CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:43:45

D'ailleurs, n'oublions pas que Akainu a aussi tué des alliés à lui, pourtant il a pas perdu son grade, aux dernières nouvelles. Donc Hancock ne le perdra pas, elle est trop belle pour ça ( :hap: ).
Mais c'est vrai qu'elle a pas été très discrète...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:44:07

Akainu va te faire un de ces coups d'état... :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:45:32

aikainu est trop exalter pour etre amiral en chef

kijaru trop bete pour etre un vrai chef

est pour moi akoiji trop feignant donc jespere que la marine aura trouver quelqun d'autre

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:47:15

Aokiji est posé et calme , il est le mieux placé pour devenir Amiral-en-Chef :ok:
Après , pour le nouvel amiral , j'espère que c'est Smoker , il a un Logia comme les autres amiraux , et surtout , il a la classe :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:49:49

pour moi akoiji manque un peux de gnac car par exemple il a laisse filler nico robin 3 fois alors que aikainu laurait capturer des la premiere fois

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 octobre 2011 à 17:52:27

Logiquement il n'y aurai que ces 3 là pour remplir cette tâche je vois pas des mec sauté 2 grades mini pour monter direct Amiral en chef surtout que du côté marine les seuls qui ont brillés pendant la guerre c'est Sengoku et les amiraux certains on se serai demander ce qu'ils viennent foutre là tellement ils étaient en spectateurs.
Sinon je vois pas en quoi Kizaru est bête et Aokiji feignant sinon ils ne seraient pas des amiraux,après c'est sûr je ne les vois pas nous lâcher des stratégies à la Sengoku mais quand même...

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:52:58

N'empeche que je suis sur que c'est l'amiral en chef,suffit de regarder l'impact qu'il a mis,les 5 etoiles en ont rien a foutre,ils sont pas obliges d'ecouter l'amiral en chef :ok:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:53:07

Akoiji reste le mieux place pour prendre la place

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:53:17

Aokiji est connu pour etre la plus grande force de la marine, donc bon pour moi ça veut dire que c'est le plus fort des 3 amiraux méme si tout les 3 doivent avoir un niveau quasi equivalent

-Aokiji peut geler une mer et est baléze (il bat joz sans probléme et arrive méme a geler BB méme si ça a pas d'effet)
-Akainu est en grande partie responsable de la mort de BB(2 trou dans le bide) et a une résistance de malade, suffit de voir qu'il encaisse un coup de BB a pleine puissance et peut risposter aprés sans probléme
-Kizaru est un gros beta :hap: mais il a une puissance de feu abusé, et méme quand il se fait surprendre il s'en tire sans une egratinure (suffit de voit contre BB ou rayleigh)

Mine de rien ça va étre simple de les battre pour luffy et son equipage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:53:18

En même temps Sengoku était amiral en chef, et pourtant il a donné l'ordre de laisser les pirates partir après la mort de BB et l'arrivée de Shanks.
Donc c'est pas grave de laisser filer Robin de son plein gré, de toutes façon il la laisse partir 3 fois, mais c'est parce qu'elle a pas fait de grosses conneries pour le moment.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 octobre 2011 à 17:55:07

"Aokiji est connu pour être la plus grande force"

Hein?! :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:57:37

Je crois pas que Aokiji soit plus fort que Akainu mais alors pas du tout.
Quand Aokiji attaque Ace, celui-ci le repousse sans le moindre problème alors qu'il perd face à Akainu.

En plus faut arrêter de sortir les choses de leur contexte, il a battu Joz car celui-ci regardait ailleurs du fait que son père a été blessé.
Donc il n'a pas réellement gagné le combat...

Après pour le conseil des 5 faut pas oublier que le grand boss de la marine est Kong qui est un peu le formateur de Garp et Sengoku et un proche

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:57:42

C'est quand luffy et les autres le rencontre pour la premiére fois que c'est dit :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:58:30

Tout compte fait , je pense que c'est Akainu le nouvel Amiral-en-chef , en effet , il a été impitoyable et a tué Ace et s'est bien battu contre BB , après pour son caractère , je pense que les 5 étoiles s'en contrefoutent , ils veulent juste l'extermination des pirates , donc Akainu semble le mieux placé vu sa hargne , il ne fera en aucun cas de cadeau :oui:

Et d'ailleurs , je pense que des membres de la Marine comme Aokiji , Smoker ou Kobby vont se révolter en voyant sa manière de faire régner la justice :oui:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:00:47

Zak : C'est pas Kong le plus haut grades,Kong est chef des Armees,ensuite le chef du GM et enfin les 5 etoiles :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:01:38

D'ailleurs , je suis sur que les 5 étoiles ont des liens directs avec la Véritable Histoire :oui:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:03:14

mokkoco Voir le profil de mokkoco
Posté le 15 octobre 2011 à 18:01:38 Avertir un administrateur
D'ailleurs , je suis sur que les 5 étoiles ont des liens directs avec la Véritable Histoire :oui:

sans blague :hap:
en effet ça expliquerais pourquoi ils ont fait détruire ohara :hap:

pour aokiji "élément le plus fort de la marine" c'est dit juste après le départ de skypiea :ok:
remarque à l'époque on connaissait pas les deux autres :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:04:35

Aokiji > Akainu car la glace > le magma, le froid n' a pas de limite jusqu'au Zéro Absolu, et le magma a une limite de chaleur, alors si Aokiji peut atteindre ce zéro absolu il peut vaincre Akainu sans problème, il pourrait geler facilement toute ces attaques et le vaincre, le fruit de la glace est clairement un des plus puissants et la capacité de l' élément d' un logia n' a pas de limite alors Aokiji pourrait renvoyer le monde entier à l'ère glaciaire si il n'y a pas de limite. :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:04:49

Non mais quand je parle d'un lien direct , c'est genre ils étaient eux-mêmes impliqués dans la disparition de ce royaume , et sont encore en vie par on ne sait quel moyen :oui:

D'ailleurs , je suis impatient de voir le FB qui va nous expliquer comment s'est crée le GM :bave:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:05:13

Ils en connaisent une partie,seul Gol.D.Roger connait la totalite je crois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres