CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:46:39

zygopetalum
Ce que je veux dire, c'est qu'Oda fait pas des trucs forcément scientifiques dans son manga...Et si tu penses que les Logia n'ont pas besoin d'air pour vivre, ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas mourir en tombant dans l'eau...(me dis pas qu'ils perdent leurs pouvoirs sous l'eau, Luffy conserve les siens dans l'arc d'Arlong).

:d) Sauf que c'est différent d'un Fruit du Démon a un autre, certain comme celui de Luffy sont tout le temps actif, d'autre doivent s'activer, comme les logia, une fois avec les menotte de Granit Marin il ne peut pas se charger en feu pour s’échapper car il a plus assez de force, pour pas besoin d'air ben c'est une supposition logique, si il y a pas d'air dans l'espace voila, après si y a de l'air ben on verra...

Donc, je reformule :
Dans One Piece, faut partir du principe que la vitesse de la lumière est amoindrie.

:d) Peut-être mais tant que Oda lui même dit rien on reste comme ça

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:47:22

Gulden-Draak1
Déja les loi de la physique ne sont pas complètement pris en compte dans One Piece, sinon le magma ne brulerai pas le feu,Luffy ne porrai pas renvoyé les balles(le caoutchouc ça ne renvoie pas les balles de revolver ) personne ne pourrai suivre Kizaru( genre Marco qui fonce droit sur les rayons lancé sur BB et qui les bloques), Barbe Noir absorberai tous ce qu' il y a autour de lui avec son trou noir.

:d) C'est juste que les Fruit du Demon on leur propre loi, par exemple le Logia de la lave qui peut "bruler" le corps Logia de feu de Ace, mais de la lave "normal" ne devrait rien lui faire par exemple

Tu dit qu' il s' en fout de pouvoir respirer de l' oxygen au vu de son logia. Deja je ne voit pas pourquoi, et même si c' était le cas la foudre ne peut pas se former sur la lune.

:d) Question de logique, si y a pas d'air dans l'espace c'est grâce a ses pouvoir qu'il peut tenir comme si de rien n'était, il a un corps de foudre tout est en foudre pure chez lui quand il passe dans sa forme Logia, il peut donc peut-être se passer de certain chose telle l’oxygène, a moins qu'il y a de l’oxygène dans l'espace certes, on peux pas exclure ça dans un telle univers comme One Piece...et donc la ça na rien avoir avec le Logia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 00:54:21

Bonjour tout le monde je viens de commencer a regarde one piece dans direct star et je suis au 169 épisode et je trouve que c'est un bon manga et surtout le rire de luffy me plait beaucoup .

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 octobre 2011 à 01:23:29

Je suis peut-être un peu HS mais je suis le seul à avoir remarqué que l'opening à été un peu changé à cette nouvelle épisode ? :(

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 octobre 2011 à 01:27:34

cet nouvel épisode * désolé :non:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 octobre 2011 à 01:30:08

Avant: http://www.youtube.com/watch?v=3mh-n7TLGYA

Après: http://www.youtube.com/watch?v=uhynOqxINp0

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 octobre 2011 à 01:40:21

Y a quoi comme changement ??? :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 octobre 2011 à 02:31:36

Je ne vois pas de différences et j'ai la flemme de mettre les vidéos côte à côte surtout pour cet opening :hap:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 octobre 2011 à 02:51:07

Le bout après que Luffy part pour exécuté son Gear 3, on voit les Mugis se battre :)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
17 octobre 2011 à 08:28:02

Ils auraient du changer quelques parties de la musique pour la rendre plus épique, mais certains moments sont bons.
Mais il ne vaut pas son prédecesseur :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
17 octobre 2011 à 09:55:14

Ouais c'est vrai j'avais remarqué aussi le changement je trouve ça sympa d'ailleurs et peut-être même que ils vont encore le changer une fois arriver sur l'île des HP.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
17 octobre 2011 à 10:11:33

Ah j'attendais que quelqu'un poste pour éviter le Double Post :hap:

Sion pour le prochain film OP, moi j'ai pensé à un film qui raconte un peu en résumé ce que Ace a fait pour arriver jusqu'au hautes strates de la piraterie. Ou encore, un truc qui couvre Impel Down et Marineford jusqu'à la conclusion.

Sinon vous vous pensez à quoi ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:00:40

J'espère que ce sera pas un film type résumé, ça apporte rien je trouve :(

J'ai vu celui d'Alabasta, et ça va supeeeer vite :(
Je veux dire, j'aurai pas lu le manga, je sais pas si j'aurai tout compris... ><

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 octobre 2011 à 11:10:45

Difficile de gérer tous les combats et le scénario de l'arc sur 2 heures de temps, c'était pas vraiment une bonne idée ce film d'ailleurs, il apporte rien du tout.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:18:20

Bonjour ici ^^

ouartass
ouartass
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:18:41

Je vous plussoie mais l'idée de la vie de Ace en film est pas mal!

ouartass
ouartass
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:20:21

Yo Luffy Kun y en a beaucoup qui vont pas en cours on dirait :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 octobre 2011 à 11:22:06

Mouais un film sur Ace je sais pas :(

On a déjà la majeure partie de sa vie, son enfance, et pas mal de flashbacks sur sa vie de capitaine ainsi qu'en tant que commandant de l'équipage de BB, donc à part du déjà-vu on verrait pas grand chose :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:22:21

Aparemment ^^

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 octobre 2011 à 11:22:36

vu*

Bonjour Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon