CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2008 à 17:36:19

owi une femme CC pour qu'elle se fasse rétamer façon Croco ou Lucci :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 17:56:51

:d) Yay! une femme corsaire trop classe! je l'avais dit mais en même temps vu la silhouette... faudrait qu'elle soit forte et cool b*rdel pas une espèce d'Arbida première version >.>
Et ouais pourquoi le Kaidô pourrait pas être un géant hein ? ^^ bah on verra!

:d) Pour l'île dont je parlais hum... en fait c'est un délire que je me tape... j'aimerai bien qu'Oda nous sorte un truc dans le genre mais c'est tellement pas probable que... lol :gni:
Ah ceux quine veulent pas lire les conneries sorties tout droit de mon cerveau en marmelade pas la peine de lire ce qui va suivre lol:

En fait ce serait l'île des navigateurs. Comme on imagine pour Sanji qu'il finira par avoir des infos sur All Blue, perso je pensais à un pays où (comme Drum et ses médecins et Ohara et ses archéologues) il y aurait un pays où les cartographes du monde entier venaient s'instruire et améliorer par leurs explorations les cartes déjà faites un truc du genre :ok:
Mais en plus, ce pays serait un peu spécial car il serait l'endroit d'origine de fabuleux cartographes qui auraient de vrais dons pour l'orientation...et tous les cheveux verts! loooool
Ouais j'ai pensé que ce serait drôle d'apprendre un jour que Zoro est tellement nul lui (à cause d'une sorte de malédiction par exemple, ou juste parce que...c'est lui XD) qu'il se serait perdu en mer de Grand Line à East Blue rien qu'en allant pêcher ou je ne sais quoi :rire:

:oui: je vous avez prévenu que c'était un gros délire :lol:

maxovan
maxovan
Niveau 10
09 février 2008 à 18:04:53

Enoorme le tome 41!

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 18:06:41

:rire: J'adore ton imagination Seshou xD Et c'est bien possible qu'il existe une île des navigateurs, après tout on sait jamais, mais tous les cheveux verts, ça je crois pas :rire:

1. maxovan Voir le profil de maxovan
  2. Posté le 09 février 2008 à 18:04:53 Avertir un modérateur
  3. Enoorme le tome 41!

Normal, cet arc est énorme !! :bave:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 18:15:47

Ben le "tous les cheveux verts" c'était histoire d'expliquer la couleur de Zoro qui est pas du genre à se teindre les cheveux n'est-ce pas :-)))
et pareil pour les boucles d'oreilles (vous le voyez LUI allait de faire des persing alors qu'il fait même pas attention aux vêtements qu'il porte? :rire: ) qui seraient une marque d'apartenance à une famille/clan...

• part complètement dans son délire total
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 février 2008 à 19:46:17

Pour résumer

Luffy :

:d) On connaît son père, son frère, son grand père et on en apprendra plus je pense sur ses origines :o)) ( j'aimerais bien voir sa mère :bave: )

Zoro :

:d) On ne connaît rien du tout sur lui, je crois que ses parents son mort enfin, j'en suis pas sûr, m'en rappelle plus trop.

Nami :

:d) On connaît que sa mère adoptive, sa sœur et son village mais pas grand chose de ses vrais parents, peut être que c'était de grand navigateur et qu'ils sont encore en vie quelque part.

Usopp :

:d) On connaît sa mère, morte et son père encore pirate dans l'équipage de Shanks. :p)

Sanji :

:d) On connaît rien de sa famille, juste qu'il était avec Zeff. :p)

Chopper :

:d) On connaît rien de sa famille mais bon, c'était des cerfs donc pas vraiment intéressant.

Robin :

On connaît uste sa mère, pas son père.

Francky :

On connaît pas ses parents, j'me rappelle plus non plus si ils sont mort ou pas...

Brook >> On connaît rien de sa famille, juste son équipage.

En résumé, on connaît pas beaucoup de chose sur les familles des mugiwaras. ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 20:08:56

^^
Luffy :d) il reste encore ses deux grand-mères (si jamais c'est important) et son autre grand-père (c'est Gol D. Roger!!)

Zoro :d) on sait juste qu'il a débarqué un jour de nul part alors qu'il était gamin, au dôjô de Kuina et son père... il a dû se perdre c'est évident :rire: du coup c'est au contraire tout à fait possible que sa famille soit en vie quelque part :ok:

Sanji :d) je me demande quel est le dingue qui l'a élevé en le rendant aussi pervers et tenace au niveau de la voie du "même si je dois mourir je frapperai jamais une femme" :rire:
(c'est pas sur le Baratie quand même, pas Zeff quand même?!!!)

Robin :d) On sait que son père était lui-même un archéologue il me semble et même que c'est lui qui voulait découvrir la vérité sur l'Histoire le premier (chap393 tome41) et si ça se trouve il connaissait peut-être Roger! :bave: c'était peut-être lui l'archéologue de son équipage mais il est peut-être mort avant d'achever le voyage?

Franky :d) vu comme ça parait bizarre à tout le monde qu'il puisse être un cyborg et que donc pour l'instant à part Vegapunk personne n'a l'air de connaître cette technologie, ils ont peut-être un lien tous les deux! (pas forcément père et fils mais ils viennent peut-être du même pays ou un truc du genre)

...ça fait beaucoup de peut-être hein :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 février 2008 à 01:44:49

Exactement ça. :oui: :o))

Les parents de Sanji. :rire:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
10 février 2008 à 02:29:44

""même si je dois mourir je frapperai jamais une femme" :rire:
(c'est pas sur le Baratie quand même, pas Zeff quand même?!!!) "

Ce passage est énorme :rire:
Nami : "Je suis impressionnée par ton kishido (galanterie)"
Sanji, dans un état critique, à Chopper : "Elle a dit qu'elle m'aimait là?" :rire:

"Franky :d) vu comme ça parait bizarre à tout le monde qu'il puisse être un cyborg "

Bah Franky n'est pas né cyborg donc bon, on ne peut rien dire :o))

Et pour Luffy, je crois que sa mère s'appelle Dadan... Quand on voit les nouvelles primes, on voit les réactions des habitants de Fuschia, et le maire du village dit "Dadan n'aimerait sûrement pas ça"...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2008 à 02:39:24

Pour Franky ce que je voulais dire c'est que vu qu'il s'est retapé tout seul et que le fait qu'un truc comme un cyborg puisse exister étonne beaucoup tout le monde à chaque fois, si quelqu'un d'autre que lui connais cette technologie (donc Végapunk) il y a de forte chances pour que cet autre personne vienne du même bled que lui ou lui soit lié d'une manière ou d'une autre :ok:

Sanji est effectivement un gros crétin :rire:
Il arrête pas de sortir des réactions pareilles dans des situations normalement graves:
quand il dit "bingo" a lorsqu'il est a la gare et retrouve Robin... après il se met à fantasmer et s'exciter tout seul :rire:
lors du davy back fihgt pendent son "match de foot" avec Zoro il l'a fait plusieurs fois
quand il dit "je suis le chasseur" à vous savez qui (c'est du spoil^^) et il se tourne vers Nami encore en faisant son tourbillon-mellorine

...il y'en a un paquet quoi :rire2:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 février 2008 à 10:45:11

:d) Luffy: c'est vrai que si on voyait sa mère, ses grands-mères et son autre grand-père, ça serai trop cool mais Luffy sait-il qu'il a de la famille vu la réaction qu'il a en apprenant l'identité de son père. Sinon on doit être nombreux à penser que le mère de Luffy soit une pirate.
:d) Zoro: vu à l'âge où il débarque au Dojo de Kuina, je pense pas qu'il vienne de Grandline, même si il est fort à son âge il se serait fait tuer.
:d) Sanji: lui aussi c'est un grand mystère, on sait qu'il vient de West Blue et qu'il a été élevé par Zeff lorsqu'il était enfant alors qu'il devait avoir peut-être 8 ans (l'âge je sais pas, j'estime lol) mais pour le reste, c'est un mystère total.
:d) Franky: il s'est retapé seul car il était à l'article de la mort, donc ça sera trop compliqué à expliquer comment, le fait est qu'il moins bien fait que Kuma.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
10 février 2008 à 11:56:34

"quand il dit "bingo" a lorsqu'il est a la gare et retrouve Robin... après il se met à fantasmer et s'exciter tout seul :rire: "

Enorme la tronche qu'il fait à ce moment là :rire:
Et la Love Pose pendant le Davy Back Fight :content:
Le must, je crois c'est quand il dégomme le Banana Croco, il prend une pose de folie, et là il se met à danser comme un taré pour Nami :rire:

Seshou ~> Pour Franky : oui c'est sûr que c'est assez original de se retaper tout seul le corps, mais j'ai pas envie que Franky soit relié à Vegapunk :-( ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2008 à 13:43:02

Unknown :d) pour Zoro venant de Grand Line c'était un délire que je me tapais hein je le disais pas sérieusement :-)))
Par contre c'est évident que le fait qu'il soit arrivé de nul part comme ça tout seul c'est qu'il se soit paumé cet imbécile :rire: :ok:

Ryuji :d) quoi il te plait pas Vegapunk ? :sournois:
Moi je trouverai ça cool qu'il y ait un pays ou je sais pas quoi où on trouverait d'autre gens doués en haute technologie et d'où Bakanky et Vega seraient originaires... (d'ailleurs faut se rappeler que les taupes de la Lune sont des robots! et que ça m'étonnerait que ce soit Vega qui les ait créés!)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:01:05

Si Vegapunk avait vraiment le savoir avancé de 500 ans sur les autres, normalement, il peut créer des pistolets avec des balles pointu pour battre Luffy, et peut même faire des autres choses extraordinaire... :(
Et comment son savoir peut être celui de quelqu'un qui vivra dans 500 ans puisqu'on ne sait pas encore les amélioration qu'il y aura dans 500 ans ? :o))

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 février 2008 à 15:59:32

C'est pour ça qu'il ne faut pas croire les "On dit", ce que dit Kuma d'ailleurs, je pense que c'est juste pour insister sur le fait qu'il est super intelligent mais de là à dire qu'il a VRAIMENT 500 ans d'avance sur le monde actuel me paraît bien invraisemblable. Mais avec Oda, Vegapunk peut trés bien venir du futur mais je contine à penser que c'est juste un "On dit".

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2008 à 20:56:36

Aller une île pleine de robot, une ile futuriste :noel: ... y en aura une j'en suis sur :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 février 2008 à 21:07:50

:ok: ouais
et allez soyons fous! que TOUS les trucs délirants qui me passent par la tête passent aussi du côté de chez Oda-sensei :ange:
comment ça "NON"? ^^

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 03:31:37

un jour il va bien nous sortir que leurs parents à tous ont bossé avec Roger :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 février 2008 à 03:53:12

Ouais et là on nous dira que c'est parce que c'est le Destin... et donc la volonté du D.

...
:rire:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
11 février 2008 à 08:15:26
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 11 février 2008 à 03:31:37 Avertir un modérateur
  3. un jour il va bien nous sortir que leurs parents à tous ont bossé avec Roger :ok:

Perso j'aimerai pas, ça ferait trop remake :noel: Et puis de toute façon, le papa d'Usopp bosse pour Shanks donc bon c'est mort :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment