Et c'est justement ca qui fait la force de BB. Un vieux et malade ultra-balèze, qui laisse songeur sur ses capacités d'antan.
Y a assez de jeunes pirates puissant a voir que pour qu'on s'attarde sur le FB d'un perso inutile. (Voir un FB de BB n'apporterait rien du tout a l'histoire.)
"VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 9 novembre 2011 à 15:03:43 Avertir un administrateur
Ouai mais il est pas forcément plus puissant que shanks pour autant 
Parceque bon il a beau avoir le FDD de BB il a pas la carure de BB 
D'ailleur BB l'a battu en etant au trois quart mort, si on equipage etait pas intervenu ça aurait pu mal tourner pour BN
"
Euh ouais, perso je pense que BN a fait exprès de passer pour un con et de se prendre le ridicule coup de BB.
BN si il se serait vraiment énervé, je pense qu'il resterait plus grand chose de Marine Ford a l'heure actuelle.
C'est ce que jaime bien avec BN. Le mec est surement l'un des plus puissant du monde, mais il préfère faire sa vie et s'en tenir a son but au lieu de s'exposer inutilement.
Je pense que quand il se battra vraiment pour obtenir quelque chose, il sera plus que redoutable. (Suffit de voir comme il s'en est sortit sans egratignure face a Magellan. Alors que contre Ace, il faisait le pitre quand il se prenait ses flammes.)