CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 20:23:41

Un ancien ennemi, dans ce cas peut-être VDD après tout...bah oui, en ce moment il est en train de roupiller, il vient de se faire attaquer par son lieutenant (donc je pense que c'est suffisant pour lui faire comprendre que les HP de son équipage sont bien pires que les humains). En plus de ça, mais c'est un avis personnel, je trouve qu'il a une tête sympa pour un HP, donc le voir dans l'équipage me dérangerait pas. (En fait, y a que lui et Octo qui ont des têtes potables je trouve).
En dehors de ça, son FDD a du potentiel. En fait le seul vrai problème s'il vient, c'est qu'il sera lui aussi tireur d'élite (bah oui, s'il vient je paris un cookie qu'il maitrisera son pouvoir sans avoir besoin de toucher les gens).
Mais comme c'est pas très probable, je vais plutôt miser sur Crocodile. On sait qu'il est sur le nouveau monde, il a prouvé à Luffy qu'il était pas à 100% une ordure (bon, il a essayé de tuer BB, mais on sait pas ce qu'il lui a fait dans le passé...).
Sinon, je me demande si on reverra Absalom et Hogback, ils ont dit qu'ils n'avaient "pas dit leur dernier mot", et en deux ans, Hogback a du faire pas mal de trucs, genre renforcer Absalom et son pouvoir, etc etc...

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:26:54

Mais vous avez fini avec vos idées de merde ?! :noel:
Ouais désolé faut dire ce qui est là, entre celui qui veut l'arrivé de Caribou dans l'équipage et l'autre qui nous propose VDD, ce sera qui le prochain ?
Barbe Noir qui se repentit ? :sarcastic:

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:29:00

ToriBlack •> Ah ouais, BN repentit bonne idée ! :bave: Ou sinon Perona :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:29:08

Si on doit avoir un ancien ennemis en nouveau mugi ça devrait plus se jouer au niveau de crocodile/ener
Booney pourrait a la limite etre considéré comme ancien ennemis vu que c'est une supernovas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 20:30:25

Bah honnêtement, imagine toi à la tête d'un équipage qui veut prouver que les humains sont des enfoirés. Ton propre lieutenant tente de te tuer, alors qu'un humain essaie de sauver tous les hommes poissons (donc même ceux de ton équipage) de la mort.
Tu penses pas, qu'aussi borné que tu puisses être, tu changes un minimum ton point de vue sur les humains et hommes poissons?

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:31:16

VD2611
Posté le 11 novembre 2011 à 20:29:08
Si on doit avoir un ancien ennemis en nouveau mugi ça devrait plus se jouer au niveau de crocodile/ener
Booney pourrait a la limite etre considéré comme ancien ennemis vu que c'est une supernovas
:(
Lien permanent
Enfin quelque chose de censé :content:
Même si Ener reste improbable, mais Crocodile ça le ferait mais ça reste aussi improbable.
Je voudrais vraiment une preuve pour cette histoire d'ancien ennemi, car on nous la ressort tout le temps mais sans source à chaque fois :doute:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:32:21

Crocodile impossible car il refait un équipage.
Car dans je ne sais plus quel chapitre il propose a Mr 1 de le suivre dans le New World :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:39:22

Un des dernier chaps avant l'ellipse je crois :(
Ils sont attablé a une terrasse, crocodile en train de lire le journal :oui:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:40:52

Oui enfin bref Crocodile on va le revoir dans le new world mais pas dans l équipage de Luffy :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:41:38

Oui on le reverra surment, j'ai hate de connaitre son passé et son lien avec ivankov :bave:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:46:05

Ben dis donc , vous avez bien boosté le topic :hap:
C'est quoi le sujet , le passé de Crocodile ? :noel:

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
11 novembre 2011 à 20:47:37

Non le prochain mugi moi je dis Spandam ou BN repentit :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 novembre 2011 à 20:48:13

Qui va rejoindre l'équipage,je pense à shirahoshi moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 20:49:14

C'est un débat super original et jamais fait :hap: sur le prochain membre.
Par contre il faut citer que des anciens ennemis.
Tiens, au fait je tiens à repréciser, je pensais à VDD ou Croco, mais en fait je suis sûr à 90% qu'il n'y aura pas de nouveau membre, quoi que Luffy ait pu dire dans le tome 1 (après tout, dès la première page comme Irontournament et Cp9 pourront vous le dire, Oda a fait une erreur en oubliant de mettre de la pluie le jour de l'exécution de Roger...)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:49:28

Ce sera le merry :ok: :noe:.

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:57:19

Monsieur IronTournament qui a réussi à se faire kicker par l'autre boosteur pense toujours que Oda ne s'est pas planté et qu'il n'y a pas de la pluie PENDANT l'exécution mais juste après voilà (2-3 minutes on va dire :noel: ) :)

On laisse place à la joie de l'arrivée de la nouvelle ère à la tristesse de voir le seigneur mort stoo...

Monsieur IronTournament a aussi une question pour ceux qui pensent que Gold Roger a été décapité
Comment faire pour décapiter une personne avec 2 épées venant de 2 personnes différentes? :noel:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:57:40

Je répète, je veut une source pour cette histoire d'ancien ennemi qui doit rejoindre l'équipage :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:57:56

Il y a vraiment énormément de monde aujourd'hui ! C'est pas aprce que c'est férié qu'il faut camper chez vous les gars :oui:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:58:24

Zak75z
Posté le 11 novembre 2011 à 20:57:56
Il y a vraiment énormément de monde aujourd'hui ! C'est pas aprce que c'est férié qu'il faut camper chez vous les gars :oui:
Lien permanent

Il fait moche et froid dehors :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:00:13

Mmh c'est complètement vrai, puis j'ai pas trop le droit de parler, m'étant désisté du match France-Etats Unis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment