CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:08:45

Prophetie juste ou pas, je veux Shirley dans l'equipage :-(

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:12:18

Je ne pense pas que Sanji survivrait à l'intégration de Shirley :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:21:24

Non je sais bien qu'elle viendra pas chez les Mugis mais ce serait cool :hap:

Ou alors notre bonne vieille Bonney :o))

De toute maniere, pour l'equipage du Seigneur des pirates, l'equipage de Luffy est bon mais pas très fort :(
Quand on voit que Roger avait Shanks(Yonkou), Rayleigh(Seigneurdes purates avec un Haki incroyble), Baggy(Surement Schichi) ... Ok Zoro, Sanji gere mais bon :(

En aucun cas je critique nos bon vieux Mugis, je dis juste que du sang frais avec du talent (Pas comme Chopper ou Usopp :hap: ) ne ferait pas de mal ...

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:22:16

Rayleigh (Seigneur des tenebres avec un haki ....

Désole double posts ...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:25:46

Ou alors Perona est vraiment dans le Sunny :hap:

:dehors:

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:28:58

Perona :hap:

:dehors:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:05:48

hdd1
Ouais donc en gros les logias et autres pouvoirs comme celui de Magellan deviennent un peu useless du coup non ?

:d) Fasse a un gars qui a une très bonne maitrise du Haki je pense que oui, l'une des sœur de Hancok disait a Luffy "tu te débrouille bien mais tu ne maitrise pas le Haki, c'est le cas de la plus part des gens des mers extérieur voila pourquoi vous êtes si faible" mais tout le monde peut apprendre le Haki et les Amiraux l'on en tout cas, donc pour eux ça va leur fdd ne devient pas useless :noel:

GirlsDeMo

C'est quoi ces groupes anti-Haki.Moi je trouve qu'au contraire ça équilibre les choses et j'aurai même dis qu'à la limite on aurai pu virer le haki d'observation et laisser les 2 autres.Imaginez des mecs comme Smocker ou Kizaru,on fait comment pour les battre sans Haki?Et de toute façon avec ou sans Haki ces gars la restent des monstres

:d) Exactement, en plus y a sans doute comme tu le souligne certain logia touchable qu’avec du Haki, voire peut-être des Paramécia et Zoan qu'on pourrai découvrir plus tard, le Haki est INDISPENSABLE pour progresser :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
29 septembre 2011 à 23:05:53

Moi c'est cette chanson la qui me fout trop la peche le matin:

http://www.youtube.com/watch?v=bxtDxxZZy0s

Elle est parfaite :D
(Le clip est bien marrant aussi.)

Sinon pour en revenir a OP.
Je pense que c'est bien Luffy qui détruira l'ile, afin de faire remonter les HP a la surface. : D

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:14:06

WTF ton lien :gne:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:21:35

allé j'avais prévu le brook vs zéo, je vais essayer autre chose :sournois:

je dirais que si oda fait une pause c'est pour maintenir le suspense, en plus de se reposer, il laisse une situation critique :oui:

et vous verrez la semaine prochaine, shirahoshi inquiète pour son île va pleurer/danser/crier (rayer les mentions inutiles :hap: ) et des rois des mers vont venir arrêter noah :oui:

"
De toute maniere, pour l'equipage du Seigneur des pirates, l'equipage de Luffy est bon mais pas très fort :(
Quand on voit que Roger avait Shanks(Yonkou), Rayleigh(Seigneur des ténèbres avec un Haki incroyable), Baggy(Surement Schichi) ... Ok Zoro, Sanji gèrent mais bon :(
"

ce troll :noel: ça m'étonne de ta part :noel:

les mugiwaras sont encore des débutants malgré les deux ans d'entrainement, tu crois vraiment que shanks avait son niveau actuel (qu'on ne connait toujours pas au passage :noel: ) en étant mousse

baggy a beau être shichibukai et un de mes persos préférés, faut pas se voiler la face, il a un potentiel immense grâce à son fruit mais il ne sera jamais fort par lui-même (il a son équipage :ange: captain baggy :snif: pour ça ) il restera ce pourquoi on l'aime tous un clown avec une chance (ou malchance suivant le point de vue :noel: ) de malade :noel:

par contre tu me fais penser à une chose : pourquoi ce surnom de prince des ténèbres pour rayleigh :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:35:48

Parce que c'est tr0 D4rk :noel:

Je vois vraiment pas d'autre raison... :hap: Dans d'autres versions c'est "Roi Sombre" :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:41:25

moi jai vu souvent vu seigneur des pirates de toute maniere un mec comme raylegh qui arrive a tenir tete a kijaru doit etre tres puissant

ridhas
ridhas
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:48:51

Bha le 2nd du KAYZOKOU :hapjap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:51:54

mouais ça m'étonnerais que des marines aient fait
"ouah ce type est trop dark, ça doit être un prince des ténèbres :ouch: " :noel:

sinon vous pensez que Garp a reçu quoi quand le GM a appris qu'il a élevé le fils de Roger en secret :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:07:23

Oui Shanks était un simple mousse sur son équipage, Rayleigh ne devait pas être aussi fort que maintenant du moins pas tout de suite il a sans doute progresser au fur et a mesure de son aventure comme l'équipage Chapeaux de Paille :noel:

Par contre Luffy et certain comme Zoro et Sanji ne sont plus des débutant maintenant, mais ils ont sans doute pas le niveaux des certain comme les Empereur, y aura encore un entrainement a votre avis dans ce cas ???

bull82
bull82
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:12:06

pour l'entrainement je pense pas je vois juste luffy s'ameliorer au fil des combats

ridhas
ridhas
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:13:05

Omagad, d'hab je regarde jamais l'anime et jvoulais voir ce que donner les moments epic en anime: Zoro sur Thriller bark contre Kuma :bave: Tout simplement magnifique :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:19:47

Certains passages valent carrément le coup en anime. Tout à l'heure j'ai revu Luffy encastrer son poing dans la tête de Bellamy :bave:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:33:26

Ouais mais a la base, Oda a imaginer Luffy avec de la barbe quand il arriverait au One Piece :D

:p)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:41:06

SOurce ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma