CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:25:25

Yo les gars!
vous savez l'une des îles accessible via l'umi ressha, c'est St PopUlar ou St Poplar sur les tomes de Glénat ? (g un peu la flemme de farfouiller dans mes tomes ^^")

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:31:31

Poplar je crois (pas sur à 100% dsl...) C'est pour
:spoiler:
le CP9 ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:32:55

c'est bon c'est ça, j'ai fini par vérifier moi-même ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:15:48

C'est Poplar oui.

1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 11 avril 2008 à 21:01:17 Avertir un modérateur
  3. Boarf, les titres donnés aux personnes sont toujours démentis un jour ou l'autre, soit parce qu'un autre ne veut pas se faire connaître, soit parce qu'il progresse et latte le plus fort.

Dragon, vu comment il latte facilement Smoker que Luffy n'a jamais réussi à battre, je pense qu'il latte pareil Ace et plusieurs logia encore... :)

Dragon ne latte aucunement Smoker :rire: Smoker est juste ultra surpris de voir Dragon ici, et il ne peut agir mais il n'y a pas combat.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:19:04

Dragon a quand même l'air de pas être une buse. Smoker aurait largement pu le poursuivre, sachant qu'il est un des ennemis du gouvernement, mais il ne fait strictement rien pour le poursuivre. Ce qui pour moi prouve sa supériorité net sur l'autre. Smoker en one one se prend un head shot par Dragon :noel:

Après c'est sûrement pas le plus fort du manga, mais l'un des plus forts. Rien que quand on voit Garp, il doit être encore beaucoup plus fort que lui, étant son fils et beaucoup plus jeune. Bref il doit quand même bien résister à des mecs comme BB Shanks ... Peut-être pas gagner le combat, mais il leur donnerait certainement beaucoup de fil à retordre.

figo36
figo36
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:08:56

J'ai hate de les voirs se mettre sur la gueule avec ces fameux noble :fier:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:39:04

je veux le même thermos et service à thé que Brooke-san :bave:
J'adore comment les 3 "adultes" du bateau restent ensembles pour manger au début :cool:

Bé sinon, Oda-sensei est un génie. Qui est-ce qui oserait encore mettre ça en doute?
On se dit ça y est on va les voir aller chez les poiscailles, et (donc il y avait bien un trou dans red line ^^) bam! il nous sort un début d'intrigue avec:
-"enduisons le bateau pour qu'il puisse aller sur l'eau"
-futurs problèmes avec les nobles !!!
et tout ça dans un décors paradisiaque!!
ça va être énorme !
(et le fait que Camie ne puisse pas faire de la grande roue... ça me parait suspect cette histoire... )
arrrg la suiiiiite !! :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:20:41
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 12 avril 2008 à 01:19:04 Avertir un modérateur
  3. Dragon a quand même l'air de pas être une buse. Smoker aurait largement pu le poursuivre, sachant qu'il est un des ennemis du gouvernement, mais il ne fait strictement rien pour le poursuivre. Ce qui pour moi prouve sa supériorité net sur l'autre. Smoker en one one se prend un head shot par Dragon :noel:

Oui c'est sûr que Smoker est un peu sur le cul, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas le battre. C'est un logia après tout. Sauf si Dragon est le vent, dans ce cas-là, le vent domine la fumée tout de même.

Seshou ~> Tu comptes Zoro parmi les adultes mais pas Nami, Sanji ou Brook ??? Surtout que ces deux derniers sont plus vieux que Zoro. :o)) Après si tu veux dire, les plus matures, j'aurai dit juste Robin vu que c'est la seule à ne pas faire de grosses conneries évidentes. xD

PTDR la discussion avec Duval et les clins d'oeil :rire:
Chapitre rempli de revélations et donnant très envie de lire la suite ! :bave:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:26:16

" Dragon ne latte aucunement Smoker :rire: Smoker est juste ultra surpris de voir Dragon ici, et il ne peut agir mais il n'y a pas combat. "

:d) Bien sûr que si il peut agir, l'autre prend juste son bras, il a juste à le dématérialiser en fumée mais ne préfère rien faire... :o))
Et je suis tout à fait d'accord avec Eri. :-p

Chap Fr dispo sinon ? :uestion:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:29:28

http://www.nk2.shamanaruto.com/

Ouaip dispo ici. :ok:

Mokay, si tu crois que Smoker se fait latter sans combattre Dragon, je ne comprends pas... Dragon est un homme DANGEREUX, et Smoker est un jeune marine, on a du lui dire qu'il ne fallait pas l'attaquer blabla, même si Smoker est entreprenant, ici il était quand même vachement surpris. Le mec le plus dangereux du gouvernement vient à Logue Town et tu crois qu'un colonel va faire quelque chose pour l'arrêter... :noel:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:34:42

En même temps, il hésite pas à s'en prendre à Crocodile, à Ace etc... alors qu'il pourrait avoir BB sur le dos, donc je pense qu'il aurait quand même combattu, et puis c'est pas le genre à recevoir des ordres de la marine, surtout si c'est pour lui dire de ne pas se battre. :o))
Et :merci: pour le chapitre, je cherchais le 497 comme un con. :hum:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:37:28

Et je dis juste que Smoker s'est fait étalé là, je sais très bien que si il était pas surpris, il aurait bien combattu, et qu'il aurait pas atterrie par terre comme une merde, mais je pense que Dragon s'en serait vite occupé. :oui:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:23:10

Ptdr la tronche de Duvalo quand même, et comment il se la pète " oui, vous disiez ? vous disiez que j'étais beau ?! " :content: :rire:
Et aussi quand Luffy dit à Usopp " Arrête Usopp, tu n'es pas de taille face à sa personalité " :o)) :rire2:
Et Brook le gros porc, il pète et rote tranquille. :o))
Ptdr la tronche de Franky " Abandonnez le Bateau ? !!! :-(( " :lol:
Ah ok l'île avec des bulles de savon aussi et chaud luffy le gros porc :rire: :o))
PTDR usopp et chopper " je pense que l'un d'entre nous se perdra de toute manière " Pauvre zoro. ^^
Chaud Hachin qui veut pas qu'ils provoquent les nobles mondiaux.
Et c'est quoi cette histoire de Camie ne pouvant pas monter dans la grande roue ?

Fin du SPOILER

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:32:59

C'est vrais que ce chapitre à lair marrant :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 avril 2008 à 11:34:00

je me suis acheté hier le tome 15 et 16 et autant dire que ça démonte

spoil

avec l'histoire de chopper ou quand luffy et sandy veulent le bouffer^^

fin du spoil

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:34:43

Il l'est surtout. :o))
Mais je pense qu'ils vont quand même attaquer ces " nobles " comme dit Hachin... et qu'à partir de là, y aura une bagarre contre le jimbei. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:37:22
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 avril 2008 à 11:34:00 Avertir un modérateur
  3. je me suis acheté hier le tome 15 et 16 et autant dire que ça démonte

spoil

avec l'histoire de chopper ou quand luffy et sandy veulent le bouffer^^

PTDR ce passage :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:14:21

Choueeete y'a Caribou qui commence à se rendre compte d'à quel point OP ça roxx :coutent:

(petits spoils)
Fande :d) oui non mais c'est vrai que Zoro fait des connerie, mais il n'est pas gamin! Sanji lui avec sa personnallité c'est l'inverse: il se montre des fois mature, mais en général c'est un gros gamin qui se la joue c'est tout :rire: mais c'est pour ça qu'on l'adore :-)))
Quand à Brooke-san, voyons... c'est peut-être le plus gamin de tous loool :lol: Quel gros porc n'empêche :rire:
Donc oui, je ne parlais pas en âge mais en niveau de maturité, que ce sont les trois qui restent calmes, pendent que les autres bouffes comme des porcs, crient, bataillent, etc....
non mais Robin elle est comme Zoro, elle fait la sérieuse mais... des fois elle fais de belles conneries quand même (elle aussi elle avait sortie un sale nom pour le sunny par exemple, le coup des bijoux de familles de Franky c'était pas mal aussi, et rien que dans se chapitre : elle se sert de son pouvoir pour faire la pitre tout en restant sérieuse :rire:
Quant à Nami là il fallait qu'elle soit pas trop loin d'Octo pour la petite histoire.

Flo :d) tu vois qu'il y a de temps en temps quelqu'un comme caribou qui débarque : du coup n'oublie pas de mettre :spoiler: ^^"

]U-Turn[
]U-Turn[
Niveau 2
12 avril 2008 à 13:44:49

hum, bon ben ca va etre chaud en ville ^^
Pressé de voir luffy en foutre sur la gueule des nobles :D

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:14

Spoils pour caribou donc :o))

Seshou ~> Oui c'est sûr que Robin fait quelques âneries, et dit des choses drôles mais beaucoup moins que Zoro tout de même. ^^ Zoro se fout toujours de la gueule de Sanji, ou quand il se perd/dort, c'est tout bonnement énorme aussi. :rire: Pour moi, niveau adulte - maturité, je mettrais Robin, Zoro, Sanji et peut-être Franky et Nami parmi les plus murs. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment