Putain, les gars ! ><
(Je débarque hein, je sais pas de quoi vous avez parlé avant
)
Je suis dégouté du dernier chapitre >< ! Putain...Déja, Hody qui se relève tranquille d'une attaque qu'aurait tué Ace...Ca commence bien...Il aurait du etre achevé par le Red Hawk...la du coup, on se demande à quoi à servi cette attaque a part pour faire bander les fans de Ace...Vu que Luffy lui envoie un Elephant dans la gueule...
Et puis...Putain, quoi ! Pourquoi Luffy détruit Noah Q_Q ? Toutes mes espérances dans l'arc étaient dans Noah, dans le fait que les HPs finissent par migrer, pour vraiment repartir à zéro, à la surface, et faire Reverie, et tout.
Si "repartir à zéro", c'est juste péter le QG des NFP, c'est nul nul nul >< ! D'autant que pour le coup, ça serait exactement comme Skypea ou Luffy pete la boule d'éléctricité géante ! (Bon, okay, ça j'm'en fout, en fait
). Nan mais c'est vrai, quoi ! Si il pète juste l'arche, et qu'ils font une bouffe en riant parce qu'ils ont démontés les NFP, moi je crit à l'usurpation !
Pitié Oda Q_Q...Ne me déçois pas !
(Et puis BN aussi
... La théorie du cerbere que j'aimais tant détruite en une image...Enfin, bon, ça, je le reproche pas à Oda, ce serait plutot l'inverse) ...
J'avais adoré le chap d'avant, mais celui la...Aidez moi les gars ! Rassurez moi !