CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2008 à 01:20:20

http://releaze.iskans.com/index.php?id=3387

hé bah une fois la trad lue c'est encore mieux... un chapitre bien émouvant... Oda avec le temps il maîtrise à fond les flash back de ses persos :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 01:41:52

Merci pour le lien.

:spoiler:

Hum bizarre quand même que les nakamas de Brook connaissent le nom de son fruit et lui aussi vu qu'il a pas encore pu utiliser les pouvoirs de son fruit du démon... :doute:
Sinon je trouve que ce chapitre est génial niveau émotions, Oda gère vraiment très bien, par contre je trouve que ça fait un peu salaud de dire "Laboon tu m'as attendu pendant 50 ans, peux-tu attendre encore deux ans?" ... Mais bon, la mentalité de Brook me plaît de plus en plus ^^
Très bon chapitre en somme. :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2008 à 02:05:27

bah Shanks et ses potes savaient le nom du fruit de Luffy avant qu'il le mange donc c'est pas grave ça :ok:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 02:09:51

Hum, oui mais j'ai toujours des questions sur le livre des fruits du démons... Qui a pu écrire ça? Et comment?
P.S : A aucun moment on dit que Shanks et ses potes savaient le nom du fruit. Le bras de Luffy s'étire et là il dit "Tu savais que c'était le fruit du caoutchoutier????"

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2008 à 02:16:55

Il me semble que Lucky Roo dit un truc genre "Le fruit du Caoutchoutier que nous avont dérobé à disparu!". Donc ils devaient bien être au courant... Teach aussi connaissait le sien... Pour l'encyclopédie beuuuh... Vegapunk?

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
09 février 2008 à 02:27:00

ben justement, il dit a Luffy en quelque sorte: "mais tu te rends compte que tu viens de manger le fruit de caoutchoutier?!" Non non ils le savaient c'est sûr.
petit :spoiler:

Par exemple Spandam quand il donne les fruits à Kaku et Kalifa, il leur dit que ce coup-ci il sait pas ce qu'ils sont, ça veut bien dire qu'en général on sait qu'il est le fruit en question.

toujours du :spoiler:

Après dans le cas de Brooke c'est vrai que ça pourrait être intéressant de savoir de qu'elle manière il a eu le sien (et c'est quand même pas rien comme fruit 'tain! Le gars il est immortel là non?! en tout cas il risque pas de mourir de vieillesse XD)

Et pour Laboon perso e trouve pas ça vache! Il serait parti (allez savoir comment) tout seul en faisant le chemin inverse il aurait sans doute eu pas mal de problèmes et il n'aurait peut-être jamais pu revoir son nakama géant.
Là non seulement il montre bien qu'il est un vrai pirate (la classe quoi) mais en plus il tient à honorer la promesse qu'il lui a fait de la BONNE façon :ok:

Sinon, vous avez remarquez le symbole du drapeau des pirates de la Rumba? je trouve ça bizarre là aussi: ça n'a rien avoir avec de la musique, c'est une sorte de crâne d'animal (vu les cornes et le museau)... Franchement perso je pense qu'on a pas fini totalement avec cette histoire ou plutôt on en entendra peut-être parler à nouveau.

Et j'adooore la première page, la situation de Paulee (yay! vice-président! ...mais quand même endetté :rire: ) mais euh... y'a un GARS qui le poursuit avec des cœurs et façon Tarzan! J'ai peur pour le pauvre Paulle-san là :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 02:35:57

"Après dans le cas de Brooke c'est vrai que ça pourrait être intéressant de savoir de qu'elle manière il a eu le sien (et c'est quand même pas rien comme fruit 'tain! Le gars il est immortel là non?! en tout cas il risque pas de mourir de vieillesse XD) "

:d) Bah non, s'il est mis sous l'eau, il meurt j'imagine. Genre Dorian Gray si on déchire sa toile, il prend toutes les années qu'il n'a pas prises. Brook ça doit être similaire... :o))

Paulee me fait trop rire xD J'adore les cigares sur le costard :bave:

"Et pour Laboon perso e trouve pas ça vache! Il serait parti (allez savoir comment) tout seul en faisant le chemin inverse il aurait sans doute eu pas mal de problèmes et il n'aurait peut-être jamais pu revoir son nakama géant.
Là non seulement il montre bien qu'il est un vrai pirate (la classe quoi) mais en plus il tient à honorer la promesse qu'il lui a fait de la BONNE façon :ok: "

:d) C'est sûr que c'est mieux pour lui d'aller tout droit que de revenir en arrière, mais c'est la façon dont c'est dit que je trouve vache :o))

1. Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
  2. Posté le 09 février 2008 à 02:27:00 Avertir un modérateur
  3. ben justement, il dit a Luffy en quelque sorte: "mais tu te rends compte que tu viens de manger le fruit de caoutchoutier?!" Non non ils le savaient c'est sûr.

Hum ok, ça peut se comprendre. Mais bon toujours cette fameuse encyclopédie...

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
09 février 2008 à 02:36:13

Que je trouve ça vache*

Saber
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 10:43:44

pas très fan des flashback, et encore moins celui-ci :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 février 2008 à 11:06:32

Ca fait chier, on connaît pas la prime de Brook :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 février 2008 à 13:49:16

Je kiffe moi, et j'avoue dommage qu'on connaisse pas ça prime. :o)) ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 février 2008 à 14:32:56

Enfin ! L'âme d'un pirate... Brooke !

Mais dites donc, on connait l'objectif de notre Afro-Man, voguer avec les Mugiwaras, les voir réaliser leur rêve, et la finalité : retrouver Laboon.

Retrouver Laboon, rester avec Laboon, au phare ?

Je ne pense pas que Laboon accompagnera les Mugiwaras dans leurs aventures, une fois que Brooke l'aura retrouvé et je ne pense pas non plus que l'idée viendra à Luffy et cie de demeurer indéfiniment au phare.

One Piece se terminera donc avec la séparation des Mugiwaras ?
Oda va t'il nous livrer le shéma des rêves accomplis des protagonistes ? Avec des Mugiwaras vieillissant ?

Un Luffy respecté malgrès une ère de la piraterie révolue, un Zorro devenu légende du sabre, une Nami devenue une navigatrice renommée, un Usopp devenu héros de son village, faisant récit de ses aventures aux jeunes, un Sanji devenu un chef mondialement reconnu, Chopper prodige de la médecine, Robin archéologue reconnue par ses pairs, Franky meilleur charpentier de sa génération ?

Et Brooke, le premier musicien-squelette adoré du public, organisant des concerts sur West Blue, suivi par son ami Laboon ?

Un happy-end, quoi.

Mais bien sûr, si on occulte le facteur Oda, et son imprévisibilité.

Il pourrait faire tuer la totalité des Mugiwaras, arrivés à deux doigts du One Piece, qui sait ? :fou:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
09 février 2008 à 14:46:03

"Mais bien sûr, si on occulte le facteur Oda, et son imprévisibilité."
:d) :oui: ça c'était la phrase importante :rire:
le truc c'est que je suis sûre qu'il y aura un happy end, mais à savoir ce que ce sera...
A la limite pas les Mugiwara "vieillissants" mais avec quoi... 10ans de plus par exemple et continuant à naviguer ensembles :ok: :ange: :bave: (un peu comme ce qu'on voit à la fin du pilote! Luffy quelle classe!)

Par contre je me pose une petite question au sujet de Laboon... pour qu'il sorte de Grand Line il faudrait qu'il passe par Calm Belt... je le vois mal passer par un chemin étroit :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:40

Test... yay!!!! j'ai retrouvé mon pseudo! :fete:

Allez chantons tous en cœur: Binkusu no sake! Yohohohoho ! x4
^_^

Ah! y'a un truc qui m'est revenu à l'esprit vu que je suis en train de me voir les épisodes d'Enias Lobies: les des géants qui se sont fait arnaquer et ont du bosser pour la marine... c'était il y a 50 ans! un pur hasard que ça soit la même année de l'arrivée des Rumba sur Grand Line?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 15:26:05

Enies Lobby, plutôt. :o))
Hum je ne sais pas si c'est hasard, peut-être qu'ils se connaissent entre génats et les Rumba... En tout cas, une des îles qui me tente le plus est Erbaf :bave:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 15:26:25

Ou Elbaf, idem quoi :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 15:45:17

Je savais que je m'étais gourée sur le nom de l'île, c'était pour voir si vous suiviez :cool:

...ok oui l'excuse à deux balles je sais, mais j'arrive jamais à retenir le nom de ce truc je dois vérifier à chaque fois et là j'avais la super flemme... :gni:
Et puis surtout je m'en fous j'ai retrouvé mon pseudo! :fete:

C'est vrai qu'un passage à Erbaf serait super! on verra bien dans le "nouveau monde" :content:
Perso y'a encore une autre île/nation que j'aimerai vraiment voir... :bave: mais ça... faudrait d'abord qu'elle existe hum...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 février 2008 à 16:48:04

J'ai une théorie. :p)

Pensez-vous que le dernier Capitaine Corsaire puisse être un géant de Elbaf, genre le chef des géants ? :p)
Ou peut être même un des 4 empereurs, je pense que cette île nous réserve des surprises. :oui: :p) ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 février 2008 à 16:52:16

Mmm pas mal :oui: je le verrai bien être un des empereurs en effet :ok:
mais pas un capitaine corsaire par contre vu comme les géants (à part Sauro et son peuple de pacifistes) ont l'air d'être tous de gros barbares bien bourrins pleins d'honneur et pas du genre à recevoir des ordres :rire:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 17:13:17

Seshou ~> Bravo pour ton pseudo alors ^^ Sinon tu parles de quelle île toi? Celle disparue, l'ex-royaume aussi fort que le gouvernement mondial?

Sinon pour le 4ème empereur, avec la silhouette que l'on a vu, on dirait une femme plutôt. A moins que Kaidou soit un géant lui-même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment