apparament brook rejoindrait l'equipage d'apres un spoil que j'ai lu sur le prochain chapitre
sinon je me demende combien d'équipage il y aura au total , certains pensent que pour le nouveau monde l'equipage est complet mais moi je pense qu'il y aura encore des membres dans l'equipage peut etre et surement des personnages du nouveu monde rejoindront l'equipage , je verras au maximum 15 membres par contre je sais pas trop quel style ,caractére ou competence ils auront tous , mais déja je verrais bien un homme -poisson ,il pourrait respirer sous l'eau et serait le nageur de l'equipage en quelques sorte , je verrais aussi une scientifique , une qui s'occupe des plantes ,une artiste ( qui adore dessiné et tout ça ) , une écrivain et une mathematicienne (bon pas sur mais je savais pas trop pour ça ) mais au moins ça nous fait 7 femme et 8 mec et aussi je viens de penser on a pas dans l'equipage de personnage timide , faudrait une fille qui soit super timide et super jolie et dés que sanji la drague elle s'éloigne en rougissant.