CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 19:55:24

Pour BN, j'le sous estime pas, mais quand on réfléchit, je dis juste que la seule raison pour laquelle il a battu Ace c'est qu'il a un fdd puissant. Sinon, pour le moment, Oda ne l'a jamais montré combattre à son max (bon, j'admet qu'en disant ça, je prend pas en compte la blessure de Shanks).
Et sinon, je sais aussi qu'une menotte neutralise n'importe qui, mais je trouve que tel qu'il est présenté, à se rouler par terre à chaque blessure, il a pas l'air d'être trop dur à attraper. D'ailleurs, tu prends les amiraux, je pense pas que t'arriverais à les battre, même avec les menottes. Et surtout, t'arriverais pas à leur mettre les menottes.
Mais bon, faut pas oublier que je dis ça en parlant d'un personnage qu'on a jamais vu combattre à 100%. Il cache bien son jeu, le fourbe...

Cleva
Cleva
Niveau 7
11 octobre 2011 à 20:11:46

Pour Chopper, Gedatsu sur l'ile Celeste reste son combat le plus abouti ... Enfin ce que je me rappele :o))

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:22:59

'Lut les gens :o)) alors ca parle de quoi ? :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
11 octobre 2011 à 20:32:32

J'aimerais savoir aussi. :hap:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:34:29

Ah pu personne :hap:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:35:43

Au fait Mentos je viens de voir,tu aimes le basket,moi
aussi :hap:

Petit HS :hap:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:35:47

:mac: j'aimerais savoir aussi :gba:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:39:57

Yosh les gens :noel:

Perso , je considère déjà BN comme le futur grand méchant de One Piece , c'est un peu le côté obscur de Luffy , un petit équipage ( ils sont 10 ) mais tous forts , ce sont tous deux à la base des débutants ( quoique BN a commencé de plus belle manière tout de même , mais il était pas reconnu en tant que Barbe Noire ) et tous deux cherchent à atteindre le One Piece ( j'ai besoin de confirmation pour BN la-dessus par contre :( ). Leur seule différence est les méthodes employées , Luffy est bon , BN est mauvais , le Yin et le Yang en gros , ils sont faits pour s'affronter au sommet :oui:

Sinon , je suis impatient de voir le nouveau chapitre :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:40:05

on disait juste que bn a 100% ca doit etre chaud vu que meme contre ace il c'est pas battus serieusement

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:43:56

C'est sur BN veut le One Piece :( mais c'est bizarre,il me fait de plus en plus penser a Aizen dans Bleach :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:47:11

Non , t'inquiètes pas , il deviendra pas comme Aizen , enfin j'espère pas , il a quand même son côté un peu bouffon :ok:
D'ailleurs , dans Bleach , autant j'ai adoré Aizen lors de la période Soul Society , où on découvrait ses vraies intentions , tout ça , la c'était un vrai méchant charismatique et surprenant, autant par la suite , c'est trop devenu du " non mais laiss tpeu pa test chui tr0 ouf moi person me batre " et il m'a un peu gonflé :(

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:51:20

Non mais je parle juste que comme Aizen,BN a toujours su ce qu'il voulait et j'ai l'impression qu'il avait tout planifie
depuis le début(entrer dans l'équipage de BB pour le fruit du démon,devenir corsaire,attaquer Impel Down) :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:08

J'espère qu'on va pas avoir un BN avec 20 transformations farfelues sur 20 chapitres :hap: (ceux qui ont lu Bleach comprennent :noel: )

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:30

Je me corrige,entrer dans l'équipage BB et prendre le fruit du demon,c'est sur qu'il l'avait planifié.... :ok:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:56:03

Oui , il avait tout planifié , aussi bien pour le fruit que pour la guerre , il est plus intelligent qu'il en a l'air

Sinon , TrafalgarLawl , je te comprends que trop bien , c'était délirant la fin de Bleach , il s’arrêtait plus de se transformer Aizen

bull82
bull82
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:56:22

pour impel down on sait pas comment bn est arrivée la ni pourquoi mois je pense quil voulais juste delivrer des prisonnier pour que la marine lui lache la grappe

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:59:10

Ben si on sait , il est entré car c'est un Capitaine Corsaire donc les gardes pouvaient lui ouvrir , et il l'a dit , il est venu pour libérer les pirates du niveau 6 qui l'ont rejoints :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:59:12

Nan,il l'ait a délivré pour former un p***** d'équipage c'est tout :ok: + Je plussoie Trafalgar :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:05:03

Le mec du CP9 qui c'est fait battre par Chopper c'est Kumadori Traf :)

mokkoco :d) Il est rentré par la force, il a aspiré tous les gardes d'IP et les marines devant l'entrée :ok:

bull82
bull82
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:05:41

a oui bn cap corsaires je lavait oublier apres ces motivations je pense que c'est un peux des deux au debut il venait pour chercher un nouvelle homme d'equipage mais quant il eu la possibilitte de liberer des prisonniers il saisi sa chanche

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment