CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:58:33

Lance un sujet alors :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:06:23

mais on a tout fait :fou:
je suis sur qu'en cherchant bien on trouvera même un débat sur pourquoi ener a des tomoes dans son dos :fou:

ridhas
ridhas
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:14:38

Ouais, c'est vrai ça, pourquoi il a ça a la place d'avoir des ailes? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:16:29

C'est peut-être un truc de la mythologie jap ou un truc dans le genre voire une peut-être religion, car Ener devait faire penser a un dieu plus ou moins un truc comme ça ( je suis pas sur de ce que je dit mais alors pas du tout :noel: ) , ou alors il a dessinez ça comme ça parce que ça fais "bien" :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:17:36

Je crois que ses tambours lui permettent d'exécuter des techniques: Hino, Kiten et Jambur :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:19:47

Je vais me coucher, bonne nuits tout le monde :-)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:23:28

J'ai trouver ça sur le net :

" Pour créer le personnage d'Ener, l'auteur semble s'être inspiré de nombreuses croyances, religions et mythologies.

Outre son nom qui pourrait être inspiré du dieu sumérien Enlil, les tambours qu'il porte dans son dos sont une caractéristique du dieu japonais du tonnerre Raiden et ses longues oreilles sont inspirées de certaines représentations de Bouddha.

Les noms de ces attaques sont souvent composé de noms de dieux du tonnerre comme Sango (Youruba), El Thor (Scandinave), Hino (Iroquois), Mamaragan (Aborigène), Kari (Malaisien) Kiten (Asiatique).

Sa technique appelée Mantra est inspiré du Mantra, pratique hindouiste et bouddhiste. Plusieurs autres éléments sont des clins d'œil à des épisodes de la Bible, comme le navire volant « Maxim » – lieu de refuge des candidats élus qui fait référence à l'Arche de Noé –, l'attaque « Apocalypse » lancé par Ener sur Skypiea ou bien encore la recherche d'une Terre promise synonyme de bonheur. "

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:51:29

bon bah maintenant c'est fait :noel:
gg anonyme :noel:

je vais aussi me coucher bonne nuit à ceux qui restent :hap:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:52:04

:spoiler:

Bon ben c'est officiel, Jinbei va etre le prochain mugi

J'suis degouté... :-(

Thomann
Thomann
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:01:14

Source?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:26:34

Quelles source ? Pas besoin d'avoir de source pour quelque chose qui crève les yeux.

Ca fait un moment que oda developpe jinbei. Les seuls défauts qu'on pouvait lui trouver ont été gommés par l'auteur

On le trouvait trop sérieux et pas assez fun ? Oda a rectifié ça en lui faisant faire plein de lolface et en lui faisant chercher un nom de plan alors que la situation ne s'y pretait pas

On le trouvait trop fort pour les mugis? La encore, oda rectifie ça en le faisant cooperer avec sanji dans un combat à 2 contre 1 histoire de montrer qu'ils ont un niveau equivalent

Ca ne sert plus a rien d'être dans le deni, jinbei va rejoindre l'equipage et on le sait tous pertinemment :-(

hdd1
hdd1
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:27:48

Mon pseudo que Jinbei ne rejoindra pas l'équipage :ok:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
01 octobre 2011 à 02:03:30

Le seul moyen pour que jinbei ne rejoigne pas l'equipage serait un remake de Vivi avec un retournement de situation qui ferait que jinbei refuserait de rejoindre l'equipage pour faire son propre truc

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
01 octobre 2011 à 06:41:57

Quel intérêt à Jinbei de parcourir l'autre moitié de Grand Line avec Luffy ?

Je le vois mal dire qu'il a un rêve à réaliser (peut-être en rapport avec la vision du monde à l'égard des Hommes-poissons, rectifier le tir), alors que chacun des membres à un objectif à accomplir coûte que coûte.

En tant que Shichibukai et Homme-poisson, il ne devrait pas avoir de problème à naviguer/nager dans les mers du monde entier, donc si il avait quelque chose à réaliser, ça doit être fait, pas la peine de naviguer en compagnie de Luffy.

Maintenant, on peut pas prévoir ce que compte faire Oda (comme d'habitude j'ai envie de dire). Il le sera peut-être, mais moi je le vois plus comme un allié de taille dans la future guerre des Mugiwaras contre le Gouvernement Mondial. (ou quelconque ennemi)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:15:14

Peut-être qu'il fera partie de l'équipage de Luffy, car avec Oda on peut s'attendre à tout, mais personnellement je trouve que si Luffy avait envie de le recruter il l'aurait fait depuis l'arc précédent (avant le départ vers l’île des HP) précisément lors des séparations avant l'entrainement avec Raylegh, car il avait déjà le moral remonté, et il pouvait bien le recruter à l'avance puis le laisser le devancer vers son île avant de le récupérer avec tout l'équipage au complet.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:21:46

:desole: du double poste... ce que j'ai dit en haut fut irréfléchi, c'est vrai que Luffy a beau être têtu et con, mais il a des limites, peut-être qu'il n'a pas voulu le recruter car en l'absence de ses nakamas ça ferait pas sérieux, il faut que au moins ils puisent être présent et l'adopter en étant a leurs coté (comme à chaque recrutement) donc dans ce coté je trouve qu'il pourrait faire partie de son équipage, si il le recrute maintenant.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:20:04

l'épisode en raw il sort quand ? j'ai envie de voir le new opening :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:26:10

Ne soyez pas impatient :rire:

Attendre 24 heures c'est pas grand chose :p)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:34:15

Cette éàisode s'arrêtera où ? J'ai envie de tout voir d'une traite jusqu'au départ de Shabaody, plus fun :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:38:11

Bah il s'arretera où il doit s'arreter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie