[Hassiron]
Posté le 20 octobre 2011 à 00:10:26
Merci Tab...
Tu devrais savoir que le mercredi c'est le jour des spoils et de la sortie du chapitre donc il y aura obligatoirement des gens qui posteront des spoils sur le topics...et me dis pas que tu lis juste les messages qui n'ont pas de balises car généralement, il n'y a que ça et ça ne parle que des spoils du chapitre, donc au lieu d'être aigri, tu vas pas sur le topic avant la sortie du chapitre, tu y vas après et comme ça tu te feras pas spoiler par trois malheureux qui ont fait une petite erreur et les gens te diront moins que t'es agressif...
Olol, ça a fait une lise de ma faute avec guignols !
Le chapitre, je l'avais déjà lu, le demande, je la fait pas que pour moi, longtemps que j'ai arrêté de fréquenter ce topic du lundi au jeudi après midi, c'est pas tio qui va m'apprendre ou me donner des conseils mon pauvre !
Et c'est pas à moi de me restreindre à l'accès du topic pendant 3 jours parce que 3 malheureux oublient la balise un jour, 3 autres un autre jour etc... et ainsi de suite pendant 2 ans ! 
Elle n'est quasiment jamais oublié sur le topic off de Bleach, les gens qui l'oublient en ont souvent rien à foutre de spoiler stoo !
C'est pas à moi de m'adapter, bien que j'me suis contraint à le faire vu que la modération n'agissait pas en conséquence, c'est aux gens de suivre les règles point barre !
Tu vas arrêter d'aller au parc le jeudi après midi, si y a des racailles qui viennent faire du bruit et insulter tout le monde ? Où justement les faire chier pour qu'ils arrêtent de faire ça et revenir au parc jusqu'à ce qu'ils arrêtent ?
Bref, j'arrête là, t'es un cas désespéré, j'en ai rien à taper que des inconnus me disent que j'suis agressif, tous les anciens que j'connais sont quasiment parti du topic !