CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:19

Je na sais pas si vous êtes au courant mais one piece va sortir en DVd en France.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/03/20/One-Piece-chez-Kana-Home-Video

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:38:31

Ouaip on a vu ça, bonne nouvelle pour ceux qui connaissent pas cette bombe !!! :bave:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:39:56

" Flo :d) tu vois qu'il y a de temps en temps quelqu'un comme caribou qui débarque : du coup n'oublie pas de mettre :spoiler: ^^" "

:d) Je ne pensais pas que y avait des personnes qui venaient sur ce topic étant loin. :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:41:19

Chapitre excellent, comme d'hab. ^^

Et c'est là qu'on voit la différence avec les autres ténors du genre tournant en rond, Oda a encore un nombre infini de choses à nous raconter. :cool:

Que du bonheur. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:42:41
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:41:19 Avertir un modérateur
  3. Chapitre excellent, comme d'hab. ^^

Et c'est là qu'on voit la différence avec les autres ténors du genre tournant en rond, Oda a encore un nombre infini de choses à nous raconter. :cool:

+ 304 :bave: ODA = SEUL TENOR :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:12:05

Flo :d) si tu avais lu son post tu l'aurais su ^_^
(tu lis pas tous les posts n'est-ce pas? c'est dommage, je comprends pas comment certains postent des trucs qui on déjà étaient dits à peine quelques postes avant... ça fait un peu dialogue de sourds)

Fan :d) attends, mais Zoro c'est pas parce qu'il serait pas mature qu'il se perd! ça c'est totalement différent!
Par contre Sanji et ses "mellorines" ses visions genre quand il s'imaginait en prince débarquant pour sauver sa princesse Robin, ou encore quand ils étaient à Little Garden il décroche le téléphone et même sans savoir qui s'est (donc pas parce qu'il voulait grugé Croco dès le début il savait pas que c'était lui!) il répond en disant "ici le restaurant de merde" :d) tout ça c'est parce c'est un gros gamin un peu fou, qui aime bien se foutre des gens quand ils ne s'agit pas de femmes :rire:
Et si Zoro se moque de lui... ben c'est parce qu'il le mérite et pas parce que Zoro est gamin :lol: (s'il était "gamin" il lui sortirait pas des répliques terribles comme il le fait, mais il ferait une connerie du même genre ou je ne sais quoi pour l'ennuyer...
Quant à Nami bien sûr qu'elle est plus mature mais comme je disais si elle n'était pas avec les 3 autres c'est pour les besoin de l'histoire... et puis elle collerait pas avec eux, à mon avis elle préfère rester avec les gamins justement parce que eux contrairement aux 3 autres, elle peut les manipuler :diable:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:12

:spoiler:

chapitre super interessant ou on apprend qu'il y a 2 moyens d'atteindre le nouveau monde ,trop drole avec dupal qui se croit pour un beau gosse , et j'adore quand octo dit faut bien retenir les numeros et que ussop et chopper disent on en connait un qui va quand meme se perdre lol sinon c'est super interessant cette histoire avec les nobles , ils sont surement trés fort c'est peut etre pour ça qu'octo dit de pas les defier ,j'ai hate de les voir et surtout hate de lire le prochain chapitre .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:10:13

:spoiler:

Super chapitre !

J'adore Duval XD
" Je suis gêné, mais j'accepte votre baiser " XD
Et Sanji qui parle dans le vent ^^

L'île aux bulles ! Un come-back pour Kalifa ? =P
Vivement de voir les Nobles en action :)

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:16:42
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru Ignorer seshoumaru
  2. Posté le 12 avril 2008 à 18:12:05 Avertir un modérateur
  3. Flo :d) si tu avais lu son post tu l'aurais su ^_^

(tu lis pas tous les posts n'est-ce pas? c'est dommage, je comprends pas comment certains postent des trucs qui on déjà étaient dits à peine quelques postes avant... ça fait un peu dialogue de sourds)

Pas du tout non. :rire: :rire:
C'est juste que si tu regardes l'heure des postes, j'ai appuyé sur cliqué avant qu'il ai posté, et donc le temps que j'écrive mon message, il avait déjà posté. :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:09:30

J'ai hate de voir le parc d'attrac :bave: et aussi de voir les Hommes nobles :rire:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:13:04

Je parie que c'est des merdes mais que Hachin étant facilement impressionné ne veut rien faire. :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:25:57

Camie :d) je te signale que Hachin n'est pas une mdr, il à des qualités niveau combat quand même.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:30:17

La blague, c'est une brêle Octopus :noel:

camie
camie
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:39:53

Ouais, il arrive pas à battre le zoro de l'époque faible par rapport à maintenant, et avec une blessure à moitié ouverte sur tout le torse + 6 bras alors dire qu'il a des qualités, c'est bien beau, mais face à qui aussi ? :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:45:24

"alors dire qu'il a des qualités, c'est bien beau, mais face à qui aussi ? :noel: "

:d) Face au gang des Maquereaux, évidemment.

:dehors:

figo36
figo36
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:53:23

Les nobles c'est leur vrai nom ou c'est traduit ? :(

Saber
Saber
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:57:44

énorme le dernier scan :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:58:59
  1. Figo36 Voir le profil de Figo36
  2. Posté le 13 avril 2008 à 02:53:23 Avertir un modérateur
  3. Les nobles c'est leur vrai nom ou c'est traduit ? :(

On n'en sait pas grand chose à dire vrai, mais je pense que oui, ça doit être le nom de cette "catégorie" de personnages.

camie
camie
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:34:00

Ca doit encore la sorte de pirate comme Bellamy, tu arrives, sans faire exprès, tu le bouscule et il veulent te latter la tronche. :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:10:58

C'est une traduction mais c'est normal. En jap il y a écrit entre guillemets : "Sekai kizoku"
sekai = monde/mondial
kizoku = noblesse, famille noble, aristocratie
Ce qui donne bien "la noblesse mondiale" ou "les nobles mondiaux" etc selon le contexte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment