CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:30:23

surement demain apres midi , sinon j'espere que dupal est plus fort que d'apres les images que j'ai vu , en tou cas ça a l'aire assez comique

Saber
Saber
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:31:30

"tu fais toi même des fautes"

une faute* :) t'en fais aussi :noel:

et S ou non, je suis lisible. Je n'écris pas des phrases de 5 lignes sans la moindre ponctuation et blindées de subordonnées :noel:

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:56:25

Ah bon ?
T'es le seul à pas me comprendre donc ne raconte pas n'importe quoi. :noel:

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:58:52

Bref, stop polluer le topic avec ça :noel: ( je sens encore une réponse de sa part :rire: :o)) ) bah moi, j'espère pas qu'il est fort, vu que Sanji lui met un chasser et qu'il pleure parce qu'il est recherché, il doit pas être très fort. :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:42:43

En même temps, même si ça fait peu de temps que Sanji a sa prime, Duval a dû cacher son visage. Cela veut sûrement dire que quelqu'un a déjà essayé de le battre. Or en général les mecs qui veulent récupérer une prime de 77 millions de Berrys sont pas mal puissants... Donc Duval aurait quand même résisté pour moi à des mecs assez forts.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:45:07

:spoiler:

Aaah la la le script us est sorti bon sang ça va être trop drôle
J'en est mal aux côtes ... :rire:
http://img442.imageshack.us/my.php?image=87911171221155lohy7.jpg
j'adore comment il plonge direct sans dire un mot, pour aller le frapper :rire:

Mais en plus des conneries avec Sanji, Duval et tout, on a confirmation enfin de ce que je pensais : Zoro est loin d'être guéri! :malade: Zorooo...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:50:48

http://rapidshare.com/files/103048731/One_Piece_494__FH_.zip
En anglais.

Chapitre énorme !!

Franky sur ton image est énorme Seshou :rire:
Eh oui Zoro, c'est inquiètant ça, je pense qu'il ne risque pas d'avoir un gros combat pour le prochain arc... :doute

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:51:00

:doute: *

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:23:28

Beau goss Sanji qui va sauver Zoro :bave: :coeur: trop stylé leur groupe :content:
Sinon, je pense quand même que Zoro aura un rôle important là, dans cet arc, peut être qu'il va apprendre un truc, ou avoir un nouveau sabre ou katana je sais pas ( :o)) ), où peut être qu'il va apprendre un truc comme contre Mr..1! :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:24:00

J'adore aussi Brooke et sa façon de courir et comment il se rattrape de justesse avant de couler haha :coeur:
Et encore une fois, je trouve vraiment qu'avoir ses deux épéistes dans l'équipage ÇA LE FAIT TROP !! :ange:
Et en effet c'était trop obligé que Zoro soit moins mis en avant ce coup-ci, et qu'il soit encore dans un état grave (je vous l'avez bien dit, mwahahah j'adore avoir raison!)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:24:52

Flo attends il va PAS DU TOUT SAUVER Zoro là hein ^^"

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:29:01

En effet je vois pas où tu vois qu'il sauve Zoro ?
Par contre Seshou, c'était pas dur à deviner que Zoro allait avoir un rôle moindre au prochain arc :-p

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:32:57

fande :d) bah oui sauf qu'il y en a plein qui le pensaient et qui le pensent encore (suffit e voir ce que dit notre ami Flo là au-dessus :-p )

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:33:33

Je sais pas, on voit zoro tomber dans l'eau je crois et Sanji qui court juste après! :(

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:36:22

Seshou >> Aucun personnages n'a été mis à l'écart pour chaque bataille jusqu'à maintenant :non: je pense pas que ça va arriver de si tôt! :o))
Sinon je sais pas, dans la dernière ligne d'image, on voit quelqu'un tomber dans l'eau, et quelqu'un en sortir! :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:46:37

je dis pas qu'il sera complètement mis à l'écart (et j'aimerai pas c'est avec Luffy mes deux persos préférés n'oublie pas) juste que je le voit pas acquérir de nouvelles techniques terribles ou de nouveaux sabres etc... :ok:

Quant à celui qui tombe dans l'eau :rire: lol c'est Sanji, il était sur le Sunny puis il plonge pour rejoindre les autres, ou plus précisément Duval à qui il met un coup de pied en pleine poire ce qu'on voit dans la dernière image ^^

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:49:48

Ah ok chaud comment j'ai du mal à distinguer les choses dans les BD/Mangas. :ouch2: :(
Merci du renseignement. :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:00:36

1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 28 mars 2008 à 17:32:57 Avertir un modérateur
  3. fande :d) bah oui sauf qu'il y en a plein qui le pensaient et qui le pensent encore (suffit e voir ce que dit notre ami Flo là au-dessus :-p )

Oui de toute façon, on n'est pas toujours tous d'accord et tant mieux, ça fait vivre le topic. ^^

Sinon pour les mises à l'écart, bah si y en a eu, Pipo et Sanji n'ont pas fait grand chose à Skypiea. Surtout Pipo car Sanji a battu Bouboule mais aussi à sauver, d'une manière super classe :bave: , Nami et Pipo de la foudre d'Ener. ^^
C'est d'ailleurs pour ça que Pipo a eu "plus de choses à faire" à Enies Lobby qu'à Skypiea.
Enfin, je ne pense pas que Zoro sera mis à l'écart hein, mais il va lui falloir du repos je pense. ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:03:40

Oui ils n'avaient pas eu de grand rôle mais ils avaient quand même eu un petit moment de gloire :)
C'est un peu comme ça que je le voit pour Zoro ce coup-ci (mais lui il suffit qu'il apparaisse dans une case en disant juste un mot pour qu'il soit classe, c'est pour ça qu'on aura pas l'impression qu'il est mis à l'écart...)
loool on s'en pas la fangirl du tout :lol:

camie
camie
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:06:31

Suis-je un fanboy puisque je pense la même chose ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique