zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 1er novembre 2011 à 21:48:54 Avertir un administrateur
J'ai déjà fait cette remarque, justement...
Première prime de Sandy ? 77 millions de Berry
Première prime de Zorro ? 60 millions de Berry.
[troll] donc Zorro + Nami + Chopper < Sandy [/troll]
les fan boys de sanJI c'est bien beau de dire ça mais faut aussi voir les circonstances de l'attribution de la première prime
les 60M de zoro c'était pour avoir détruit un ville de chaseurs de primes et vaincu Mr1
les 77M de sanJI c'est pour avoir participé à la destruction d'enies lobby et vaincu le troisième homme du CP9
alors pour toi peut être qu'ils sont à égalité mais de temps en temps faut arrêter de se voiler la face
ils ne seront à égalité sur le plan de la puissance que lors des phases humoristiques où oda les fait se chamailler
sinon
force
zoro > sanJI
tactique
zoro < sanJI
"
ouartass Voir le profil de ouartass
Posté le 1er novembre 2011 à 21:08:05 Avertir un administrateur
Sanji n'a pas le même niveau que Zorro. 
Et pour la prime de Robin ils la lui ont attribuée parce que la Marine voulaient pas donner la vraie raison qui est qu'elle peut lire les Ponéglyphes comme ses compères et qu'elle peut lire l'histoire perdue alors ils lui ont mis sur le dos les navires que AkaInu a coulé.
"
t'es sur de ça 
il me semble que robin a sur le dos la destruction de 5 navires de la marine et il me semble pas qu'akainu en a coulé autant
par contre merci tu m'as rappelé que j'avais lu en accéléré le flashback de robin puisque je savais le coup des navires coulés mais j'avais jamais fait le rapprochement comme quoi c'était ceux des survivants coulés par akainu
d'ailleurs je savais que la prime de robin était dû au fait qu'elle peut lire les ponéglyphes (et donc un danger pour le GM) et non dû à une quelconque puissance
mais par contre je m'étais jamais demandé comment c'était justifié pour le peuple 
-arretez la elle peut lire des tablettes anciennes
-euh