Moi je fais que lui répondre
Et si tu crois pouvoir faire bouger le maitre du topic qui est premier au stats, bah rêve toujours mon chou
Concernant One Piece, Bonney doit venir dans l'equipage !
désolé zackounet
Vous pouvez l'ignorer .
Laisser le c est un petit rageux
Sinon penser vous que Urouge >ALL?
Cp9 T'y tiens vraiment à ta Bonney Perso , j'ai rien contre mais bon , Luffy n'a pour l'instant rien à faire avec elle , donc W&S
Really Je l'ai toujours pensé
Arrêter de parler d'Urouge, je vous en supplie
Oui , c'est vrai que tu ne l'aimes pas , mugi
allez jvous imite
venez on parle de one piece
est-ce que vous croyez que Gin du Baratie est fort?makino doit venir dans l'équipage
OKKKbon allez a+ (vous pouvez faire la fête maintenant pour mon départ)
C'est vrai que Luffy a aucun atome crochus avec elle pour le moment mais ... Je sens que dès le prochain arc, elle est mugis
le débat sur est-ce qu'il pleut/il pleut pas était quand même plus intéressant
Gin ne vient pas du Baratie , mais bon , soit Et personne a jamais dit que Makino vienne dans l'équipage
De plus , ton problème est avec Cp9 , là , c'est tout les gens du topic dont tu te moques
Bah si tu est pa content, tu t en vas.
En même temps c est toujours comme sa quand on saute un chap.Tu veux qu on parle de quoi? Du beaux temps dans one piece? ...
Chaud j'arrive pile au moment ou on se moque de Makino O_O !Ca doit etre l'instinct. Stop critiquer Adiabatique ;) .
Sinon, j'avoue qu'on ressent l'absence de chapitre quand on voit la gueule du débat sur la météo...
Jimbei prochain mugi
Pour lancer un nouveau débat.Je me demande pourquoi Kuma a toujours une Bible sur lui
T'es optimiste , Cp9
mugi A mon avis , c'est plus pour donner un style mystérieux , ou peut-être qu'il s'est inspiré d'un personnage réel
"Je me demande pourquoi Kuma a toujours une Bible sur lui"
Il cache une gourde de rhum a l intérieure
Perso, j'pense qu'il garde des coordonnées pour savoir où envoyer ses victimes/compagnons
Je suis plutôt du même avis que Mokkoco, que du tient Really