CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:55:56

Ouai enfin la route de tous les périls c'est hyper dangereux, s'il est arrivé jusque là sur un radeau, balèze le gars :-d

dum
dum
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:59:02

wé m'enfin son gosse et coby sont devenu pas mal balezes hein alors a la limite pourquoi pas :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:01:34

Ouai mais entrainés par Garp aussi, Morgan n'aura pas eu cette chance :o)) Mais c'est vrai, pourquoi pas :o))

dum
dum
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:02:44

ben moi j'dis perso ce serait trippant de le revoir genre bien baleze :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:38:30

:spoiler:

Non mais Morgan je le vois vraiment pas. Franchement ça s'était plutôt bien terminer pour lui, en voyant comment Koby défendait son abruti de fils il les avaient gentiment laissés partir et tout... ça va pas être son genre de vouloir se venger comme ça et encore moins de faire du trafique de sirène (parce n'oubliez pas qu'il recherchait Camie pour la revendre au plus offrant)

Par contre je suis d'accord que Belamy c'est une des hypothèses les plus plausibles: la dernière fois qu'on l'a vu il s'était fait massacrer par Flamingo pour avoir lamentablement perdu et avoir sali sont emblème du coup... je le verrai bien s'être fait "retaper" par Vegapunk comme le disait je sais plus qui, et du coup il serait plus coriace qu'avant.... mais bon.
On verra ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:42:52

Donc on peut exclure le fait que Dupal soit Arlong, étant donné qu'il croit que les hommes-poissons sont supérieurs aux autres, et je le vois pas vendre une sirène (femmes-poissons) à des hommes normaux, d'autant plus que les Tubio Riders qu'on a vu sont des hommes, à moins qu'il est changer de façon de penser quand Luffy l'a démoli.
Higuma c'est pas bête mais je le vois pas d'un niveau assez élevé pour la Grandline mais c'est vrai que des bouffons il y en a aussi comme Bellamy (K.O. en une droite, le roi de la sous-merde), Wapol (Luffy l'a fini assez facilement) ou Foxy (quoiqu'il est assez bon dans son genre, meilleur que les deux précédents). Ensuite il se peut que Dupal ne soit réelement Dupal donc un gars qu'on a pas vu et qui veut se venger des Mugiwaras pour une raison encore inconnu.
Mais vu tous ceux dont la vie et les rêves ont été brisé, ça laisse autant de choix (peut-être aussi une personne de Whiskey Peak mais ils étaient tous assez faible à mon goût (même très lol) .
Sinon je trouve que l'idée d'un Bellamy "retapé" par Vegapunk est totalement pourri, ça enlèverait son charme au manga, déjà qu'on a Franky et Kuma comme cyborg alors si il faut rajouter Bellamy ça le ferait pas trop à mon goût (et je n'engage que moi), de plus je pense que Vegapunk est dans le nouveau monde dans une base de la marine donc un petit pirate qu'on défonce en une patate doit pas pouvoir faire grand-chose dans le nouveau monde (pour aller se faire "cyborger" par Vegapunk, pour ceux qui auraient pas suivi et qui ont eu le courage de me lire). En clair je trouve l'idée naze (avis personnel).
Après faut voir la suite.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:44:09
  1. unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  2. Posté le 11 mars 2008 à 16:42:52 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Donc on peut exclure le fait que Dupal soit Arlong, étant donné qu'il croit que les hommes-poissons sont supérieurs aux autres, et je le vois pas vendre une sirène (femmes-poissons) à des hommes normaux, d'autant plus que les Tubio Riders qu'on a vu sont des hommes, à moins qu'il est changer de façon de penser quand Luffy l'a démoli.

Aussi parce qu'il n'a pas les doigts palmés. :o))
Enfin, personnellement je penche pour Bellamy mais non "retapé". Bellamy a eu une énorme marque sur le visage avec cette droite magistrale de Luffy. L'hypothèse que le masque de fer implique visage torturée est légitime selon moi. Donc Bellamy serait premier dans mes hypothèses.
En revanche, il se peut, comme plusieurs personnes l'ont dit, que ce soit tout simplement quelqu'un dont la vie a été gâché par des évenements commis par les Mugiwaras... Mais je n'y crois pas trop... :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:39:33

Bon on saura toujours pas qui est Dupal, ce qu'on sait c'est qu'il finit toutes ses phrases par "nura", qu'il a une blessure dans le dos qu'il le fait souffrir et qu'il a un gros pistolet. Il fait peur le Dupal :-d

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:52:38

Moi je suis sur que Bellamy est mort... Doflamingo c'est pas un gentil... Il est mort comme le pauvre pirate que Crocodile à pwned à Alabasta :noel: ... Bon si c'est lui j'aurais été pwned :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:31:46

C'est dans quel chap ça ? de memoire (environ^^)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:42:01

De quoi? :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:00:19

Perso j'ai pas de mémoire et encore moins pour les numéros de chapitres :gni:

en ce qui concerne Bellamy, le truc c'est qu'il faudrait qu'il se soit level-uppé parce que sinon qu'est-ce qu'il croit pouvoir faire? Donc un gars qui a déjà eu affaire aux Mugiwara (que ceux-ci le sachent ou non, si c'est un mec que personne n'a remarqué par exemple) il devrait savoir mieux que personne qu'il vaut mieux pas trop se frotter à eux...
Donc bon c'est pour ça que je citais l'idée de je-sais-plus-qui qui donnait au moins une possibilité (qu'elle soit bonne ou mauvaise peu importe).
Pour ceux qui parlent de Foxy... pourquoi diable voudrait-il se venger des Mugiwara de cette façon? C'est pas du tout dans son caractère, et normalement il est toujours avec son propre équipage, à moins qu'il se soit passé un truc entre-temps mais ça m'étonnerait beaucoup.
Pour Wapol on l'a vu dans des mini-aventures et pareil, je le vois mal rapliquer crier vengeance après ça.

Donc quoi je reste sur :
Bellamy boosté (mais comment?) ou son acolyte qui s'était fait pawned aussi.
Higuma... allez savoir ce qu'il s'est passé en 10 ans dans l'estomac d'un monstre marin... il y a peut être trouvé un fruit du démon dans une boîte (sinon le monstre l'aurait ingéré hein) ou je ne sais quoi... et puis il aurait suivit Luffy... euh mais j'y pense: pourquoi ce serait à Luffy qu'il en voudrait? Bref c'est pas une des théories qui se tiennent le mieux mais elle a le bénéfice d'être marrante.
Un gars inconnu, mais alors je préfèrerai vraiment comme je disais que ça soit ni à Luffy ni à Zoro qu'il en veuille, ça serait plus drôle.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:01:46

Flamingo contre Bellamy ? Je dirai après la descente de Skypiea :doute:

Seshou, oui c'est pas forcément à Zoro ou Luffy que ce type en veut, enfin on verra bien. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:06:01
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru Ignorer seshoumaru
  2. Posté le 10 mars 2008 à 23:48:19 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est bien avec ce topic contrairement à celui de Norauto par exemple (un exemple parmi tant d'autres) c'est qu'il y a quasiment toujours une bonne ambiance :content:

J'ai vu quelque part une hypothèse sur le gars en armure plutôt intéressante: il serait Higuma (qui se souvient de son nom? lol)
C'est le brigand des montagne du tout début d'OP!!
Alors oui il s'est fait AVALER tout cru par le monstre marin, mais celui-ci est le même que Luffy a démonté en un coup en partant de Fushia et à se moment là (même si ça peut être qu'un peu de sang ou n'importe quoi d'autre) on voit un truc noir "sortir" de la gueule du monstre: le gars serait resté 10 ans dans l'estomac du truc! :rire: le pire dans OP c'est que ça peut être possible (surtout que normalement, et jusqu'à preuve du contraire personne ne meurt en "live"!)
Donc s'il est dans une armure ce serait pour se cacher par exemple de sa tronche défigurée par les sucs gastriques... :fou:

J'aime bien cette hypothèse perso, même si ça me plairait aussi pas mal que ça soit plutôt un gars inconnu au bataillon, le genre de "figurant" dans la foule qu'on verrait encore moins bien que Pandaman et qui se serait juste pris le "wagum" d'Usopp dans la poire :rire:

Ah bon ? :rire: elle a pas été donné cette hypothèse dans ce topic, car j'y pensais depuis très longtemps mais je pensais qu'elle avait été donné donc j'ai rien dit mais apparement non ! :o))
Je pense PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT que ce soit Bellamy. :non:
De une pourquoi irait-il dans le nouveau monde ?
Ensuite pourquoi ferait-il du commerce de Sirène ? :question:
Et ensuite, Bellamy est MORT j'en suis sûr, car Doflamingo, c'est pas un gentil comme l'a dit je sais pas qui, il l'a buté et aime bien voir les gens se faire buter. :ok: Puis il dit " les gens comme toi n'ont pas leur place dans la nouvelle ère de piraterie " donc je pense qu'il l'a daymontay

Bref, j'me dit que peut être, c'est juste Shanks et Luffy jeune qui sont partit à la pèche ou autre, et qui ont frappé ou fait autre chose à un homme poisson ou à un homme normal pour rigoler enfin, normal quoi et que le mec en a souffert toute sa vie. ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:20:11

Bellamy n'est pas mort, il n'y a jamais mort dans le présent dans One Piece.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:22:22

Mais justement, on ne sait pas si c'est le présent la rencontre Bellamy - Flamingo. Enfin personnellement, je ne m'en rappelle plus.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:23:12

http://www.apforums.net/showthread.php?t=17057

Au passage pour ceux qui ont pas vu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:23:15

Bah ça se passe tout de même dans la même période… Et je crois pas que y ait les bandes noires de flashback.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:24:59

Tu as raison en fait. ^^
Chapitre 303 - Tome 32.

figo36
figo36
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:31:11

Merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon