CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

dum
dum
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:28:43

Le geant d'elbaf reiste aussi a ses blessures :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:49:49

:spoiler:

http://img106.imagevenue.com/view.php?image=08137_rfylefln_1_122_1175lo.jpg

Mais c'est qui merde ?
Avec un peu de chance c'est Ener :content: :grosnerd:
Sérieusement aucune des théories que j'ai vu ici ou là (Higuma, Nero, Don Krieg, Lucci, Bellamy) ne me convainc vraiment.
Suis curieux.
Il a un flingue et il est grand, c'est pas super évocateur non plus.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:54:03

Comme j'ai vu sur un autre forum, c'est Clint eastwood :o))

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:11:38

Lucci est dans la mini aventure donc c'est pas lui... Mais on dirait l'oeil à Bellamy dans les scans :noel: who know... Mais y aurait eu Sarquiss aussi :noel:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:17:34

Euh Béllamy il avait pas été tué par Doflamigo ? J'ai loupé un épisode ?

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:32:57

Y en a qui disent qu'il est mort décapité et d'autre qui disent qu'il est vivant, mais surement handicapé. Personne ne le sait du coup :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:45:20

Bon, le script du chapitre est sorti. ^^
http://www.apforums.net/showthread.php?t=17057
Le combat va bientôt commencer, enfin les Mugiwaras sont déjà prêts de Duval et de Octopus (qui est bien Hachi ^^). Préssé de savoir qui est ce fameux personnage. :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:20:23

:content: j'adore ton image Saku!
.... :rire: c'est clair que là on risque pas de trouver qui est ce gars qui en veut à un ou plusieurs Mugiwara :rire2:

Blague à part, je sais pas mais je crois que ça va vraiment être un gars qu'on connaissait pas (tant mieux!) par ce qu'il est vraiment super grand, vu sa taille par rapport à son sous-fifre.
M'enfin je sais pas, son style me dit vraiment rien (sa façon de s'habiller, son flingue, son caractère (il a l'air de péter facilement un câble), le fait qu'il fasse du trafic de sirène (il a l'air d'être dans le coin depuis assez longtemps non?)
Bref... moi je veux un nouveau perso!
(Oda-sensei nous montrera en flash-back comment il s'est fait défiguré ou je ne sais quoi, et on verra dans nos vieux tomes que c'était un petit point au fond à droite dans le public et qu'il s'est reçu un morceau de bâtiment girclé par Sanji, ou un truc qui s'est détaché d'une façade après un tir d'Usopp...)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:30:22

" et on verra dans nos vieux tomes que c'était un petit point au fond à droite dans le public et qu'il s'est reçu un morceau de bâtiment girclé par Sanji, ou un truc qui s'est détaché d'une façade après un tir d'Usopp...) "

Exactement ce à quoi je pensais ! :rire: :content:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:59

Faut dire qu'il y a beaucoup d'incohérences dans One Piece...et parmi elles les morts :( Pell qui se mange une bombe et qui est toujours vivant, Bellamy qui a reçu un méga coup de poing à la tempe (je pense que ça aurait dû provoquer une hémorragie interne :o)) ) et il est toujours vivant (?) même après avoir été blessé ensuite par Sarquiss... :(

Je persiste à croire que notre nouvel ami est Creek ou alors un newcomer :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:48:08

"beaucoup d'incohérences" ?? :ouch2: Au contraire, j'en relève très peu... Hormis le coup de Sanji dans le tome 8 qui dit qu'il ne savait pas que les fruits du démon empêchaient de nager et que contre Absalom, il parle du livre des fruits, je vois pas grand chose d'autres. :/

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:49:31

C'était peut-être pas indiqué dans le livre :o)) Et y a pas d'incohérences pour les morts, c'est juste qu'ils sont tous hyper résistants :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:00:15

:rire: Si si parce qu'il dit (pas précisément) : "Mais dès que j'ai appris que manger un de ces fruits enlevait la possibilité de nager, je n'ai plus eu envie d'en manger... Sauf si je tombais sur le fruit de l'invisibilité !!" :rire: Trop con ce passage. xD

Frambi-No-Dum
Frambi-No-Dum
Niveau 5
13 mars 2008 à 01:56:14

Perso sinon je vois bien un inconnu certes mais une explication en flash back (comme ca a ete le cas pour tous les mugiwaras au sujet de leurs histoires respectives) j evois bien un pauvre gars qui a croisé la route de luffy sans trop savoir sur qui il tombait et qui s'est fait derouiller volontairement ou pas par lui, faut pas oublier que one piece est plein de ce genre d'humour, style sanji justement a propos du fruit d'invisibilité qui te sors ca super serieux et qui t'explique ensuite que c'etait pour matter les filles dans les douches :noel:

J'vois bien un illustre inconnu avec une raison a la con en fait mais assez drole :o))

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:05:35

Je suis impatient :bave:

Oni
Oni
Niveau 44
13 mars 2008 à 23:09:05

"J'vois bien un illustre inconnu avec une raison a la con en fait mais assez drole :o))"

Idem. :content:

1. Sam-Urai Voir le profil de Sam-Urai
  2. Posté le 13 mars 2008 à 23:05:35 Avertir un modérateur
  3. Je suis impatient :bave:

Bis. :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:18:40

Le monde entier est impatient :gni:

Le pire c'est qu'on s'attendait trop à ce qu'ils arrivent chez les hommes-poiscailles et paf! ça fait pas des chocapik, mais ça nous surprend! On se retrouve avec un nouveau (pas sûr encore, mais j'aimerai, je l'avais dit dès le début) près d'une nouvel archipel etc... C'est trop booooon bon sang! Il nous prend toujours à contre pied le bougre! Et qui est-ce qui pense encore à Ace maintenant hein? Non c'est tout pour le gars et son casque, et ses blessures, et il est gaucher etc etc
Quand on s'y attendra le moins re-paf! il nous sortira une image où on verra Shanks et BB debout fièrement sur un tas de marines KO quelque par à Impel Down...

• j'ai l'imagination qui s'enflamme là lol*

:ange:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:19:14

ps: Fande c'est quoi que tu as en avatar avec ton pseudo Oni là?

Oni
Oni
Niveau 44
13 mars 2008 à 23:21:50

Ptdr Seshou, j'adore toujours quand ton imagination "s'enflamme". :gni:

Personnellement, je suis super content de retrouver les hommes-poissons. Je trouve que ça fait vachement vacanciers, notamment leurs façons de s'habiller (j'ai relu le passage d'Arlong, énorme :bave: ) et puis c'est cool aussi d'avoir un archipel d'îles, avec plein de petites histoires un peu partout.

Oda roxx :bave:

Oni
Oni
Niveau 44
13 mars 2008 à 23:23:35

Bah justement j'aimerai savoir. J'ai juste tapé demon dans google images et j'ai trouvé ça mais là je retrouve plus le site. Je cherche, si je trouve je te tiens au courant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment