C'est pas anti haki, si ça permet de toucher les logias je veut bien mais ça permet aussi de toucher des gars comme Magellan et Akainu sans s'infliger de dommages et là je trouve que ça facilite un peu les choses.
Regardez Magellan, il n'a pas l'air particulièrement rapide alors à partir du moment où on peut le frapper sans risque il suffit de faire attention à ses attaques, les esquiver et c'est bon on l'explose.
Alors qu'avant il était super balèze. Là où ça aurait été équilibré ça aurait été de faire que même si le haki permet de toucher les logias, il n'annule pas leurs pouvoirs. Et donc même si Akainu pourrait être touché chaque coup infligerait malgré tout une brûlure de même que Magellan infligerait son poison. Cela aurait poussé à de la réflexion pour les vaincre sans trop se blesser.
Et là où ça devient abusé (mais là j'espère me tromper) c'est que si on considère le haki comme une "armure" qui permet de toucher sans risque, alors il peut aussi être utilisé comme une armure qui permet de ne pas être touché et là même plus besoin d'esquiver les attaques d'un mec comme Magellan. Mais là heureusement ça fonctionne pas comme ça