CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:36:03

Bon appétit mais l'île des HP je suis déçu on nous en a trop parlé mais c'est pas aussi exceptionnelle que ça :-(
J'espère que il vont faire un peu de tourisme après le combat :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:37:37

Baggy ferait le poids contre aucun Mugiwara, à part peut-être Zorro ou Brook, grâce à son pouvoir des corps séparés qui lui permet de tenir face aux épéistes (remember la branlée contre zorro au début du manga + il survit a mihawk a marineford)

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:39:07

Non mais maintenant Zorro doit utiliser le haki donc il peut le battre.
Mais Baggy doit aussi être au courant pour les utilisateurs de haki.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:42:25

Ouais, si Baggy devait affronter un mugiwara, ce serait Brook, je vois bien le combat, genre Baggy lui coupe la tête par surprise, mais Brook utilise le pouvoir de son âme et arrive à gagner le combat :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:48:51

Oui mais non :noel: .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:55:36

deux fois le même coup :doute:
je ne pense pas :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:09:55

Canard tu pourrais arreter de poster pour dire "Bonjour" et"je vais manger"
Au pire tu post un truc interessant avec mais c'est un peut chiant a force.

Je vois bien Baggy devenir shichibukai, mais son fruit est vraiment naze quand même :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:10:45

Il est pratique contre les épéistes mais à part ça, il est super useless, c'est clair :rire:

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:13:05

Au début je le trouvais pas mal mais quand j'ai apprit qu'il devait garder ses pieds au sol ça m'a tué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:16:30

Faudrait voir à pas le sous estimer, hein. Son pouvoir est énorme, il offre plein de possibilités, c'est juste qu'il ne l'exploite pas assez.
Déjà, il peut voler (bon, faut qu'il porte ses pieds, mais c'est déjà pas mal). En plus de ça, il est insensible aux épéistes, même s'il se fait attaquer par surprise. Il peut éviter les coups de n'importe qui, haki ou non (d'ailleurs il gère assez bien ce côté de son fruit, contre Luffy).
En gros, s'il était un peu plus rapide et qu'il s'entrainait plus, il deviendrait facilement l'un des meilleurs pirates.
Je risque de me faire tuer en disant ça, mais d'après moi son fruit est beaucoup plus puissant que celui de Luffy.

bani13
bani13
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:17:21

Ouais Baggy un peu bof quand même mais bon peut être qu'il s'est amélioré pendant les 2 ans et je pense que c'est un schichibukai maitenant ^^

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:17:44

Le fruit de luffy amène énormément de failles, c'est clair et net, heureusement, il a appris à développer le haki autour :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:17:49

son fruit useless :doute:

il s'accroche des lames puis enchaine avec une fragmentation autour de toi = hachis :cool:

pour le coup des pieds je trouve ça normal, il a le fruit de la fragmentation pas du vol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:21:22

D'ailleurs, j'ai un peu l'impression que Pell nous a menti en disant que seuls 5 fruits du démon permettent de voler...ou alors il compte que les Zoan.
Déjà, Crocodile peut, Smoker, Pell, Marco, Baggy (même si c'est galère),
Le mec de l'équipage de BN, Ace avait l'air de pouvoir (bon, lui c'est pas sûr, mais tome 18 on a une doute...)
Ca fait déjà au moins 5 utilisateurs qui peuvent, sans compter Ace.

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:23:41

QUand je dit que le fruit de Baggy est useless c'est que si un de ses membres sort du périmètre d'action de son fruit, il peut plus l'utiliser et c'est hyper handicapant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:27:17

Ouais, c'est un handicap, mais quand tu compares à celui de Luffy, qui est d'être sensible aux armes tranchantes (que quasiment tous les marines ont), et de faire une cible parfaite lorsqu'il loupe une attaque (par exemple Baggy qui avait failli lui couper le bras, et Crow qui avait pu courir dessus), tu te dis que Baggy n'a pas à se plaindre.

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:30:12

Oui mais c'est pas parce que Luffy a un fruit avec plein de malus que ça rend celui de Baggy meilleur. :oui:

En gear 2 Luffy est presque impossible a couper, c'était au début de OP qu'il avait de grosses lacunes.

Par contre ça m'étonne que personne n'aie encore esquivé le gear 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:34:50

Je pense que ça doit relativement surprendre de voir un bras de géant apparaître...Faut l'avouer. Et puis quand tu vois qu'il souffle dans son bras, tu dois pas t'attendre à avoir très mal.
Mais il me semble que Lucci avait évité ses coups en Gear 3. Pas le tout premier, mais les autres.

Thomann
Thomann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:38:02

Il me semble qu'il s'en ai mangé 1 en pleine poire et qu'il a évité le Giganto ono.

Par contre une énorme incohérence qui m'a choqué avec le Gear 3:

Dans le scan ou il fait pour la premiere fois le Elephant gun, il souffle 250 metres cubes d'air dans son bras alors qu'ile est dans la petite bulle sous l'eau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:47:20

Ah ouais, ça c'est bien vu...en plus j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de souffler dans son bras, normalement comme il est élastique, il a pas besoin de gonfler pour grossir son bras, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment