CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Sougo
Sougo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:40:23

Comme je l'ai dis plus haut je suis aussi contre l'idée de Bonney dans l'équipage, certains disent qu'il faut une fille en plus mais moi je trouve que 2 est largement suffisant, dans les équipages d’antan il n'y avait pas de femme (ou très peu) qui étaient pirates, et quand on voit les autres équipages comme celui de Law ou Kid il n'y a pas femme dans l'équipage.

Thomann
Thomann
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:42:45

Non mmias y'a un Panda chelou :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:43:05

Mais* désolé j'ai vraiment fail :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:43:59

C'est un ours blanc pas un panda. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:47:14

Moi je vois une fille en plus, minimum (2, c'pas assez, Sanji va finir par quitter l'équipage :hap: )
Par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'un homme poisson rejoindra l'équipage, vu que la diversité est de rigueur chez les Mugi
- Cyborg pervers
- Renne-humain
- Squelette
- Dragueur
- Menteur
- Idiot affamé (pour Luffy :noel: )
- Archéologue intelligente à l'humour noir
- Rouquine voleuse intelligente (et mignonne \ :hap: /)
- Bretteur flemmard au sens de l'orientation pourri

Manque plus qu'un HP à l'air sérieux (un homme sans trop de défaut, ne fera pas de mal, vu les cas qu'il y a déjà :noel: )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:47:18

pendant un moment je croyais qu'il parlait de pandaman :noel:

+ http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-600-onepiece-p13.php
ancien capitaine mais capitaine quand même
c'est pas parce qu'un capitaine meurt que son remplaçant n'est pas un "vrai" capitaine :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:59:18

Ouais mais bon , c'était pas à lui à la base , c'est ce que je voulais dire :ok:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:12:45

Salut les mecs.

Je m'incruste un peu mais j'ai besoin de votre aide :ange:

/3615 MYLIFE
Pendant les vacances d'été, je me suis bouffé tous les tomes jusqu'au 55 (quand Luffy descend dans Impel Down). Et depuis, nada. J'ai plus envie de lire, je commençais déjà à décrocher à l'arc Moria mais là j'ai vraiment décroché :-( . Pourtant, tout le monde me dit que la bataille de MarineFord est epic, mais j'ai trop la flemme de lire, en plus d'avoir décroché. Et puis j'ai été spoilé sur ce que tous les lecteurs de scan savent :snif:

Donnez-moi le courage de lire les tomes qu'il me reste, je vous en supplie :snif:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:15:21

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi à part te dire ce qu'on t'a déjà dit , c'est à dire que ce qui suit est génial ? :noel:

Non sérieusement , accroche-toi quoi , t'as lu jusqu'ici , ça serait con d'abandonner maintenant , surtout que le suite s'annonce génial :ok:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:19:00

Disons que j'ai vraiment adoré l'arc de Water Seven + Enies Lobby, et j'ai été atrocement déçu par les arcs qui ont suivi... Donc en fait, l'envie de lire n'est plus trop là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 23:26:18

Bah si t'as pas envie de lire, lis pas...personnellement j'ai pas beaucoup aimé la guerre, et j'ai adoré Impel Down, Water Seven et Thriller Bark.
Mais franchement, tu vas pas te forcer si tu n'aimes plus One Piece.

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:28:29

""On a jamais eu un capitaine qui rejoint l'équipage de Luffy."

L'excuse qui fait le + pitié franchement. :rire:

Alors tu veux dire que comme Luffy n'a jamais recruté de cyborg avant Franky il n'aurai pas le droit de rejoindre l'équipage ? Ou comme Luffy n'avait jamais recruté de squelette avant Brook il n'aurai pas du aussi être recruté ? etc... C'est débile vos excuses, heureusement que le statut des personnages changent à chaque fois sinon ça serai lassant, on a eu de tout alors pourquoi pas un ex-capitaine ? "

Houhou le détournement d'argument. ça fait longtemps que j'en avais pas vu un aussi gros.

J'ai précisé ensuite que c'est une capitaine qui cherche le One Piece. Elle fait partie d'une nouvelle génération de pirates capable de "faire des ravages dans le nouveau monde", et peut-être même vouloir le titre de roi des pirates. Je vois mal un personnage de ce genre rejoindre l'équipage.

Un peu comme Zorro. Tous les autres rookies disent qu'ils le voient mal se plier devant un homme. Tu comprends ? Pour eux, il a accepté d'être "dirigé".

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:30:08

marine ford est a lire absolument deja rien que pour voir bb se battre ca vaut le coup en plus on voit vraiment la puissance des cap corsaires est des amiral est meme de sengoku est on se rencontre que luffy est pas si fort que ca

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:26:07

Si t'as pas envie de lire y'a aucun intérêt à se forcer :hum: si ça se trouve un de ces jours ça te reprendra...

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
08 novembre 2011 à 09:14:51

"ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 7 novembre 2011 à 22:47:14 Avertir un administrateur
Moi je vois une fille en plus, minimum (2, c'pas assez, Sanji va finir par quitter l'équipage :hap: )
Par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'un homme poisson rejoindra l'équipage, vu que la diversité est de rigueur chez les Mugi
- Cyborg pervers
- Renne-humain
- Squelette
- Dragueur
- Menteur
- Idiot affamé (pour Luffy :noel: )
- Archéologue intelligente à l'humour noir
- Rouquine voleuse intelligente (et mignonne \ :hap: /)
- Bretteur flemmard au sens de l'orientation pourri

Manque plus qu'un HP à l'air sérieux (un homme sans trop de défaut, ne fera pas de mal, vu les cas qu'il y a déjà :noel: ) "

Justement, un HP serait trop "banal".
Il se déplacerait rapidement sous l'eau? Sanji aussi le fait. Et Zoro sait trancher sous l'eau. Donc c'est un peu inutile a ce niveau la.

Je prefererais un utilisateur de FDD original, qui permetrait bien plus de trucs farfelus.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:48:29
  • prend une vois de gamin pourri-gâté*

Mais je veux un HP :snif2:

Il peut rester indéfiniment sous l'eau, et repêcher facilement les autres (à la manière de Camie contre Duval)
En plus, pour moi, ça fait pas "banal", s'il n'y en a qu'un. O nous dit que les Hp sont inférieur (numériquement) aux humains, et qu'ils ne montent presque jamais à la surface, donc je vois pas en quoi ça serait "banal" d'en avoir un dans l'équipage ^^'
Surtout qu'il serait beaucoup plus fort qu'un Zoro ou Sanji sous l'eau (en considérant que Jinbe rejoigne l'équipage), vu que c'est son milieu naturel

Pour finir, mon avis est subjective, il n'engage donc que moi :ok:
Mais on verra bien par la suite, de toute façon, il y aura forcément des pleurs :rire:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:16:56

Bah, je suis pas forcément contre l'idée qu'un HP rejoigne l'équipage, ce que je veux dire, c'est qu'on a vu aucun HP avec un petit quelque chose de spécial et un reve, qui ferait qu'il aurait sa place chez les mugis.

Jinbe est fort ouais, mais après? A part des combats sous marins qui se passent tous les 30 tomes, il apporterait rien du tout.
Pareil pour celui qui espère pour Shirahoshi.

Je crois que l'HP qu'on a vu qui aurait le plus sa place dans l'équipage jusqu'a présent, c'est Pappug l'étoile de mer :noel:
Il pourrait au moins confectionner des vetements :rire:

Mais bon, comme tu dis, y aura forcément des pleurs :p)

Moi j'espere pour Cariboo par exemple, meme si je sais que y a que 0,01% de chance qu'il se ramène dans l'équipage :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:18:45

MAIS LOL

Bonney IMPOSSIBLE.

Bonney c'est fait capturer par la marine.

Luffy en a rien a foutre des gens qu'il connait pas il ira JAMAIS la chercher.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:34:29

http://www.youtube.com/watch?v=hitJE3M45W8&feature=related

L'esquive au début de la vidéo, mais :bave: quoi *o* :snif2:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:45:45

La scène est raté;

Luffy a de la fumée sur tout son corps au lieu de seulement du bras.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment