CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:20:00

Bon ap' :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:23:47

A mon avis , il doit utiliser des pilules spéciales qui le boostent ou quelque chose comme ça
De toutes façons , wait & see

:d) Je ne vois pas d'autre moyen. Le mec est toujours à l'agonie est il se fait BB avec ses nakamas à MF :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:24:11
  • et :honte:
mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:29:47

Non mais c'est sur qu'il faut pas le sous-estimer :oui:
D'ailleurs , je prédis plusieurs confrontations des Mugiwaras contre l'équipage de BN :
Luffy VS BN
Zorro VS Shiryu
Chopper VS Doc Q
Usopp VS Supersonic
Brook VS Lafitte
Franky VS San Juan Wolf
Sanji VS Catherine ( la fille moche , ça ferait un combat difficile pour Sanji :hap: )

Reste Nami et Robin du côté Mugiwara et Vasco Shot , Avalo Pizarro et Burgess du côté BN , donc normalement , y a encore au moins un membre à venir dans l'équipage de Mugiwara :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:31:28

Oda a dit que Luffy aurait 10 Membres d'équipage, donc soit Luffy est compris au quel cas il en reste un, mais si on prends mot par mot, luffy est incompris dans le nombre et il en reste donc 2 (La phrase exacte étant : " Il me faut un équipage, 10 membres serait un minimum"

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:32:45

a mon avis, Sandy ne va pas considérer Catarina Devon comme une femme :ok:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:35:04

Ouais voila , donc il va pouvoir gagner , mais ça serait intéressant de voir Sanji gagner contre une femme même hideuse :noel:

Sinon , je pense vraiment qu'il manque au moins 1 membre dans l'équipage , perso je dirais qu'il y en aura 12 mais l'avenir nous le dira :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:36:07

S'il y a un nouveau mugi, quelle serait sa place sur le Sunny. Tous les postes sont occupés :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:36:33

Non mais Oda a dit 10, donc ce sera 10, reste a voir si Luffy est compris ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 21:36:38

Dites, j'ai beau chercher, je me souviens pas, c'est dit à quel moment que Lafitte a ouvert les portes de la justice? J'm'en souviens pas du tout, je pensais que Bon Clay s'en était occupé...
Et sinon, à mon avis Sandy arrivera tôt ou tard à frapper une femme. Vu qu'il a passé deux années sur une île où chaque femme est en fait un homme, il doit avoir un peu moins de remords à le faire.
Il devrait y arriver un jour ou l'autre, vers la fin du manga peut-être.

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:37:17

C'est Bon clay qui ouvre la porte. :oui:

bull82
bull82
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:37:29

perso je vois pas luffy avoir trop de membres d'equipage sa dilurai son autoritée

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:37:57

10 c'est pas beaucoup. 9 encore moins.

Sougo
Sougo
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:38:33

Oda va surement nous créer un nouveau poste dans l' équipage pas important sur le bateau comme archéologue, moi au début du manga j' avais jamais pensé à un archéologue dans l' équipage.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:38:49

Bon Clay a ouvert les portes de la justice qui mènent a IP, et Laffite a ouvert les portes de la justice qui mènent à MF :ok:

Sougo
Sougo
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:39:55

10 c' est vraiment peu, déjà que l' équipage de Shanks est jugé comme petit avec une trentaine de membres.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:40:20

Bon Clay ouvre la porte de ID mais c'est Lafitte qui va ouvrir celles de MF :ok:

Sinon , je vois de voir une théorie intéressante sur Hodi , qui donne un semblant de preuve comme quoi il serait effectivement métisse .

Regardez ça : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/641/14

On voit Hodi qui ouvre la bouche , et Fukaboshi qui est choqué . Ça pourrait être une parole qu'on aurait pas entendu , mais quelqu'un sur le forum de la volonté du D a dit que ça pouvait aussi être le fait qu'il respire avec sa bouche , ce qui montrerait donc bien ses origines :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:40:35

Oui, théoriquement Luffy devrait avoir 10 membres mini, après plus, peut etre, on verra.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:41:49

Oubliez pas que Luffy n'a pas dit qu'il s’arrêterait à 10 membres , il a dit qu'au minimum ça serait bien , on peut très bien en voir d'autres arriver :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 21:42:26

Oui mokkoco, ça pourrait être ça, parce que en general, quand quelqu'un parle et qu'on entends rien, on voit au moins une bulle avec des gribouillis (Cf: quand Itachi tape le front de sasuke et qu'il lui dit, "c'est la dernière fois" la première fois qu'on voit, vu qu'on entends pas, y'a une bulle avec des traits zigzagués,+ Sorry seul exemple que j'avais ) et en plus on voit bien des bulles.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment