CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

blablab
blablab
Niveau 6
20 octobre 2011 à 00:04:04

elle est dark Robin

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:07:05

Mais lol, ça a fait une listes de mes fautes et c'est content...Cool story bro' comme disent certains...

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:10:26

Merci Tab...

Tu devrais savoir que le mercredi c'est le jour des spoils et de la sortie du chapitre donc il y aura obligatoirement des gens qui posteront des spoils sur le topics...et me dis pas que tu lis juste les messages qui n'ont pas de balises car généralement, il n'y a que ça et ça ne parle que des spoils du chapitre, donc au lieu d'être aigri, tu vas pas sur le topic avant la sortie du chapitre, tu y vas après et comme ça tu te feras pas spoiler par trois malheureux qui ont fait une petite erreur et les gens te diront moins que t'es agressif...

bull82
bull82
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:35:02

:spoiler: heuresement que les combats sont sympa et que l'equipage est devenue franchement baleze a part ca l'histoire avance pas des masses

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:51:24

Juste au passage : j'ai jamais craché sur Brook, rien que pour le fait d'avoir un squelette à coupe Afro dans son équipage, c'est trop cool :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 octobre 2011 à 02:15:25

Pas aussi dark que Zoro :cool: :noel:

:spoiler:

Je sais pas vous mais je suis très content que le Fruit du Démon de Brook ne se limite pas qu'a ressuscité, en plus de pouvoir sortir de son corps, il peut contrôler toute ses partie du corps avec son âme si j'ai bien suivi.

Et en plus en utilisant l'énergie de son âme ( grâce à son Fruit du Démon ) il peut transformer son épée en épée de glace ( car son épée "absorbé" par son âme appelle la froideur de l'enfer ! :diable: )

Robin aussi se débrouille bien l’adversaire lui a pas résisté c'était excellent !

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
20 octobre 2011 à 12:49:16

je me demande si avec ces pillules hammond va pas lui aussi se relever ... enfin avec les pillules les combats peuvent etre plus long que ce qu'on croit mais avec l'arche qui tombe . Par contre j'esper que le combat de sanjy ne se limite pas à l'adversaire qui explose aprés avoi trop gonflé et que le combat de zoro ne soit pas deja terminter.

Sinon exelent je m'attendais pas à ça pour brook ,si il appel le froid de l'enfer ,peut etre qu'il pourra faire l'inverse et crée de la chaleur.

Robin pas mal du tout robin et brook ceux qui m'ont le plus surpris .

Par contre franky pour l'instant il me deçoit à cause de son robot qui gache tout :( .

fin :spoiler:

bull82
bull82
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:58:18

:spoiler: par contre c'est quoi le truc avec hodi car jais pas tout compris est sinon ussop a la classe maintena

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:09:00

Brook est dans mon top 3 des personnages préféré de One Piece, j'ai jamais douté et j'ai toujours pensé que son FDD serait plus poussé :)

et Franky est mon Mugiwara que j'aime le moins, pourtant j'aime beaucoup le personnage mais je trouve son physique chelou :s

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:13:03

Moi j'adore tous les mugis :ok:

Legothique
Legothique
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:52:58

Hody est une sorte de malédiction envoyée des cieux, une coquille vide qui a comme mission d'éradiquer les humains

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
20 octobre 2011 à 14:58:19

vous regarder fairy tail ? :hap:

sinon bof le chapitre de OP :(

bull82
bull82
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:00:38

ok donc c'est bien une grosse pourriture encore pire que ener

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:21:05

[Hassiron]
Posté le 20 octobre 2011 à 00:10:26
Merci Tab...

Tu devrais savoir que le mercredi c'est le jour des spoils et de la sortie du chapitre donc il y aura obligatoirement des gens qui posteront des spoils sur le topics...et me dis pas que tu lis juste les messages qui n'ont pas de balises car généralement, il n'y a que ça et ça ne parle que des spoils du chapitre, donc au lieu d'être aigri, tu vas pas sur le topic avant la sortie du chapitre, tu y vas après et comme ça tu te feras pas spoiler par trois malheureux qui ont fait une petite erreur et les gens te diront moins que t'es agressif...

:d) Olol, ça a fait une lise de ma faute avec guignols ! :sarcastic:

Le chapitre, je l'avais déjà lu, le demande, je la fait pas que pour moi, longtemps que j'ai arrêté de fréquenter ce topic du lundi au jeudi après midi, c'est pas tio qui va m'apprendre ou me donner des conseils mon pauvre !
Et c'est pas à moi de me restreindre à l'accès du topic pendant 3 jours parce que 3 malheureux oublient la balise un jour, 3 autres un autre jour etc... et ainsi de suite pendant 2 ans ! :sarcastic:
Elle n'est quasiment jamais oublié sur le topic off de Bleach, les gens qui l'oublient en ont souvent rien à foutre de spoiler stoo ! :-)))

C'est pas à moi de m'adapter, bien que j'me suis contraint à le faire vu que la modération n'agissait pas en conséquence, c'est aux gens de suivre les règles point barre !

Tu vas arrêter d'aller au parc le jeudi après midi, si y a des racailles qui viennent faire du bruit et insulter tout le monde ? Où justement les faire chier pour qu'ils arrêtent de faire ça et revenir au parc jusqu'à ce qu'ils arrêtent ?

Bref, j'arrête là, t'es un cas désespéré, j'en ai rien à taper que des inconnus me disent que j'suis agressif, tous les anciens que j'connais sont quasiment parti du topic ! :rire:

Senes
Senes
Niveau 22
20 octobre 2011 à 15:31:26

[Hassiron]
Posté le 20 octobre 2011 à 14:09:00 Brook est dans mon top 3 des personnages préféré de One Piece, j'ai jamais douté et j'ai toujours pensé que son FDD serait plus poussé

Bah oui bien sûr ! Moi dès le début du manga j'savais qu'Ace allait mourir à la guerre de marinford. :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
20 octobre 2011 à 15:34:46

Les anciens. :bave:

Au fait, qu'est ce qu'un ancien ?
Une personne qui postait sur ce topic .. avant nous ?
Waah, ils sont sûrement légendaires puisqu'ils ... postaient sur ce topic avant nous. :bave:

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:35:57

Un ancien, c'est quelqu'un... d'avant ?

"Waah, ils sont sûrement légendaires puisqu'ils ... postaient sur ce topic avant nous. :bave: "

Si tu le dit, je veux bien te croire, t'as l'air de savoir ce qu'est un ancien encore mieux que moi ! :bave:

Senes
Senes
Niveau 22
20 octobre 2011 à 15:38:15

OMGG les anciens savent ce que je vaux ! :bave: :ejac:

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:41:30

ouais ! :bave:

Zak75z
Zak75z