CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:30:46

Perso , je suis pas trop pour Jimbei dans l'équipage , je trouve qu'il fait trop sérieux et mature ( on me dira que Robin l'est aussi mais je sais pas , avec lui , je trouve que ça le fait moins , et pourtant je n'ai rien contre son design ou sa personnalité ) , mais il faut avouer que c'est pour l'instant celui qui a le plus de chances de venir :oui:

Et pourquoi pas Pagaya aussi ? :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:32:24

Ouais , pourquoi pas un logia , dans ce cas , le seul candidat possible à l'heure actuelle serait Caribou :hap:
Et pourquoi pas un objet avec un FDD ? :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:34:24

Kyo :d) Pour =quoi tu n'utilises plus ton pseudo Kyo_le_demon ? :), il est ban ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:36:24

policier-kyo :d) Omg vous en étiez a water seven :rire:

+ Je savais pas que t'était kyo_le_démon :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:44:09

Y a une réunion des grands dirigeants bientôt et bien peut-être qu'ils reverront Vivi et que cette fois elle viendra avec eux :ange:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:00:52

Perso , je vois pas trop ce que Vivi pourrait faire dans l'équipage , surtout si elle vient aussi tard quoi :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 octobre 2011 à 17:06:45

Je npense que cette réunion ce déroulera dans la 1ère partie du NM donc je ne pense pas que les mugis s'y rendront surtout s'ils doivent encore faire un détour et prendre du retard.Je pense plutôt que la princesse s'y rendra avec ses frères et elle fera copain-copain avec Vivi lorsqu'ils apprendront qu'elles connaissent toutes les deux les mugis et puis le pays du désert aidera le pays de l'eau :hap: .

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:07:10

Elle a appris des techniques de la mort qui tue :cool: et quitte à prendre un perso inutile autant que ce soit elle quoi :noel:
Et puis son:" yametekudasai" me manque un peu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 17:09:28

Sinon, pour le coup de l'équipage avec 10 membres minimum, j'ai rien contre, mais je voudrais juste rappeler qu'il faut pas prendre à la lettre tout ce que dit Luffy. Je rappelle qu'il dit que 10 membres seraient un minimum, et que après leur recrutement il mettra le drapeau. Or, à moins que j'ai rêvé ( :hap: ), ça fait depuis un sacré bout de temps que le drapeau est levé, donc bon, il a plus dit ça au pif je pense.
D'un autre côté j'ai entendu dire que Oda avait bien parlé d'un nouveau dans l'équipage lors d'une interview. Si vous avez un lien...

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:13:21

Moi j'attends toujours la statue de bronze. :-)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 octobre 2011 à 17:13:58

Faites confiance à Oda bordel! :noel:
Regardez,jusqu'à encore la semaine dernière y en avait plein qui cracher sur Brook comme quoi qu'il était mal intégré,arc de recrutement de merde,techniques doublon avec zoro et j'en passe...Mais après avoir lu le chapitre de la semaine dernière venez me dire qu'il ne mérite pas sa place dans l'équipage ! :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:15:24

C'était assez marrant d'ailleurs , ce retournement de veste général de ceux qui critiquaient Brook :hap:
Sinon , je pense , comme je l'ai déjà dit , qu'on en aura 4 encore de nouveaux Mugis dans le NM , mais après rien d'officiel :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:35:37

J'ai jamais critiqué Brook, un squelette à coupe Afro dans l'équipage, c'est juste trop cool :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:36:26

Non mais beaucoup disaient qu'il était inutile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 17:58:43

Je l'ai jamais critiqué, tout simplement parce que Brook lui-même, lors de son premmier combat, dit qu'il a pas montré toutes ses capacités (quand il endort les mecs sur les poissons volants, il dit un truc genre que ce qu'il a fait est "une piètre démonstration" de son style de combat.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 octobre 2011 à 18:03:52

Oui oui on le sait tout le monde va venir et commencer à dire qu'il n'a jamais critiqué Brook mais il n'y a même pas quelques mois ce n'était pas du tout le cas,sur ce topic aussi de nombreux débats ont fait rage .

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:05:57

En fait , il y en a beaucoup qui disaient qu'il était inutile par rapport à l'équipage , c'est à dire que sa fonction de musicien n'est pas vitale à l'équipage , et que en terme de force brute , on a déjà plus fort dans l'équipage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:08:18

Y a quelques mois, j'étais pas sur le topic :noel:
D'ailleurs, honnêtement c'est plutôt le nouveau Brook que j'aime moins. Etant donné qu'il est le soul king, je m'attendais à le voir combattre avec de la musique, et pas en glaçant son épée. J'ai pas trop apprécié parce que il a quand même passé plusieurs années sur un bateau abandonné, donc il avait tout le temps de s'entraîner à gérer son pouvoir (et il avait un grand intérêt à le faire, vu qu'il voulait battre Ryuma). Alors que la musique, techniquement il avait pas de public, donc il pouvait pas voir quels effets elle aurait. Donc définitivement, je trouve que se battre en utilisant sa musique était beaucoup mieux de la part de Brook.

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:08:36

Moi je le disais inutile mais j'ai changé d'avis je l'avoue et puis y que les cons qui changent pas d'avis. :)

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:11:29

On peut le trouver inutile et ne pas le détester pour autant je pense :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie