CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:03:11

+1 GDM :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:09:10

(bon bah laisse tomber mugi, dans ce cas je suis d'accord avec toi).
GDM, j'ai pas dit qu'il y avait pas de différences, mais à mon avis les sabres deviennent aussi connus grâce au sabreur.
Déjà parce que sinon il y en aurait beaucoup plus que ça de connus (bah oui, quand tes sabres sont les meilleurs, et ont une super réputation, t'en tenté d'en faire plus que 11 je pense).
Et surtout parce que même si t'as le meilleur des sabres, si t'es un sabreur de pacotille, tu pourras pas en faire grand chose. (Sinon Zorro pourra jamais combattre de sabreur avec des lames de qualité).

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:10:29

N'empêche Zorro arrête pas de détruire ses sabres qui pour la plupart n'étaient pas des sabres pourris c'est le moins qu'on puisse dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:14:00

Ouais, à mon avis c'est là que le forgeur agit, il les rend plus résistants je sais pas comment, et les ensorcelle ou les maudit selon son humeur :hap: . Du coup Zorro doit pouvoir les pèter s'il tombe contre un sabre plus résistant que le sien, ou sur le colonel rouilleur.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:16:27

Yubashiri ou un truc comme ça, il ne l'a pas cassé, il est tombé sur un possesseur d'un FDD.
Pour les deux premier que l'on voit, il affrontait Mihawk (ses sabres c'étaient de la mer**), Ceux de J et Y étaient pas terrible non plus, faut dire que le nez d'Arlong est assez résistant. Sinon ses autres sabres sont intactes, alors qu'ils ont combattus des adversaires balèzes (Mr1, Kaku, Ryuma et Ohm) :ok:

Donc c'est sur qu'il y a des sabres qui sont de meilleur qualités que d'autres, mais l'escrimeur joue également un grand rôle.
par ex pour moi, si Octo affronte Mihawk avec Shisui, il se brise, alors que si ça avait été Zoro il ne se serait pas brisé :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:16:32

Zygopetalum :d) C'est pas toi qui choisis si le sabre que tu fais sera de qualité exceptionnelle. Dans un documentaire j'ai vu comment on fabrique un sabre et déjà il faut une année parce que le métal utilisé ne se "récolte" qu'une fois par an. Ensuite parmi les 20 sabres qu'il fabrique il n'y en a qu'un qui est excellent et encore certaines années y en a pas du tout parce que ça dépend de la densité du métal qui n'est pas la même malgré qu'elle provienne du même gisement.
Donc tu vois que le fabriquant ne choisis pas même si il peut porter une attention particulière à certains sabres. Et en plus la fabrication du sabre est très longue et difficile.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 novembre 2011 à 17:18:33

zygopetalum :d) J'ai jamais dis que t'as dis qu'il n'y avait pas de différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:19:21

Ah ok, ça explique pas mal de choses. Bon bah j'ai rien dit alors, mais en fait je pensais que c'était le fabricant qu'était doué ou pas, puisque certains sabres sont maudits, ensorcelés, ou différents des autres.

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:25:51

Non la plupart des fabricants de sabre sont bons voir très bon mais il y en a très peu. Ce sont les matériaux employés et le temps passé dessus qui en font un bon sabre ou pas.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:38:31

Z'avez des débats des fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:45:08

Bah j'dois admettre que les débats sur les sabres, j'y connais pas grand chose. Du coup, si t'en as un nouveau à lancer, te gène pas. J'veux bien en lancer un, mais ils durent jamais très longtemps ceux que je lance.
Donc je vais juste poser une question, à votre avis, ça sera qui le gros boss de One Piece ? Barbe Noire, Doflamingo, Akainu, Koby, Smoker (bon, lui je pense pas), un membre du conseil des 5 étoiles...?
Moi je verrais bien Dofla

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:51:22

Barbe Noire :ok:
Le pouvoir de BB+son pouvoir à lui=Boss redoutable pour Luffy :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:53:15

Barbe Noire
2 FDD, fort, expérience, connaît le NM, charismatique.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:58:12

Pour luffy ça sera BN surment :(
Sinon concernant le conseil des 5 étoiles si ils savent se battre je pense que leur adversaire sera plus dragon, je vois pourquoi luffy irait s'embarquer la dedans :(
Quoique si robin découvre la vraie histoire il va se retrouver meler a ça....

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:00:08

ReallyAwesome Voir le profil de ReallyAwesome
Posté le 4 novembre 2011 à 14:03:59 Avertir un administrateur
Je pense que a la fin il aura 3 sabre des 12 meilleurs sabre :oui:

:peur:
heureusement que tu t'es rattrapé pour le wado ichimonji :noel:
sinon même si j'aimerais bien qu'il mette la main sur un des 12 grands sabres ça m'étonnerais qu'il se sépare du kitetsu, vu la manière avec laquelle il l'a choisit + le fait que sur certains plan lorsque qu'il se contente de trancher il utilise ce sabre plutôt que celui de kuina ou de ryuma (faut pas le nier il a une affinité avec les objets maudits :noel: )

après rien ne l'empeche d'en avoir un stock sur le bateau :hap:

Koukakoula
Koukakoula
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:01:31

C'est quoi l'utilité d'essayer de prévoir une bataille finale de One Piece alors qu'on est à peine au milieu du manga et qu'on pas vraiment d'argument pour dire qui serait le boss de l'éventuelle bataille finale.

Stop les "olol luffy va venger Ace" ; "olol luffy vs BN" (alors qu'ils ne se sont parlé qu'une fois ... dans un ton plutôt amical)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:02:26

Ah bon c'etait amical a impel down :hap: ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:04:42

je crois qu'il ne se souvient que de jaya et qu'il a oublié le passage d'impel down :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:06:40

Bah on peut juste faire des suppositions , c'est comme toutes les théories du topic , y'a des indices mais pas de réeles preuves :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:11:37

C'est Akainu qui a tué Ace,pourquoi luffy irait venger ace en combattant BN?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment