CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 20:50:13

Chaud, viens pas alors :ok:

:spoiler:

Personnellement, je ne crois pas du tout à un nouvel arc de "sauvetage". Oda a le don de ne jamais sortir une histoire récurrente. On vient d'avoir, certes un super arc, une période où les Mugiwaras ont montré toute leur détermination à SAUVER quelqu'un de LEUR équipage donc je ne pense pas qu'on va aller à Impel Down. Si Ace est en danger, c'est que celui-ci savait ce qu'il faisait, lui-même dit qu'il est prêt à mourir pour faire de Barbe Blanche le Seigneur des pirates. Alors si éliminer Barbe Noire faisait parti de sa mission et qu'il a échoué, Luffy va tout de même se dire qu'Ace a échoué en voulant accomplir son rêve, donc pas il ne va pas nécessairement vouloir le sauver. :ok:
Par contre je vois bien les grands de la piraterie se ruer à Impel Down, surtout BB vu qu'il n'aime pas qu'on touche à ses nakama.
Pour en revenir à Brook, bienvenue dans l'équipage, et puis sa prime ne m'étonne pas, je suis content de cette somme. ^^ Vivement les images. :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 21:01:37

J'ai relu le spoil, et je pense qu'ils sont obligés de passer par l'île des hommes poissons. Parce que c'est dit que le papier ne marche que dans le nouveau monde, et pour y aller faut passer par l'île des hommes-poissons. Donc perso je verrai bien venir :

d'un côté Luffy qui arrive sur l'île des hommes-poissons, avec baston contre Jinbei et très sûrement des références à Arlong.

de l'autre, Barbe-Blanche qui fonce à Impel Down sauver Ace et qui tombe dans le piège (vu ce qu'on dit Hogbak et Absolom, c'est sur que c'est un piège, surtout que le gouvernement doit bien savoir que Barbe Blanche n'aime pas qu'on touche à ses hommes). Et là grosse baston, au final il sauve Ace mais il se fait avoir et c'est Ace qui devient empereur :o))

Et là t'as Luffy qui débarque quand tout est fini :-d Bon je crois que je vais arrêter mon délire :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:44

Newvyse2[JV] :d) euh... tu crois qu'on met des barrières "spoil" pour le décor ou quoi? je vois pas de quel droit tu te plains sérieux. A la limite on les aurait pas mis mais là on a rien fait de mal.

Fande :d) :merci: enfin quelqu'un de mon avis, c'est exactement ce que je disais il y a quelque chapitres: c'est à BB et/ou Shanks de s'occuper d'Ace pas Luffy. Ou à la limite oui se serait vraiment pas pour tout de suite!

Peut-être que le grand chamboulement dont il est fait mention à la fin de la baston BN/Ace, est que les empereurs vont s'allier pour défier le GM, une grande première très inquiétante pour le gouvernement qui a déjà pas mal de problèmes avec Dragon et sa Révolution.
Du coup en attendant que les Grands se concertent sérieusement, qu'ils aillent foutre le souk du côté de Marie-Joie ou je ne sais où, les Mugiwara se reposent et explorent l'île des poiscailles d'où Jimbei est abscent puisqu'il a été rappelé par le GM avec tous ses collègues Shichibukai pour faire face à leurs cousins les Empereurs! :banzai:

...devrais-je faire comme joe et arrêter mon délire moi aussi? humm je sais pas je me tâte là :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:29

J'aime bien ton délire aussi :-d Perso pour le grand chamboulement je voyais plutôt Barbe Blanche mourir et ainsi l'équilibre rompue car un empereur en moins. Mais le coup de Barbe Banche et Shanks (parce que je pense pas que les 2 autres se bougeront) qui s'allient, ça peut aussi tout chambouler ^^ Mais je préfère mon délire :rire:

Elgala
Elgala
Niveau 8
20 février 2008 à 19:20:19

le 489 est sorti ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2008 à 19:46:06

Juste le spoil :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 février 2008 à 19:46:54

Non pas encore.
La raw complète ne devrait sortir que vendredi et les trads le vendredi soir ou le samedi.
Là ce dont on parle ce sont de spoils et infos qu'envoient les scanners du Japon et des US.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 février 2008 à 20:01:49

Ca fait plaisir Seshou de voir quelqu'un de son avis, c'est sûr. ^^ Oui je suis d'accord avec toi, je pense qu'on va avoir une énorme période là sur les Empereurs et le Gouvernement Mondial, mais j'aimerai bien que les Mugiwaras soient en dehors de cette affaire. En effet, j'aimerai bien qu'ils fassent leur petit bonhomme de chemin sans se préoccuper de cela POUR L'INSTANT. ^^ Car je suis préssé de voir cette île des hommes-poissons, et surtout je ne trouve pas que, malgré qu'Ace soit son frère, ce soit à Luffy d'aller sauver l'homme aux poings ardents mais plutôt à Barbe Blanche...
En tout cas, je sens que ça va nous plaire !

:bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2008 à 20:38:04

Nouveau script, on apprend que la mère de Lola est un puissant pirate du nouveau monde. Le 4ème empereur ? :o))

sangotu
sangotu
Niveau 10
22 février 2008 à 09:30:03

C'est vrai que quand on voit l'image, (où on voit les 4)l'ombre a à peu pres la meme forme du visage ... :) :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
22 février 2008 à 18:06:16

Raw (enfin normalement je l'ai pas encore dl)

http://www.fs2you.com/en/files/d98b8bc0-e161-11dc-a3d2-00142218fc6e/

figo36
figo36
Niveau 10
22 février 2008 à 18:14:35

maintenant faut attendre la traduction :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 février 2008 à 18:24:42

Merci, Figo.
Waah ça a l'air d'être un pur chapitre. Brook s'intègre super vite dans l'équipage, il a des conversations avec Franky/Zoro/Sanji notamment, ça a l'air de bien se passer pour lui. ^^ Et la fin donne vraiment envie de lire la trad'. :bave:

Bon chapitre, vivement la traduction. ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 février 2008 à 18:31:58

je viens de finir de lire le tome 10 et c'est tuojours aussi bon^^
il me tarde de voir la suite

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 février 2008 à 18:35:48

Toi qui étais pas sûr que ça allait te plaire... Content que ça te plaise. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 février 2008 à 19:38:33

une fois que je commence à lire je peux pas m'arréter^^

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
22 février 2008 à 19:40:19

Aaah le tome 9-10... Ca c'était du bon :noel:

"Luffy... aide moi"
"Lequel d'entre-vous est Arlong?"

jayjay :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 février 2008 à 19:46:05

caribou :d) tu verras bientôt tu seras tellement accro que toi aussi tu te mettras à prendre sérieusement la défense de notre chère manga référé :fier:

Chat
"Aaah le tome 9-10... Ca c'était du bon"
:d) qu'est-ce que tu racontes?! c'est TOUT LE TEMPS DU BON !!
:rire:

J'adore comment maintenant il y a des gens pour rire au "Regardez! 45 degrès!" de Brooke :rire: mais c'est quoi cette blague?! :rire:
Et Zoro... il a l'air d'aller très bien! Pas normal ça oh!... bon mais il a la classe b*rdel :-p
Bourré de révélations ce chapitre n'empêche... pfiuuu ça promet sauvagement pour la suite :bave:

roidesup
roidesup
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:29

Il a l'AIR bien. Apparence. Il cache je pense. Comme quand il était blessé mortellement contre l'autre têtard là :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2008 à 19:52:41

Pour Zorro, je me dit qu'il a peut-être pas tout encaisser. J'imagine bien Kuma lui en envoyer plein la tête, et avant de lui envoyer la douleur "coup de grâce", en voyant qu'il est toujours debout, il sort un truc du genre : "Tu m'as prouvé ta valeur, ce serait un déhonneur pour moi de te tuer après ça" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment