allé j'avais prévu le brook vs zéo, je vais essayer autre chose
je dirais que si oda fait une pause c'est pour maintenir le suspense, en plus de se reposer, il laisse une situation critique
et vous verrez la semaine prochaine, shirahoshi inquiète pour son île va pleurer/danser/crier (rayer les mentions inutiles
) et des rois des mers vont venir arrêter noah
"
De toute maniere, pour l'equipage du Seigneur des pirates, l'equipage de Luffy est bon mais pas très fort 
Quand on voit que Roger avait Shanks(Yonkou), Rayleigh(Seigneur des ténèbres avec un Haki incroyable), Baggy(Surement Schichi) ... Ok Zoro, Sanji gèrent mais bon 
"
ce troll
ça m'étonne de ta part
les mugiwaras sont encore des débutants malgré les deux ans d'entrainement, tu crois vraiment que shanks avait son niveau actuel (qu'on ne connait toujours pas au passage
) en étant mousse
baggy a beau être shichibukai et un de mes persos préférés, faut pas se voiler la face, il a un potentiel immense grâce à son fruit mais il ne sera jamais fort par lui-même (il a son équipage
captain baggy
pour ça ) il restera ce pourquoi on l'aime tous un clown avec une chance (ou malchance suivant le point de vue
) de malade
par contre tu me fais penser à une chose : pourquoi ce surnom de prince des ténèbres pour rayleigh