ooomickeyooo Voir le profil de ooomickeyooo
Posté le 31 octobre 2011 à 18:50:58 Avertir un administrateur
Rien n'est encore confirmé, c'est pas parce qu'il est sur la couverture qu'il sera forcément dans l'équipage. Vivi était sur la couverture du tome 21 (ou 22) elle aussi.
ouartass Voir le profil de ouartass
Posté le 31 octobre 2011 à 19:13:20 Avertir un administrateur
Je rappelle que Vivi a également été sur la couverture
Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 31 octobre 2011 à 19:22:13 Avertir un administrateur
En plus personnage sur la couverture =/=mugi vu que vivi a aussi été sur la couverture
Non mais les mecs, vous prouvez malgré vous que Jinbei rejoindra l'équipage. Oui, Vivi aussi a partagé une couverture de tome avec l'ensemble de l'equipage mais vous me rappelez ce qu'est Vivi pour eux ? Un membre de l'équipage, une nakama, un mugiwara honoraire
Bref, vous prouvez que Jinbei sera lui-même un nakama des mugiwara. La seule différence (de taille) qu'a Jinbei avec Vivi, c'est que lui n'est pas issu d'une famille royale et n'a donc aucune responsabilité par rapport à son ile. Auriez-vous tous oublié que Jinbei est recherché par le gouvernement ? En restant dans l'ile des hommes-poissons, il leur causera plus de soucis qu'autre chose
Bref, tout comme vous, je peux pas blairer Jinbei et je ne veux pas de lui dans l'equipage mais stop de rester dans le déni, quoi, il va rejoindre l'equipage et vous le savez tous autant que moi