Un ancien ennemi, dans ce cas peut-être VDD après tout...bah oui, en ce moment il est en train de roupiller, il vient de se faire attaquer par son lieutenant (donc je pense que c'est suffisant pour lui faire comprendre que les HP de son équipage sont bien pires que les humains). En plus de ça, mais c'est un avis personnel, je trouve qu'il a une tête sympa pour un HP, donc le voir dans l'équipage me dérangerait pas. (En fait, y a que lui et Octo qui ont des têtes potables je trouve).
En dehors de ça, son FDD a du potentiel. En fait le seul vrai problème s'il vient, c'est qu'il sera lui aussi tireur d'élite (bah oui, s'il vient je paris un cookie qu'il maitrisera son pouvoir sans avoir besoin de toucher les gens).
Mais comme c'est pas très probable, je vais plutôt miser sur Crocodile. On sait qu'il est sur le nouveau monde, il a prouvé à Luffy qu'il était pas à 100% une ordure (bon, il a essayé de tuer BB, mais on sait pas ce qu'il lui a fait dans le passé...).
Sinon, je me demande si on reverra Absalom et Hogback, ils ont dit qu'ils n'avaient "pas dit leur dernier mot", et en deux ans, Hogback a du faire pas mal de trucs, genre renforcer Absalom et son pouvoir, etc etc...