CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:55:36

:oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:01:53

Magellan fait quand même facilement 2 metres 50 quoi ...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 septembre 2011 à 20:09:13

C'est quoi ces groupes anti-Haki.Moi je trouve qu'au contraire ça équilibre les choses et j'aurai même dis qu'à la limite on aurai pu virer le haki d'observation et laisser les 2 autres.Imaginez des mecs comme Smocker ou Kizaru,on fait comment pour les battre sans Haki?Et de toute façon avec ou sans Haki ces gars la restent des monstres car au contraire de crocodile ils n'ont pas fait que perfectionner leur FDD et donc un mec puissant sera puissant avec ou sans FDD .

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:19:35

Encore une fois ... je ne peux que plussoyer notre cher confreres GDm !

hdd1
hdd1
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:23:20

C'est pas anti haki, si ça permet de toucher les logias je veut bien mais ça permet aussi de toucher des gars comme Magellan et Akainu sans s'infliger de dommages et là je trouve que ça facilite un peu les choses.

Regardez Magellan, il n'a pas l'air particulièrement rapide alors à partir du moment où on peut le frapper sans risque il suffit de faire attention à ses attaques, les esquiver et c'est bon on l'explose.
Alors qu'avant il était super balèze. Là où ça aurait été équilibré ça aurait été de faire que même si le haki permet de toucher les logias, il n'annule pas leurs pouvoirs. Et donc même si Akainu pourrait être touché chaque coup infligerait malgré tout une brûlure de même que Magellan infligerait son poison. Cela aurait poussé à de la réflexion pour les vaincre sans trop se blesser.

Et là où ça devient abusé (mais là j'espère me tromper) c'est que si on considère le haki comme une "armure" qui permet de toucher sans risque, alors il peut aussi être utilisé comme une armure qui permet de ne pas être touché et là même plus besoin d'esquiver les attaques d'un mec comme Magellan. Mais là heureusement ça fonctionne pas comme ça :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:32:43

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-597-onepiece-p13.php

voici ma source
quand au moment où il utilise le terme "toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD "il me semble que c'est dans le 516 :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 septembre 2011 à 20:33:53

Cp9 :d) On est toujours sur la même longueur d'onde :-) .

hdd1 :d) Non ça ne facilite en rien du tout,ça équilibre tu prend l'exemple de Magellan mais lui même est une exception il est supposé être un paramecia mais il est intouchable au cac sans le haki et produit un éléments en illimité de plus sur un terrain limité il à carrément l'avantage car en plus de produire du poison qui agit au contact de la peau il peut en produire qui agit par inhalation donc lent ou pas il peut toujours t'avoir et reste bien un monstre (sans compter son déplacement grâce à son hydre ou encore son armure de poison ).Pareil pour Aka Inu tu peux peut-être le toucher mais lui s'il te touche t'es mort car pas tout le monde s'appelle Barbe Blanche et peu resté vivant avec un trou brûlant dans le corps.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 septembre 2011 à 20:41:39

Bon après je pense que Oda aurait put nous proposer une autre faiblesse aux logias autre que le haki ou un élèment opposés ou même enlevé l'intangibilité mais bon il a su trouver une solution réflechie mais c'est dommage de mettre en scène encore un" nouveau pouvoir" .

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:06:28

Moi je pense plutôt que le Haki est justement le truc qu'il fallait. Et en plus si on regarde la fin de Marineford, quand Vista et Marco attaque personellement Akainu, il ressent que c'est du haki mais ca lui fait rien de grave !
Donc le haki est utile mais si le mec c'est gerer son Fdd, aucun probleme quoi. Suffit de bien utiliser son Fdd et pour ça, Akainu > All !

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:13:04

Moi je pense vraiment que luffy a trouvé un Gear 4, ou une nouvelle attaqué abusée.

Vu ce que Shirley a prédit il faut au moins ça.

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:15:15

Je pense pas au gear 4 :nah:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:17:34

Ce serait nul s'il un gear 4 apparaissait :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:19:35
  • si dsl du double post
Cp9
Cp9
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:24:22

Déjà qu'il a un haki énorme maintenant pas besoin de gear 4 ...

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:28:33

Elle a quand même parlé de la destruction de l'ile.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:30:56

Oui mais c est pas encore fait :oui:

Shanks
Shanks
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:36:10

Elephant Gun > Arche des HP. :hap:

Coucou du Soir vite fait. :noel:

J'espère que vous allez bien ? :ange:

Moi , Oui , et je vais me coucher Tôt. :noel: :hap:

J'adhère ce son de Malade. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=EXRtF0bepNs&feature=player_embedded
J'aimeuh. :content:

Bye et bonne nuit ici ! :coeur:

hdd1
hdd1
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:47:50

L'île peut se détruire soit par l'arche, soit par le pouvoir d'Orihime où plein d'autres trucs, c'est pas dit que c'est Luffy qui appuiera sur le bouton d'auto-destruction de l'île. :oui:

Je pense qu'il faut le comprendre comme "Les agissements et la présence de Luffy seront responsables de la destruction de l'île" mais pas Luffy lui même :)

Et pis c'est pas obligé que la prophétie se réalise :ok:

ridhas
ridhas
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:01:00

Shanks :d) tu viens de me faire decouvrir un putin de bon son :coeur: le rappeur est pas mal, moi ce qui me mets de bonne humeur le matin http://www.youtube.com/watch?v=McRgkE_vgjU

Sinon, pour le debat sur le haki, hdd1 a un peu raison dans le sens ou le haki "annule" les pouvoirs lorsqu'on tape le type, c'est abusé dans un sens ou un "Gomu Gomu no Jet Gatling" avec haki passerait par là :hap:

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:03:09

Elle a dit qu'elle voyait Luffy la détruire, on peut pas être plus claire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment