En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:23:51
http://www.apforums.net/showthread.php?t=17468
Raw sortie. J'attends la trad', mais chapitre qui a l'air excellent, comme d'habitude quoi...
Seshoumaru
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:43:33
(héhé dire que nous autres on l'avait ce matin la raw, dommage que la trad n'arrive que le soir...)
J'adore la tête de Luffy qui est tellement impressionné quand il voit ce que son bateau et capable de faire, qu'il sait plus quoi dire (avec Zoro qui dit un truc à côté de lui) Mais normal, énorme le Sunny
Et finalement c'est apparemment bien comme ils avaient dit pour la vache: "elle" a eu tellement la trouille qu'elle est tombée dans les pommes ! Sacré Luffy quoi!
J'aime bien aussi, à chaque fois que les autres disent "en formation hentai" y'a Bakanky qui fait "eh" la semaine dernière aussi. C'est SA technique c'est ça? lol
et Camie est extra
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:18:15
Ptdr les têtes de Luffy, Usopp et Chopper en effet
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:26:45
http://www.nk2.shamanaruto.com/
Trad' sortie ^^
Enorme chapitre
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:35:38
Je vais lire ça.
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:04
" et Camie est extra "
Merci merci, tu es trop gentille.
Enorme ce chapitre en effet, le tronche de Luffy et Chopper avec leurs yeux, mais ptdr. Puis j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la tronche de Franky " Eh " quand les autres disent en formation hentai !
On a quand même une petite vanne de Zoro n'empêche " ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau " et Brook ui se fout de sa gueule. Et lawl Luffy qui veut aller sauver sanji alors qu'il peut se noyer et la tronche de Zoro à ce moment là. Puis Pappag qui se la pète avec sa pose quand il dit que " C'est les sirènes les plus rapide nageuses du monde. Sanji qui meurt pas de noyade mais d'amour et de hentai avec son nez qui saigne. Et lowl la vache qui s'évanouit comme une merde. Et enfin, je suis sûr que la tronche de Duval sera différente dans le prochain chapitre, il aura une autre tête à cause des coups de Sanji ( je veux pas dire une tronche pété mais une tête arrangée ) comme l'autre là, avec les spaghettis qui sortaient de son nez.
Vivement le prochain chapitre et encore trop marrant la tronche de Franky quand il fait " Eh " !
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:26:27
Oui une tête à la Wanze !! Enorme la chirurgie plastique.
Sinon je trouve dommage que Luffy ne fasse pas une tête plus sérieuse, flippante quand il veut faire peur à la vache.
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:35:25
Le pire c'est que Wanza se trouve moche après ça comme un con. Et je suis aussi déçu pour Luffy.
_legrannain
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:41:37
luffy il fait pareil ke shank non?
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 13:45:52
Wanze est bon
Oui il fait "pareil" que Shanks en quelque sorte.
Seshoumaru
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:54:02
le truc avec Luffy c'est qu'il l'a pas fait exprès, donc c'est mieux comme ça : ça montre que leur niveau étaient vraiment hyper différent et qu'il n'avait même pas besoin de faire une sale tête tellement il est balèze ! Et que c'est juste par son instinct que l'autre vache c'est rendu compte de la force monstrueuse de celui qu'elle a essayer d'attaquer Perso c'est plutôt Zoro qui... pas me déçois mais me surprend. Il réagit à peine à la tronche de Sanji, il est trop calme Mais cette histoire comme quoi les sirènes sont les plus rapides dans les océans... ça donne quand même vachement envie qu'ils en recrutent une non ? ^^
Et tranquilles les CP9 qui marchent sur les rails de l'Umi Recha (et évidemment les deux qui se sont faits massacrés par Luffy et Zoro sont ceux qui sont toujours KO )
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 13:58:09
Hum pour Luffy, certes il ne fait pas exprès, mais quand même, je trouve qu'il fait pas une tête super flippante, et on ne voit pas nécessairement son "instinct" ici. Hum pour Zoro, ptet qu'il va charier plus tard, ou qu'il est trop crevé ? En ce qui concerne la sirène, mouais bof, on pourrait pas trop la voir dans l'équipage hormis aux hommes-poissons, donc je ne sais pas trop.
Seshoumaru
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:27:33
non mais c'est de l'instinct du BISON dont je parlais hein ^^"
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:35:41
Qui a dit que le paradi se trouvait uniquement au ciel? vous ne connaissez pas assez Sanji... voila son One Piece! http://img385.imageshack.us/my.php?image=sonepiecega7.jpg
camie
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:15:26
Ouais on l'a déjà dit un peu plus haut. ^^
burhan2
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:23:10
Tout de même la tête de Duval après que sanji lui a dit qu'il aurait pu changé de coiffure ou mettre une barbe ou quoi et lui qui répond aprés 10 sec avec une tête serieuse : j y avais même pas pensé !!!!! Mais sinon comment elle a fait Camie pour mettre les 2 gars dans le filet , ok elle a de la vitesse mais en combat elle vaut pas grand chose d'après ce qu'on peut voir(avec le nombre de fois qu'elle se fait capturer)et comme par hasard on sait pas ce qui s'est passé...peut=être qu'elle ne sera efficace que dans l'eau ?
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:54:55
Peut-être que la vachette (MotoBaro) a vu une tite ressemblance avec le D.Dragon dans le regard de Luffy et peut-être aussi la même odeur qui sait?
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:56:31
En même temps, je vois pas en quoi une vache dans un endroit du monde comme celui ci aurait déjà vu la tronche de Dragon, et s'en rappelle, et voit surtout un air de ressemblance...
camie
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:15:23
Surtout qu'il ne montre pas trop sa tronche au monde, et encore moins à une vache...
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:43
Vous avez pas remarqué que cette vache possède le "Rinnegan"? (Naruto)