CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ushiiwaka
Ushiiwaka
Niveau 6
27 octobre 2011 à 00:42:54

Je sais, c'est problématique. Le monde ne voudrait donc pas de moi et de ce que je peux lui offrir ? :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:00:49

La preuve que non :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
27 octobre 2011 à 01:01:02

Ushiiwaka Voir le profil de Ushiiwaka [Citer] [Ignorer]
Posté le 26 octobre 2011 à 23:44:59 Avertir un administrateur
Ah salut, je t'avais pas vu Mentos. :o))
(C'est Ptiigoron, tu me connais au moins ? :noel: )

:d) Bien sur que oui. :hap: T'es même dans ma dédi de 10 avec Mihawk il me semble. :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:01:07

Enfin, je rigoule :coeur:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:01:28

Le noob est de retour :hap: :dehors:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
27 octobre 2011 à 01:23:15

Toujours pas de scan :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:31:56

Toujours pas de VA :rire:

rdv demain soir ou vendredi matin :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:11:45

Yo :noel:

"Je pensais que le haki de l'armement lui permettrait de toucher les utilisateurs de FDD, rien de plus, c'est quoi ce truc ? :snif2: "

:d) Heu tu débarque ou quoi ? :noel: Le Haki de l'armement permet a l’utilisateur d'avoir comme une armure autour de lui qui ne se voit pas.

Cette "armure" qui le recouvrent totalement augmente sa puissance et sa défense, l'utilisateur peut aussi augmenter le niveaux de la puissance et défense de ce Haki avec de l'entrainement et le renforcer ( tout les Haki peuvent être augmenter pour être plus redoutable et très très puissant, celui du Conquérant peut aussi mais pas avec de l'entrainement car il est "spécial" )

Et bien sur il permet aussi de toucher directement les utilisateur de Fruit du Démon qui on un pouvoir qui les protèges :noel:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:03:05

Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forum et je me suis posé quelques questions au sujet de Baggy le Clown, d'ailleurs un de mes personnages préféré. On a beau dire qu'il sait pas se battre, n'empèche qu'il lui éclate la tronche à Mihawk, et depuis Impel Down, il a une chance inouie et se fait remarquer par le gouvernement comme un redoutable pirate,
En fait je me demande : est-ce que vous pensez qu'il finira corsaire?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:24:26

Il finira surtout à la poubelle.

Il éclate Mihawk Baggy ? :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:29:55

Oui, tout nous laisse peser qu'il sera CC. Mais rien n'ests ur.

Je vois pas quand il eclate Mihawk ? :doute:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:34:07

j’adore baggy et ton post ne lui rend pas hommage :hap:

sérieusement, mihawk ne peut pas vaincre baggy sans haki de l'armement et c'est quasiment sure qu'il le possède

quant au post de shichibukai comme l'a dit cp9 c'est peut être la théorie la plus susceptible de se réaliser que l'on ait en ce moment :oui:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:05:11

Effectivement Mihawk a surement le haki, n'empèche que la marine le craint vraiment "frère d'arme de Shanks le roux-membre de l'équipage de Gol d Roger-attend dans l'ombre de préparer son plan" plus beaucoup de chance.
Quasi sur il rejoin les shishibukai.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:07:59

Pas d'images, pas de chapitre pendant les vacances... Oh que c'est cruel :diable:
De mon côté, c'est pire, les journées sont si leeeeeeentes, surtouuuuut les couuuurs... :snif:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:23:43

Sinon j'ai une autre théorie un peu moins certaines mais possible concernant les noms en d. Je m'explique : "il y a 800 ans, 20 rois et reines se réunirent et créèrent le gouvernement mondial, les dragons céleste que tu vois là en sont les descendant". Et si les desendants s'étaient disputés sur le vide de cent ans (quasi sur les 20 rois et reines y avaient fait des trucs louche) et divisèrent leur famille en deux : aujourd'hui les nobles céleste et les noms en d.

Je dit pas que c'est l'Explications mais que c'est une explication possible. La vérité sur tout ça ce sera pas avant Rough Tell.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:35:03

Je ne pense pas que ta théorie puisse tenir... Il est dit dans un tome (41) par le Docteur Clover qu'il existe une île qui regorge toutes les vérités sur l'époque vide. J'en suis persuadé que ces habitants sont de la famille D.
Bon, vous me direz que cette théorie ne tient pas aussi. Seul Oda dans ce monde connait l'histoire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 11:38:30

il sort pas le chapitre ?

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:46:18

Et y a un truc que j'ai pas pigé, le principe du gouvernement mondial et la connectivité inter-océan. Avant que Vegapunk découvre que le karouseki protège des monstres de calm belt, comment la marine pouvait-elle intervenir de South Blue a Nord Blue, comment le conseil des 5 étoiles feçoit les impots? comment le Baratie d'Est Blue a fait pour avoir des vins de South Blue alors qu'il y a calm belt ou red line. Et enfin, pourquoi aucun amiral n'a été envoyé à rough tell?

Zexuss
Zexuss
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:50:08

Tu vas chercher loin niveau question ...

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:52:55

Et pourquoi deouis Vegapunk la marine n'attaque pas le nouveau monde de l'autre côté (par calm belt entre nort blue et west blue) mais que de marie joie?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment