous proposera. :oui:

Chaud SeChOuMaRoU ! :sors: :o))

]U-Turn[
]U-Turn[
Niveau 2
16 avril 2008 à 15:01:29

Ouais, les voies d'Oda sont impénétrable :ange:
(ptain c'est chiant les spoils, on a les infos avant mais faut toujour attendre une semaine pour connaitre la suite :snif:

Oni
Oni
Niveau 44
16 avril 2008 à 19:31:55

ENORME LES SPOILERS ET CET ABRUTI DE ZORO QUI VA SE PERDRE :rire: :content: :bave:

Chaud un pirate à 60 millions de Berry qui se fait owned si facilement, c'est qu'ils doivent pas être vraiment nuls les gardiens des nobles... :noel:

Ah ok le collier made in Battle Royale xD Les nobles = vraies raclures :rire: Need le chapitre ! :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:58:36

:ange:

...
...
...haa c'est trop bien.
Le truc c'est que non seulement il va se perdre (j'adore comme Sanji lui dit "excuse-moi je t'ai sous-estimé, prend soin de toi" tout en sachant qu'il va forcément se perdre looool :rire: ) mais en plus s'il va vraiment à l'île 1, je sens que ça va faire quelque chose d'important, genre il se retrouverait dans la partie complètement réservée à ces enfoirés de nobles et avec les plus dangereux.
Et là puisqu'il est encore mal en point il se fera prendre/blessé plus/mettre le collier peut-être et et... c'est Sanji qui viendrait le sauver ! :lol: mwahahaha ça serait énorme, pauvre Zoro :rire2:

Ag mais comment j'adore la manière dont ils se servent des bulles !!
C'est comme à Skypiea et ses nuages, et Water Seven est l'eau en général... Oda-sensei trouve des trucs super originaux à chaque fois ! :coeur:
Et Brooke-san leur joue du violon.... aaaah cet équipage alors :content:

Oni
Oni
Niveau 44
16 avril 2008 à 20:02:46

"Le truc c'est que non seulement il va se perdre (j'adore comme Sanji lui dit "excuse-moi je t'ai sous-estimé, prend soin de toi" tout en sachant qu'il va forcément se perdre looool :rire: ) mais en plus s'il va vraiment à l'île 1, je sens que ça va faire quelque chose d'important, genre il se retrouverait dans la partie complètement réservée à ces enfoirés de nobles et avec les plus dangereux.
Et là puisqu'il est encore mal en point il se fera prendre/blessé plus/mettre le collier peut-être et et... c'est Sanji qui viendrait le sauver ! :lol: mwahahaha ça serait énorme, pauvre Zoro :rire2: "

Ca serait énorme :rire: Si Sanji vient sauver Zoro, même si je le vois mal le faire (peut-être que si Zoro est vraiment mal en point), j'imagine pas la tronche de Zoro. :rire: :rire:

Sinon oui, Oda-sama maitrise à merveille son monde. Je trouve que c'est une des plus grandes forces de One Piece, il utilise à fond le super monde qu'il a construit. Par exemple, dans Naruto ou Dragon Ball, je trouve qu'il y a des lacunes. Si on prend l'exemple de Naruto, on a très peu d'explications sur village caché etc, je trouve ça dommage alors que ça part d'une super idée. Oda est vraiment génial. Tout comme cet équipage. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment