CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:21

Je verrai Luffy affronter l'équipage de Baggy plutôt dans le Nouveau Monde.
Morgan, ce serait marrant vu comment il était nul ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:31:42
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:53:31 Avertir un modérateur
  3. Remarque, ça peut être Krieg, il a tout perdu à cause de Luffy.

:d) Erf, gouré. Je voulais bien entendu parler de Morgan.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:17

Je lirais ce chapitre demain. ^^ :p)

Envy
Envy
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:50:29

Piou ce chapitre :content:
C'est rare qu'il nous donne comme ça autant d'humour sur un seul chapitre, parce que là, les dessins... Sanji... :rire:

Enorme. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:22:23
  1. kinggoombas Voir le profil de kinggoombas
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:20:17 Avertir un modérateur
  3. Moi je préfère l'ambiance île tropicale de cet arc plutôt que l'ambiance film d'horreur de l'arc Thriller Bark perso. ça donne envie de connaître la suite :bave:

Idem ! :bave:

1. unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:08:43 Avertir un modérateur
  3. Buyosel Posté le 07 mars 2008 à 21:37:57 Ah, j'ai eu un FLASH !

En plus d'avoir un visage disgracieux, le mec se cache derrière un masque de fer parce qu'il s'est prit une taulée par Luffy, une trace de poing aberrante sur la joue !

Dupal est... Bellamy !

:d) A ouè, pas bête pour Bellamy, mais il est pas mort? Enfin personne ne meurt dans Op mais c'est vrai que la vie de Bellamy a été gâché à cause de Luffy.

:d) Si, il y a des morts dans le passé. Or si je me rappelle bien, la discussion entre Bellamy et Don Flamingo n'est pas dans le passé. :doute:

camie
camie
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:23:48

Ben on est demain :content: j'ai lu et c'est tout bonnement excellent :rire:

:spoiler:

Rohlalala, je kiffe ce chapitre, la tronche de Sanji quand on lui parle de Kokoro, il vomit du sang :rire: énorme !!!
Et aussi la tronche d'Usopp et Franky quand Nami dit que c'est EUX qui vont l'aider :rire: :rire: , Luffy qui veut à tout prix sauver... les Takoyakis au péril de leur vies à tous :rire:
Et aussi ptdr le souvenir qui disparaît de Zoro comme ça et la tronche de Chopper à ce moment là en plus. :content: :rire2:
D'ailleur, c'est bizarre ce souvenir disparu.

Sinon, j'ai pensé à Wapol pour le mec dans l'armure, mais j'pense pas, ou foxy de son équipage foxy pirate. :o)) ^^
en tout cas, j'vais rire en voyant la tête de Zoro quand il verra Hocto

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:08:34

duval je pense pas que ça sit un ancien ennemis , je pense plutot a un nouveau ennemis et que oda nous invente une histoire , car bon si c'est un ancien ennemis il s'est deja fait battre par luffy et là que luffy est beaucoups plus fort ,il faut vraiment qu'il soit devenu extremement fort , je pense que duval doit peut etre ressembler luffy , peut etre que duval est le frere caché de luffy mais que son pére la rejetté et c'est pour ça qu'il en veut a luffy mais bon a chaque fois qu'on pense que c'est un truc en fait c'est autres choses .

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:37:05

y'as Arlong aussi ^^

Sinon je sais plus qui c'est Hocto :( ...

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:52:55

Nomonono ~~> C'est le poulpe que Zoro bat à Arlong Park

Bon chapitre ! Sympa les poiscailles qui volent ^^ !
Surtout, la tête de Sanji, Usopp et Franky XD
Vivement la suite, comme d'hab' ^^

camie
camie
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:00:40

En même temps, vous dites que ça peut pas être un ennemi faible d'avant, mais Baggy s'est bien fait latté comme une merde et pourtant, il continue à suivre Luffy pour avoir sa revanche. :rire: :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:07:55
  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:37:05 Avertir un modérateur
  3. y'as Arlong aussi ^^

Sinon je sais plus qui c'est Hocto :( ...

Non ce ne peut pas être Arlong, car Dupal a les doigts palmés. ^^ Regarde les deux avants-dernières cases du chapitre. ^^

Je pense que c'est forcément un ennemi que l'on a déjà vu. Et puis, pourquoi dit-on que c'est un ennemi de Luffy ? "Je vais le ruiner...ce type qui a ruiné ma vie." En aucun cas, le prénom de Luffy est mentionné. Certes on se dit que c'est nécessairement un ennemi battu par Luffy mais ça pourrait très bien être un battu par Zoro ou Sanji pour ne citer qu'eux.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:59

J'avoue ! :o))
Imaginez que ce soit Sanji, ça peut être probable vu qu'il est le mec le plus lié au poisson vu qu'il cuisine et en pêche donc souvent. :o)) ^^
Enfin, le plus lié à ça vous me comprenez. ^^

bakada
bakada
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:25:12

sa peut pas être baggy on l'a revu je vois pas pourquoi il porterais une armure et il a pas ruine sa vie.

ensuite c'est surement qu'elle qu'un rencontrer dans grand ligne puisque il sais que luffy passent par la si il l'avais rencontrer avant il ne pourrait pas savoir qu'elle chemin il a pris.

Sa nous laissent encore pas mal de monde je sais pas pourquoi je dirait t-bones peut être a cause des crois sur la visière et le casque qui a un peut la même forme

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:42:45

le gars en armure je peux même pas imaginer que ça puisse être T-Bones: lui c'est un saint et il a perdu un duel équitable il est pas du tout du genre à vouloir se venger !

Et je suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites sur TB! Tant que c'est drôle, original et classe comme à la fin de l'ark, moi ça me botte! :content: En plus en animé c'est trop énorme! Rien que la "discussion" entre Absolom et Lola dans le dernier épisode sorti, ça vaut trop le coup! J'adore les voix de tout ce petit monde :coeur: (même si parfois ça surprend comme pour Lola justement)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:42:10

Ou alors c'est un mec pas très au courant qui croit encore que "chapeau de paille" = Shanks.
(hum hum)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:07:07

Pour moi le gars en Masque c'est Aarlong... mais bon je peut me tromper.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:10:51

ou bien la tête a claque avec son armure d'or "vers les premiers chapitres avant de rencontrer Usopp et Sanji".

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:47:18

Ca ne peut pas être Arlong... On voit ses mains non palmées dans les deux avant-dernières cases.

1. SakuSaku Voir le profil de SakuSaku
  2. Posté le 08 mars 2008 à 17:42:10 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Ou alors c'est un mec pas très au courant qui croit encore que "chapeau de paille" = Shanks.

Bonne idée, mais les mecs sur les poissons-volants ont vu le drapeau des Mugiwaras qui ne ressemble pas du tout à celui de Shanks.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:57:34

je pense pas que sa soit arlong , pourquoi mettrait il une armure alors que c'est un homme poisson , il a sa façon de se battre avec son amure sa va changer son style , en plus pour nager dans l'eau c'est pas pratique donc je pense qu'arlong c'est impossible il sait que les hommes poissons sont bien plus forts que de simple humain et ne se mettra jamais une armure , baggy et bellamy impossible comment feront ils pour pouvoir utiliser leurs fruits du demons dans cette armure moi je vois personne des anciens ennemis qui mettrait une armure , peut etre un gars super moche et que il veut se venger de luffy pour ce que shanks lui a fait .

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:21:04

Donc alors c la tete a claque que j'avais dit, celui avec l'armure d'or et qui a une sale tronche(en même temps que la première apparition de Mihauk).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment