CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 01:33:00

(bon, j'avais pas vu l'heure, j'vais me coucher...à demain)

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:46:43

je crois que vous parlez des vitesses de déplacements d'ener et kizaru ?
Ener c'est de la téléportation qu'il fait, tandis que Kizaru se déplace dans l'espace. C'est pas la même chose.

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
16 octobre 2011 à 02:43:35

Aokiji > Akainu car la glace > le magma, le froid n' a pas de limite jusqu'au Zéro Absolu

La glace d' Aokiji est inférieur au feu d' Ace, donc elle l' est encore plus contre le magma d' Akainu. Aokiji ne maitrise pas le zero absolu. C' est pas Camus quand même.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
16 octobre 2011 à 02:50:22

J'ai fini Strong World,comme tu l'as dis j'ai pas été déçu c'est de loin le meilleur Film d'OP :bave: :coeur:

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 02:57:51

Bonsoir tout le monde, désolé de venir ici pour ça mais voila maintenant deux ans que j'ai arrêté One Piece et je voudrai recommencer à regarder.

Je me rappelle qu'où je me suis arrêté il y avait une sorte de prison dans la mer et l'équipage de Luffy s'est échapé en gonflant une pieuvre et donc l'utiliser en tant que mongolfière...

Auriez-vous une idée de quels épisodes environ ça représente ? Pour que je puisse continuer ?

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
16 octobre 2011 à 02:58:10

Ou ta vu qu'on respire sur la lune ? du fait qu'il est un Logia il est logique qu'il n'a pas besoin d'air pour vivre vu qu’il a un corps complétement différent

Si y a vraiment de l’oxygène dans l'espace... , mais vu qu'il a déjà dessiner Luffy en cosmonaute je pense que non

ça ne veut rien dire ce que tu dit. Déja les loi de la physique ne sont pas complètement pris en compte dans One Piece, sinon le magma ne brulerai pas le feu,Luffy ne porrai pas renvoyé les balles(le caoutchouc ça ne renvoie pas les balles de revolver :nonnon: ) personne ne pourrai suivre Kizaru( genre Marco qui fonce droit sur les rayons lancé sur BB et qui les bloques), Barbe Noir absorberai tous ce qu' il y a autour de lui avec son trou noir.
Tu dit qu' il s' en fout de pouvoir respirer de l' oxygen au vu de son logia. Deja je ne voit pas pourquoi, et même si c' était le cas la foudre ne peut pas se former sur la lune.

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:09:25

Bonsoir tout le monde, désolé de venir ici pour ça mais voila maintenant deux ans que j'ai arrêté One Piece et je voudrai recommencer à regarder.

Je me rappelle qu'où je me suis arrêté il y avait une sorte de prison dans la mer et l'équipage de Luffy s'est échapé en gonflant une pieuvre et donc l'utiliser en tant que mongolfière...

Auriez-vous une idée de quels épisodes environ ça représente ? Pour que je puisse continuer ?

ridhas
ridhas
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:34:50

Comment se fait-il que les amiraux soient géants alors qu'ils sont normaux dans leur jeunesse :(
C'est comme si Cobi devient un colosse de 3m quand il sera amiral...

vdd: c'est en anime ca, donc je vois pas deso

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:41:09

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît...?

WhoAmI971
WhoAmI971
Niveau 1
16 octobre 2011 à 03:47:19

Bonsoir,
As tu déjà vu l'Arc Arlong?

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:49:36

Alors là je ne me rappelle vraiment pas de ce que j'ai vu, ils ont battut Eneru, et je me rappelle qu'ils sont tombé du ciel, qu'ils sont arrivé dans une prison ou forteresse marine, qu'il y a eu quelques combats et qu'ils se sont échappé grâce à une pieuvre qu'ils ont gonflé pour s'envolé...

Je crois que c'est avant l'arc Water Seven, mais je n'en suis pas sûr...

WhoAmI971
WhoAmI971
Niveau 1
16 octobre 2011 à 03:52:52

As tu déjà vu les épisodes d'Alabasta?
(désolé de te poser autant de question, mais c'est que les infos que tu nous donnes, pour moi sont assez confuses)

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:55:04

Ah oui et depuis longtemps !!!
J'ai vu les épisodes d'Eneru aussi.

iFauku
iFauku
Niveau 8
16 octobre 2011 à 03:56:24

Je sais tu dois être après l'Arc HS qui a suivi l'Arc Eneru, là ou ils s'échappent de la forteresse de la Marine avec une pieuvre en tant que mongolfière...
L'Arc "forteresse de la Marine" se termine au 206eme épisode tu dois être dans les épisodes 207-208 :-p

WhoAmI971
WhoAmI971
Niveau 1
16 octobre 2011 à 04:00:17

Je pense plutot que tu es dans l'Arc G8, et du meme avis que iFauku, tu dois etre dans les épisodes 206-208

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 04:01:19

Ah génial, je vérifie ça tout de suite !!!
Je vous tiens au courant !

• Quelques minutes plus tard*

Super, c'est exactement ça !!! Les souvenirs remontent !!!

Merci encore ;)

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:04:45

C'est quand qu'on pourra revoir Eneru?Svp ne me dîtes pas qu'il est nul.
Il est très fort,il n'avait juste pas eu de chance de tomber sur Luffy qui est en caoutchouc.Je suis sur qu'il pourrait faire très mal si il reviendrait.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:18:33

J'aime pas ce type, il m'insupporte je sais pas pourquoi :non:

Mais c'est vrai qu'il est fort quand même mais s'il veut revenir il va lui falloir le haki de l'armement où il va pas faire long feu

Koukakoula
Koukakoula
Niveau 5
16 octobre 2011 à 10:28:41

Eneru est très fort ! Il fait partie de ce qui maîtrisent le mieux leur fruit je trouve (avec des personnes comme luffy et chopper par exemple, chopper, c'est à dire ceux qui ont trouvé des utilités auxquelles on aurait même pas pensé :hap: ) et perso j'aimerai le voir revenir, mais en mode "gentil" par exemple, ce que je déteste dans les mangas (c'est pour ça que j'avais pas trop accroché à Baggy au début) c'est les méchants qui reviennent toujours pour se battre contre le gentil :hap:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:29:47

ça m'étonnerait qu'Eneru devient un "gentil" , il est trop fou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres