CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 février 2008 à 22:00:44

:spoiler:

les yeux bizarre derrière thriller bark c'est quoi? le monstre marin qui attaque l'équipage? :noel:
Elle a l'air délire Camie :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:09:02

http://releaze.iskans.com/index.php?id=3491

La trad si quelqu'un est encore levé :-(

figo36
figo36
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:13:26

Garp est excellent :rire: bon je vais pas en parler plus que ça pour eviter les spoils malencontreux

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mars 2008 à 01:40:55

ouh là vache j'aimerais bien savoir ce qu'est la créature dans la brume. Ca sent pas bon pour les rolling pirates o_O

fredix
fredix
Niveau 36
01 mars 2008 à 01:58:44

A votre avie camie va t elle devenir une mugiwara?Moi je dis y a des chances puisque s est une fille(pour reequilibrer l equipage) et s est une sirene en plus elle a l air d avoir le meme caractere que luffy sa ferai la garcon manqué de l equipage...

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:40:44

Mais loooooool ce chapitre :rire: :rire: !
Déjà, j'approuve totalement la décision et pourquoi même il n'y va pas ensuite, j'me demande quel est ce monstre dans la brume :(
Ptdr Garp qui parle de gâteau et de thé dans une situation pareil.. :rire: il est comme Luffy :content:
Mdr aussi Zoro qui porte une haltère pareille :noel:
sinon, je trouve Camille cool ouais, comme Luffy, déconneuse, on dirait qu'elle respire la joie de vivre et l'aventure par contre, si elle se fait bouffer si facilement par des monstres marins, elle doit pas être si forte que ça... :o))
Et mdr la sorte de poisson escargot à la fin qui lui met une gifle dans lagge. :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:09:12

Super chapitre :-d Entre Garp et Zorro, c'est énorme :) "Je suis pas encore assez fort, je porte que 10tonnes" :rire:

On voit que le Florian Triangle était déjà un endroit où se perdait les bateaux avant l'arrivée de Moria, je me demande ce que ça peut être (ou alors Oda dit juste ça pour faire un rapprochement avec notre triangle des bermudes ^^)

Luffy ne veut pas sauver son frère car il aimerait pas ça :o)) Ca se tient, je suis sur qu'Ace préfère être sauvé par BB. Car maintenant c'est quasi sur, c'est BB qui va y aller et tout faire péter :banzai: Même si ça risque de lui coûter la vie... Parce que ça se voit gros comme une maison que la marine tend un piège à BB... J'ai hâte de voir ce qui va se passer...

Kuma qui se fait engueuler, normal, il a dû leur pondre une xcuse bidon :o)) Par contre y a une phrase qui m'a interpellé. Qaund Sengoku dit : "En ce moment même, ils sont AVEUGLEMENT en train de suivre la route que leur log indique". J'ai l'impression qu'il dit ça comme un reproche, comme si on devait suivre la route avec le log mais en faisant attention ou en utilisant autre chose aussi... Enfin bon, c'est peut-être moi qui cherche des mystères partout :o))

Et puis à la fin la sirène, avec un t-shirt :-( moi je pense pas que ce sera un mugiwara, mais plus comme Conis sur Skypea

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2008 à 11:10:37

vous allez bientot atteindre les 10000 messages^^
bon anniversaire^^

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:32:19

""En ce moment même, ils sont AVEUGLEMENT en train de suivre la route que leur log indique". J'ai l'impression qu'il dit ça comme un reproche, comme si on devait suivre la route avec le log mais en faisant attention ou en utilisant autre chose aussi..."

Nan j'ai pensé à la meme chose, je pense que tu as raison ^^, il y a peut etre des coins à éviter malgré le fait que le log nous disent d'y aller, je sens bien un piège sur l'ile des hommes poissons, ou un truc qui va partir en c*uille ^^'

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:57:47

Enorme chapitre :rire: Camie, Garp, Brook, Sanji, Luffy, Zoro tous trop débiles, j'adore :rire:
La Camie est vraiment le personnage type de One Piece. Déconneuse, sympathique, respirant la joie, j'adore déjà ce petit personnage. :coeur:

Sinon à propos du "aveuglément", même si c'est pour aller vers quelques pièges, je pense que Luffy s'en fout. Il est capitaine et même s'il sait qu'il va en direction de certains pièges, il ira quand même. (cf quand il détruit le log pose que leur donne Robin avant Chopper).

En ce qui concerne Ace, je vois Barbe Blanche débarquer à Impel Down et foutre le bordel :content: En tout cas, Barbe Noire est dans la merde avec Shanks, Barbe Blanche et peut-être Garp aux fesses :bave: :rire:

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:20:25

Garp doit le savoir tout ça, que Ace s'est fait latté par barbe noir et qu'il est à impel down, mais il peut rien faire... :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:58

Ace est pas mort :pleur:

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:05:00

Je sais, j'ai jamais dit le contraire la preuve, la vivre card nous informe qu'il est encore en vie. :o))

" Et puis à la fin la sirène, avec un t-shirt :-( moi je pense pas que ce sera un mugiwara, mais plus comme Conis sur Skypea "

:d) Clair, j'suis décu qu'elles soient pas nues. :-(

Oni
Oni
Niveau 44
01 mars 2008 à 21:11:33

Expdr dans un shônen tout public, ça m'aurait étonné :rire:

Songoku
Songoku
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:44:45

OSEF, de toute façon les jeunes apprendront le sexe un jour, c'est pas une petite centaines de sirènes nues qui va les choquer :-((

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:24:34

Google + one piece picture

Si t'as de la chance tu trouveras tous les hentai que tu veux... Mais si c'est pour avoir un humour à la naruto avec uniquement des scènes d'obsédé avec des nez en sang à chaque fois, non merci :noel: Puis Nami et Robin sont déjà assez sexy :noel:

Oni
Oni
Niveau 44
02 mars 2008 à 00:59:01

Y a que Lola qui est pas très sexy chez les filles :noel: Enfin Kokoro aussi :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:49:20

mais elle est mignone et capricieuse, ca me suffit.

Songoku
Songoku
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:06:21

Chat >> Déjà fait ça, mais la qualité des dessins n'est pas la même que si c'était Oda qui le faisait. :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:11:39

Bah sans Usopp et Chopper à mon avis... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries