"Le truc c'est que non seulement il va se perdre (j'adore comme Sanji lui dit "excuse-moi je t'ai sous-estimé, prend soin de toi" tout en sachant qu'il va forcément se perdre looool
) mais en plus s'il va vraiment à l'île 1, je sens que ça va faire quelque chose d'important, genre il se retrouverait dans la partie complètement réservée à ces enfoirés de nobles et avec les plus dangereux.
Et là puisqu'il est encore mal en point il se fera prendre/blessé plus/mettre le collier peut-être et et... c'est Sanji qui viendrait le sauver !
mwahahaha ça serait énorme, pauvre Zoro
"
Ca serait énorme
Si Sanji vient sauver Zoro, même si je le vois mal le faire (peut-être que si Zoro est vraiment mal en point), j'imagine pas la tronche de Zoro.
Sinon oui, Oda-sama maitrise à merveille son monde. Je trouve que c'est une des plus grandes forces de One Piece, il utilise à fond le super monde qu'il a construit. Par exemple, dans Naruto ou Dragon Ball, je trouve qu'il y a des lacunes. Si on prend l'exemple de Naruto, on a très peu d'explications sur village caché etc, je trouve ça dommage alors que ça part d'une super idée. Oda est vraiment génial. Tout comme cet équipage.