Extravlad
Posté le 11 novembre 2011 à 16:51:26
Osef on peut retourner aux anciennes pages hein
Sinon j'ai hate d'avoir le prochain chapitre qu'on puisse voir finir les combats Mugis/HP
Lien permanent
A mon avis ça va surtout finir torché, le but de cet arc était de faire transition et de nous donner un avant goût mais clairement pas de nous montrer des full fight des différents membres. L'arc n'est pas assez "gros" pour ça. Luffy a fini son combat, Zoro c'est pareil, les autres dominent largement tandis que les ennemis ont perdu leur boss. On approche de la fin, vous attendez pas à ce qu'il y ait encore des combats 
Faudra attendre le prochain arc pour avoir de vrais ennemis qui vont vraiment faire combattre et encore c'est pas sûr. Le but de l'entraînement des 2 ans c'est pas qu'ils soient obligés d'utiliser toutes leurs ressources aussi vite 
Même Luffy a pas donné grand chose dans cet arc au final, Zoro aurait très bien pu s'occuper d'Hodi lui même, le rapport de force habituel n'est même pas respécté 
C'est pas une critique mais juste un constat
Sinon pour l'histoire de Roger moi aussi je me fie pas à l'animé qui change de version tout le temps, un coup il pleut un coup c'était une magnifique journée. Je me fie à ce que j'ai pu voir dans le manga, je compare à Ace qui était dans la même situation et qui allait se faire décapiter, idem que Norland 
Oui tout porte à croire qu'il s'est fait décapiter et pas embroché