Je définis les personnages de OP selon leur rang.
je commence
Les supernovas :
Petit pirate a plus de 100millions de berry a la moitié ils sont vraiment très faible
et se font rétamer par un amiral à moitié endormi à moitié pris dans ses pensés. On remarquera qu'ils sont vraiment très stupide puisque l'un d'entre un attaque Impel Down et marineford l'autre s'en prend au yonkou kaidou et encore un autre viens chercher le premier rat qui a attaquer marineford.
Les Amiraux de la marine :
Dieux invincibles qui ne se sont pratiquement jamais fait blesser ces personnages sont les plus forts du gouvernement mondial on notera que Aokiji congèle l'océan que Kizaru est une Ak-74U ambulante et que Akainu est un volcan en éruption
Les meilleurs pirates de barbe blanche et Crocodile furent incapable de ne serais-ce que blesser l'amiral Akainu seul Barbe Blanche alias l'homme le plus fort du monde y parvint.
Les yonkou :
Encore pire que les amiraux ils sont au nombre de 4
Kaidou dit le lache.
Bigmom dit la mangeuse de bonbon
Shanks dit le roux ou le plus grand perso à fanboy
Barbe Blanche dit l'homme le plus fort du monde ou le vieux schnok
Ces 4personnages sont tous censé être la plus haute élite de la piraterie nous ne parlerons pas du fait qu'il passe tout pour des bons à rien
Kaidou n'a pas était foutu de tuer drake alors qu'il a saccager son territoire
Bigmom est une femme c'est une honte en sois (J'déconne hein) qui est incapable de garder son usine de bonbon ou de pillules juste pour elle.
Shanks c'est fait manger le bras par un monstre marin trololilloz et ces lieutnant sont des bons à rien incapable d'arrêter un dieu amiral plus de 3minutes 
Barbe Blanche est un humaniste refoulé qui préfère avoir une famille que de détruire le monde en étant le roi des pirates
.
Pour finir parlons des révolutionnaires.
Les révolutionnaires et leur chef Dragon ou couramment appeler "Ouah dragon c le pair de luffy xddd tro for sa doi aitr un monstr" constitue le 2ème plus grand rassemblement de Fanboy. Tel le 4ème hokage dans Naruto Dragon est surestimé et est même mis par certains à l'égal des dieux amiraux ou du légendaire Gol D. Roger alias le mec trop puissant comme Barbe Blanche mais qui meurt en 2coup d'épées alors que BB en a pris 267 trololilloz. Pour en venir à Dragon il n'est pas capable d'anéantir le QG de la marine après une guerre contre un yonkou ce qui nous prouve son incompétence.
Pour finir je dirais que :
Amiraux > Troufions de la marine > Yonkou > Révolutonnaires > Supernova > Gol D. Roger.
(Merci à ceux qui auront et tout sa est bien sur de l'ironie et non une propagande pro-amiraux)
ou pas 