CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:16:12

Et moi avec Sanji ? :rire: On a tous notre perso préféré, de toute façon, ce manga est tellement prenant que c'est obligé qu'on aime à fond au moins un perso :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:19:42

Tu es ce que tu veux mon cher Flo :gni:
par contre si jamais tu me dis que toi aussi tu trouve Zoro sexy je me poserai quelques questions à ton sujet :-p
:rire:

Blague à part :spoiler:

Je me demande qui sont les types en noir de qui se cachent Blueno et Jabura ? Les gars du CP9 sont en si mauvais état que ça ou quoi ?
Parce que forts comme ils sont ils ne devraient pas se cacher de simples marines, sauf si ceux qui sont à leur recherche ne sont pas n'importe qui...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:00:09

:spoiler:

Oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on a eu un chapitre entièrement consacré à la glorification de Zorro. Après, si on ne l'avait pas revu pendant un volume entier ça ne m'aurait même pas dérangé.
Et ouais Seshou, même en mauvais état ils devraient se débrouiller contre de simples marines, mêmes des mecs un peu plus que "simple". Mais bon, Jabura a l'air de penser que Spandam les a dénoncé, donc effectivement ils n'ont pas dû envoyer des rigolos pour les capturer.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:13:00

Ben... c'est exactement ce qu'on disait Saku ^^"
que justement puisqu'il avait était été déifié pendent un bon moment depuis quelques temps, maintenant (même si on l'adore) ce n'est plus à liu d'être mis en avant, d'avoir de nouvelles techniques, ni d'avoir des infos qui l'intéresseraient ou encore d'obtenir un objet.
Non c'est à Sanji ou a d'autres Mugiwara que Luffy et Zoro :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:14:22

Moui je sais, j'voulais simplement dire que j'étais d'accord pour qu'il pionce un peu pendant que les autres font le gros du boulot.

Par contre, je, euh... je croyais avoir dit que j'aimerais bien Robin ou Chopper en première ligne, mais j'ai dû oublier :noel: Enfin Sanji ça me va aussi, peut-être qu'un combat avec lui sera plus intéressant que si ç'avait été Luffy :noel:

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:43:52

Seshou >> J'aurais plutôt tendance à dire que Nami et Robin sont sexy par contre, si toi même tu venais à me dire cela, je réagirais de la même façon que toi. :rire: :sournois:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:49:50

Perso je pense que cet arc est destiné à 2 personnes, c'est Sanji et Nami. Sanji par rapport à all-blue (ce serait le comble que y ait rien là dessus chez les hommes poissons) et Nami à cause d'Arlong. Après, on verra bien si on a des surprises ^^ Vivement la VF en tout cas !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:06:34

Saku :d) ben pour les persos en première ligne je verrai aussi comme Joe. Et cela non seulement pour les raisons qu'il a citées mais aussi un peu par le fait que ce soit à peu près par ordre d'arrivée dans l'équipage. Il me semble que ça fonctionne souvent comme ça dans les manga...

Flo :d) Humm... c'est pas pareil. Même en tant que fille je peux pas nier que Robin est super belle et sexy, mais c'est plus de l'admiration. Par contre le cas de Zoro... objectivement ce type est pas très beau (faut voir à quoi il ressemblait au début du manga lool) mais c'est parce qu'il est charismatique qu'on peut (nous autres filles) le trouver sexy.
Mais bon la conversation prend un drôle de chemin là :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:17:13
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 28 mars 2008 à 21:49:50 Avertir un modérateur
  3. Perso je pense que cet arc est destiné à 2 personnes, c'est Sanji et Nami. Sanji par rapport à all-blue (ce serait le comble que y ait rien là dessus chez les hommes poissons) et Nami à cause d'Arlong. Après, on verra bien si on a des surprises ^^

+ 304 :ok:

Je serai déçu si on obtient aucune information sur All Blue alors qu'on en a presque pas entendu parler depuis Zeff... Et puis aussi, l'odre est important. Or Zoro a eu son moment de gloire, je trouve que Pipo aussi avec Sogeking à Enies Lobby et face à Perona, donc Nami et Sanji ça serait sympa ouais. ^^

En ce qui concerne Zoro, je le vois bien pioncer jusqu'à l'arrivée des Mugiwaras sur l'île des Hommes-poissons, et là il se farcirait un adversaire facilement à sa portée, ça serait pas mal comme rééducation. :o))

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:22:45

Seshou >> Ouaip, j'avoue que mes soeurs aussi disent facilement qu'une femme est belle ou pas comme toi. :-p
Mais j'avoue pour Zoro :rire: !
Et oui, la conversation tourne dans un drôle de truc ! :rire:

Moi je trouve que Nami a eu son moment là, avec la meuf piquante dans l'arc de crocodile et aussi contre Khalifa dans enyas lobby. :(
Je veux voir Chopper, Robin surtout et Brook, puis Franky
:ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:25:27

En fait c'est juste que... j'aime pas Nami :(
Sinon oui All Blue, évident que des poissons aient quelque chose à dire dessus, même s'il faut les torturer en les gavant de takoyaki périmés pour qu'ils parlent.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:28:44

Euh je suis désolé mais Nami contre Miss DoubleFinger, c'était pas un super combat, Nami a pas été trop mise en avant... Par contre, contre Khalifa, c'était déjà mieux, mais c'était comme si c'était un combat normal hein.
Je veux dire, Chopper a démontré un truc bien plus puissant que Nami, de même que Sanji (!!!) ou Zoro (!!!) donc bon, elle a pas fait grand chose... Donc ce n'était pas son moment !

Pour Brook, trop tôt pour faire un truc en solo je trouve, idem pour Franky.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:45:54

j'ai trouvé le chapitre hilarant :D. Le crescendo , le suspense, et à la fin la chute énorme haha :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:20:17

Une autre attaque combiné style robot? (dans triller bark)
essayez d'imaginer avec brook et Nami en plus

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:21:56

Pfffiiiiuuu crevée...

C'est clair que Nami a pas du tout eu de moment de gloire et Sanji non plus. Et peut-être qu'elle remontra dans ton estime Saku ? ^^
Perso c'est vrai qu'elle est loin dans mon classement de l'équipage, mais rien que pour sa technique de combat hyper originale :content: (mais bon vive Oda quoi!)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:22:16

D'abord une berceuse anesthesiante pour endormir l'énnemis puis un super Tunder volt :oui:

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:34:56

Si je devais faire un classement, ça serait :

Luffy
Zoro
Sanji/Usopp/Chopper
Nami
Robin
Franky/Brook

:noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:37:40

Luffy/Zoro
Robin/Sanji/Chopper
Usopp/Brooke
Nami/Bakanky
Bakanky/Nami (haha ça dépend des fois en fait)

J'ai vraiment du mal à choisir, ils sont si cools tous :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:10:31

Hum Sanji a fait des coups classes quand même Seshou (train, Mr Prince) mais pas trop glorifié c'est vrai. ^^

Sanji
Luffy/Zoro
Franky/Robin
Chopper/Usopp
Brook

Dur à faire en effet :o))

camie
camie
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:46:58

Ouais, vous pouvez foutre Luffy avec Zoro car ils sont tous les deux stylés ! :content:
Et con des fois. :content:
Luffy le fou qui pense qu'à s'amuser et Zoro qui se perd tout le temps et ses disputes avec Sanji ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment