CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Oni
Oni
Niveau 44
13 mars 2008 à 23:27:31

http://tipoune1.over-blog.com/10-index.html

Dernière image de la page... Aucune précision malheureusement. :-( Désolé du triple post.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:49:12

:ok: thanks ^^
et c'était par pure curiosité c'est pas trop grave si je sais pas d'où vient l'image, par contre c'est cool ce type à plein de belles illustrations :-)))

Quant à "mon imagination qui s'enflamme" c'est à Oda qu'il faut dire ça: c'est en créant un manga avec un monde aussi développé, des situations si variés et des possibilités quasi infinies que notre imagination à tous passe son temps à s'enflammer :rire:
(c'est pas comme dans le topic norauto et leur hypothèses foireuses juste pour l'amour de faire des hypothèses même s'il n'y a rien a "hypothéser" :rire: )

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:51:20

Il ne faut surtout pas que Luffy embroche le coeur de celui-ci car le Hollandais-volant a besoint d'un capitaine :lol:

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:22:20

ma théorie sur l'autre

:spoiler:

moi je dis que Luffy sa se retaper Arlong avec un Fruit du Démon, ce qui expliquerait pourquoi ils ne sont pas sous l'eau :noel:

au passage le Pappagg l'étoile de mer, j'annonce : futur nakama :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:02:58

Pappag sans Camie = il sert à rien puisqu'on a déjà un animal parlant ! :ok:
Avec Camie oui ! :ok: c'est logique ! :)
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

Oni
Oni
Niveau 44
14 mars 2008 à 16:04:49

Boss :spoiler:

Ce n'est PAS Arlong car Duval n'a pas les doigts palmés. ^^

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:53:21

je sais qui c'est !!

c'est T-bone, il suffit de regarder son casque, et de le comparer a celui de duval, c'est les méme motif et il a la méme carrure, en plus son épée c'est fait exploser par zoro donc maintenant il a un fusil !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:13:26

Non c'est pas lui. Moi je mise sur un nouveau perso ^^

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:17:10

et pourquoi sa serait pas lui??

moi je mise 5000 berry sur T-bone

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:25:27

Nouvelle aventure avec le CP9, j'espère que ça sera pas uniquement axé sur Blueno (car j'aurais préféré Kaku ou Lucci ^^)
Sinon il est clair que Duval n'est pas Arlong après reste à savoir si il en a après Luffy, Zoro, Sanji, Usopp ou Franky (je parle pas de Brook car personne ne doit être au courant de son intégration dans l'équipage). J'espère aussi qu'on aura droit à notre première bataille navale (je vois bien les Mugiwaras devant se battre et protéger le Sunny-go, avec un travail d'équipe énorme et une stratégie farfelue Lol) !!!
Vivement la suite !

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:35:20

Quote Op-fr :
"
Note : comme vous avez sûrement du le remarquer dans ce chapitre, le nom de "Dupal" a été changé en "Duval", il faut savoir que les deux noms sont correct, mais comme "Duval" a apparemment plus de succées nous avons préféré changé
"

Les Fans de One Piece, des Bourrés ? Nannnn :o)

La tête de Camie quand Zoro sort la réplique " On est pas ses amis ! " !! XD

Et Luffy quand Nami leur demande de sauver Hacchi ! Les yeux en forme de Tokoyaki

Et THE réplique : " Que vous veniez de la mer ou du ciel, on va tous vous éclater ! Yosh les gars, on va se les faire ! "

Va y'avoir du bon :content:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:08

J'ai pensé à Duval = Creek mais la taille de Duval est un peu trop grande à mon avis comparée à celle de Creek :doute: En plus sa façon de parler et sa blessure au dos...ça doit être un nouveau perso :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:56:17

ça va me faire plaisir si maintenant vous dites Duval.
C'est pas que Dupal c'est moche, mais bon...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:05:49

Oui c'est vrai que moi aussi Dupal ça me disais rien... ^^
ah mais je suis encore rentrée trop tard pour participer à ce chapitre, Sessh' déçue

C'est clair je vous l'avais bien dit, le type il est super grand, je vois vraiment pas qui ça pourrait être parmi les "ennemis" qu'on a cités qui pourraient lui correspondre.
Et je le répète au gars qui persiste plus haut: IMPOSSIBLE QUE SE SOIT T-BONE !! c'est absolument pas dans son caractère! et il est pas aussi grand non plus.

Term: d'aacord avec toi la tête de Camie est énorme et pas seulement quand Zoro fait sa tronche de psychopathe :rire: d'ailleurs lui aussi il est tout simplement trop, je l'adore 'tain! En plus il a des raisons en plus des autres, comme Nami de lui en vouloir à Octo (la vf à la vie dure) vu que c'était son adversaire à lui :diable:
Et Luffy qui bave avec ses yeux en mode "glouton gourmand affamé"... :ange: GÉNIAL :coeur:

A la fin ils ont l'air bien chauds nos Mugiwara là, ça va donner bon sang, ça me tarde trop :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:36:59

Seshou, laisse le persister, si on peut récupérer 5000 berrys, je suis pas contre perso :gni:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:51:17

La tête que fait Zorro est ÉNORME :rire: c'est un truc de fou :rire: Il est trop con ce mec :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:05:56

mon avis c'est un nouveau personnage , je connais personnes des anciens ennemis qui ressemble a lui en plus a un moment il deforme les mots et ces sbires lui dit que son langage revient un truc comme ça par contre a mon avis c'est peut etre quelqu'un qui en veut a zoro ,il dit qu'il a une cicatrice dans le dos , et zoro manie le sabre donc je pense qu'il en veut a zoro .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:08:04

joe :d) si seulement c'était vraiment possible là j'aurai rien dit tu peux me croire :rire2:

eri :d) baaah non :gni: il est génial ce Zoro-kun tu veux dire
:coeur:
Ce que j'attends de voir c'est ce qu'il va arriver à Octo là, quand ce monstre va détruire sa cage... je la sens mal pour ses tentacules :rire: :rire:

Oni
Oni
Niveau 44
15 mars 2008 à 02:15:23

Enorme chapitre :bave: La tête de Luffy et ses yeux transformés en viande :rire: :rire: Vivement la suite, qu'on ait plus d'infos sur Duval et qu'on voit des combats avec les hommes-poissons. :bave: :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:11

" Ce n'est PAS Arlong car Duval n'a pas les doigts palmés. ^^ "

==>> ouais je viens de voir là :noel:
un accent le mec, ça doit être un gars récent :noel:

expldr la gueule de Luffy avec les yeux :content:
Zoro terrible quand il fout la chair de poule à Camie :rire:
Chopper toujours si naïf mais toujours aussi drôle

et le piège à la con est terrible aussi :rire: tout comme la dernière page :bave:

j'adore déjà cet arc :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment