CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 13:54:49

En parlant de ça, en relisant le tome 52 j'ai découvert deux trucs (dont un seul intéressant).
Déjà, la couverture, c'est tout l'équipage avec Rayleigh. Et Ray n'est pas dans l'équipage, donc ceux qui ne veulent pas de Jimbey peuvent se détendre un peu.
Deuxième truc, juste après que Kizaru se fasse exploser par Apoo, et qu'on pense qu'il est mort, en l'espace d'une page il balance un coup de pied à Apoo, Drake, et un rayon dans le bide de Hawkins. Bah la scène termine par "trololol" quand son escargophone sonne. Donc le vrai troll de OP, c'est pas Urouge, mais Kizaru. CQFD.
(Bon, pour être exact, son téléphone fait "trululu" mais c'est pareil).

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:58:25

Urouge est bien,c'est bon.
Quoi que :noel: .

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:11:01

Pour ceux qui savent pas. Au split, le prochain topic va etre locké, et on ira sur le topic "One Piece" déjà créé par Ouartass...

Sougo
Sougo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:13:52

Pour les menottes en bois de Roger, je viens de penser à un truc on se doute tous que Roger doit avoir une force démesuré alors il pourrait facilement briser ses menottes de bois non ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:16:37

Oui mais c'est lui qui s'est rendu, donc aucun interet de casser ses menottes ?

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:36:30

Oui il c est rendu donc sa sert a rien non plus le granit marin car dans tout les cas il voulais mourir :)

Sougo
Sougo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:36:32

Je croyais la marine plus prudente que ça ou peut-être que Sengoku voyait qu'il se rendait alors lui a simplement mis des menottes en bois, si c'est ça il y a une possibilité qu'il y a un fdd.

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:37:58

ReallyAwesome
Posté le 11 novembre 2011 à 14:36:30
Oui il c est rendu donc sa sert a rien non plus le granit marin car dans tout les cas il voulais mourir

La marine aurait tout de même pris cette précautuion.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:46:01

ReallyAwesome
Posté le 11 novembre 2011 à 14:36:30
Oui il c est rendu donc sa sert a rien non plus le granit marin car dans tout les cas il voulais mourir :)
Lien permanent

Ouais enfin on est jamais à l'abri d'un piège hein ! La marine aurait pas pris un tel risque, c'est un fail de Oda point barre :noel:
Encore que les mecs comme Sengoku et tout devaient savoir quand Roger disait vrai ou pas mais même ça me paraît gros :hap:
Cela dit on sait pas si il avait un pouvoir de FDD donc le granit marin n'aurait servi à rien, à part pour sa dureté :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:49:29

Chaud on est que vendredi :hap:

Dans ma tête je suis dimanche matin :fou:

:dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:50:32

Tant qu'on est sur roger, je me demande quelle est la maladie qui a pu le faire mourir si jeune(bon il est pas mort de sa maladie mais il s'est rendu pour avoir une mort plus cool :noel: )
D'aprés vous c'etait une saloperie attrapé sur le NM dans une ile bizarre, ou du a l'utilisation de technique dangeureuse pour son corps, comme les gear de luffy ou les hormones de croissance :( ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2011 à 14:51:14

ToriBIack :d) Nous on le sait pas mais la marine devait surement le savoir s'il possédait ou pas un FDD .

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:53:50

GDM :d) C'est sur que la Marine le savait ...

Vd :d) Bah il a du attrapé une sale maladie en tout cas ... :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:54:28

Vu que ça avait l'air incurable surment :hap:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:54:29

BeauJeuneHv3 :d) Ouais la grasse mat' en semaine ça fait toujours cet effet :noel:

VD2611 :d) Le coup des techniques qui usent je pense qu'il faut le garder pour Luffy, pour Roger je verrais bien une sorte de malédiction je sais pas ou un truc de naissance qui le condamne à petit feu :oui:

GirlsDeMo :d) Donc si ce n'est pas un fail d'Oda on peut en déduire qu'il n'en avait pas :noel:
Mais je pense plutôt à une erreur même si du coup ça nous dit pas si il avait un pouvoir ou pas :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:59:17

Moi,j'ai cru qu'on était samedi :noel: .
Sinon,roger avait peut-être attrapé cette maladie sur la "dernière" ile.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:00:30

Je sais pas, si c'est un truc qui s'attrape alors il a dû y aller seu puisque son équipage ne l'a pas développé :(
Et de toutes évidences ce n'est pas quelque chose de contagieux aussi :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:02:04

+1 TB, car au sinon rayleigh serait mort ...
Donc un peu comme Nami avant Drum ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:06:01

Je pense pas que ça soit sur la derniére ile sinon il n'aurait pas proposé a BB de lui dire comment y aller :(
Mais bon le NM est un endroit assez hostile a priori ça serait pas étonnant qu'on y trouve des choses comme des maladies ou des objets bizarre qui n'existe que la bas :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2011 à 15:09:37

Cp9 :d) C'était pour répondre à Tori qui disait que comme on le savait pas le granit n'aurai servi à rien .
S'ils lui en ont pas mis soit cette technologie n'existais pas à l'époque (j'en doute),soit il n'avait pas de FDD,soit la marine avait assez confiance en lui et à partir de là on ne peut que faire des suppositions .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment