CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 00:12:38

:ok:
petite précision sur le spoil précédant
:spoiler:

Le dial que possède Brooke-san, lui viendrait d'un marchand en fait (quelqu'un a demandé l'info au gars qui a donné le spoil).
Par contre on sait pas comment celui-ci se l'est procuré (quelqu'un lui a vendu/donné? le marchand serait allé lui-même dans les îles célestes? le dial est tombé du ciel?) ni combien il en avait: ça peut être un dial isolé s'il est tombé tout seul, mais il pourrait en avoir plusieurs si c'est un "commerce"...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 février 2008 à 01:06:20

owned ceux qui pensaient que Brook ne viendrait pas... je suis biiiiiien content :noel:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 01:21:53

Yeah me too! :content:
Mais c'était trop visible quoi, dès le moment où on apprend qu'il est musicien ça aurait été trop vache de faire miroité le fait le membre d'équipage dont rêve Luffy depuis le début puisse les rejoindre, et puis... basta.
Non et puis contrairement à Paulee et comme pour Franky et Robin on a son flash-back. (Vivi c'était différent puisqu'elle a quand même voyagé avec eux plutôt longtemps et ses flash-back étaient courts et n'étaient pas vraiment des trucs tristes comme pour tout le reste de l'équipage)
Donc en plus qu'il soit hyper original et loufoque comme perso (vous en avez vu beaucoup de squelettes qui parlent, chantent, jouent d'instruments de musiques, portant une coupe afro et plutôt doués en escrime vous? looool XD) en plus de ça il a un lien avec un "perso" Laboon, que Luffy considère comme étant un ami.

Oda-sensei arigatô :coeur:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2008 à 11:02:28

On a même déjà des images, c'est une semaine de dingue :-d

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 11:31:32

Ouais c'est clair :bave:

Ah mais c'est Paulee qu'on voit cette fois! Et c'est quoi cette horde d'enragés qui le poursuivent? :rire: y'a pas QUE ses créanciers quand même? :rire2:
Mais ce qui est géant dans ce chap c'est que ...Oda-sensei a carrément donné les paroles du "Saké de Blinks" SUGEEEEEEE !!
Je veux trop voir cet ark en animé là y'a pas moyen!! :bave:
Vivement qu'on ait la trad pour comprendre ce que dit ce brave squelette tout cassé (en plus des mots à Laboon qu'on connait.)
:ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 12:02:10

Oui Seshou, certes c'est un bon musicien, il est délirant, mais je ne suis tout de même pas fan de lui. J'ai le droit non? ^^ De plus je trouve qu'il intègre l'équipage un peu trop vite juste après Franky et j'aurai aimé une plus longue période d'adaptation pour le charpentier cyborg. Mais je ne déteste pas Brook c'est sûr. Idem pour un pote de la fac avec qui on parle presque que de One Piece en amphi... :rouge: :rire: En tout cas, je veux le chapitre quand même :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2008 à 12:05:40

En même temps, ça leur fait attaquer le nouveau monde au complet comme ça ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 12:42:11

Je suis pas sûr que l'équipage soit au complet encore. :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2008 à 12:45:19

Peut-être mais c'est au moins le minimum que c'était fixé Luffy.

-Frite-
-Frite-
Niveau 4
05 février 2008 à 13:46:31

Bonjour,
Si je viens ici c'est pour vous demander quand et où One Piece passe a la télé (si il passe encore)

Merci d'avance :)

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 14:38:40

Alors ici on parle plutôt du manga, si tu veux des renseignements sur des animés va plutôt dans le forum Japanimation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-1-0-1-0-0.htm
(je suis de bonne humeur aujourd'hui je te mets carrément le lien direct)

Et pour ce que j'en sais, l'animé ne passe que sur le câble sur je sais plus quelle chaîne.
En plus il n'y a que la première saison de traduite, donc ça s'arrête assez vite.

Et de toute façon l'animé en français est méga-giga-hyper nul.
:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 15:37:04
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 05 février 2008 à 12:45:19 Avertir un modérateur
  3. Peut-être mais c'est au moins le minimum que c'était fixé Luffy.

Ca c'est sûr et certain. ^^

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 16:34:12

Alors voici une image que j'avais totalement oubliée dites-donc, elle montre bien le monde d'OP:
http://www.anime-rpg.com/image/fiche/mangas/one_piece/monde.jpg

Donc pour aller dans la seconde partie de Grand Line faut passer par Red Line... par en-dessous? Et c'est là que se trouverait le home sweet home des hommes-poiscailles... Comment font les bâteaux pour passer? avec une espèce de courent sous-marin et un passage dans le continent ? façon Reverse Montain ou avec une brèche ou un trou sous le niveau de la mer?
Et un truc qui me turlupine depuis un moment: Rought Tell se trouve bien juste devant Reverse Montain, alors pourquoi la Marine (et d'autres, vu que c'est sûr le GM n'est sûrement pas le seul à savoir/pouvoir passer par là) en passant par Calm Belt ??

Que de mystérieux mystères... :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 février 2008 à 17:08:15

Le log pose de Nami pointe légèrement vers le bas... C'est un signe :p)... Enfin après le bâteau propulsé dans les cieux, plus rien ne m'étonneras... Mais une île aquatique wouaaah j'en veux une :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 17:11:08

Bah on en a déjà parlé Seshou ^^ Le Gouvernement Mondial a le pouvoir de passer par Calm Belt, ça on le sait grâce à Nami qui intercepte des échos de la conversation entre Luffy et Kobby. Aussi dans le tome 31 (flash back, histoire de Norland), Norland dit à son roi que le GM a donné l'autorisation au pays de Norland de rentrer sur Grandline par le cap de Marijoa. Encore une nouvelle entrée sur Grandline? Où est-elle, comment y va-t-on? En tout cas, je suis sûr que la Marine est tout proche de Rough Tell, si ce n'est qu'ils l'ont trouvé, mais pas le One Piece... Mystères...

En ce qui concerne les Hommes-poissons, c'est vraiment pas con ce que tu as dit. Leur île pourrait se trouver sous Redline. Intéressant point de vue, et je suis préssé de savoir comment ça va se passer !! :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 17:15:56
  1. Perfect-Keeper Voir le profil de Perfect-Keeper
  2. Posté le 05 février 2008 à 17:08:15 Avertir un modérateur
  3. Le log pose de Nami pointe légèrement vers le bas... C'est un signe :p)... Enfin après le bâteau propulsé dans les cieux, plus rien ne m'étonneras... Mais une île aquatique wouaaah j'en veux une :coeur:

Ca aussi ça donne trop envie :

http://www.enregistrersous.com/images2/106861252920080205171547.jpg

:bave:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
05 février 2008 à 17:21:01

Ouaaaaiiiis :bave:

Mais pour Rough Tell il me semblait bien que quelqu'un a dit dans le manga, que ce n'est pas seulement le OP que personne n'a trouvé, mais aussi que pour Rough Tell elle-même, il n'y avait QUE Gol D. (et son équipage je suppose) qui y était parvenu...

Après ouip, le coup du "cap de Marijoie" est pltôt intrigant. Surtout que c'est un endroit qui se trouve derrière la Porte de la Jutice...
Et en y pensant, comment fait-on pour passer Red Line autrement qu'en passant par Reverse Montain ? puisqu'ils disent que tout le continent est en falaises?! à moins que tout le monde doit y passer quand même, ou alors par chez les mecs-poissons...
Arggg j'ai la tête qui tourne avec toutes ces questions!!
:fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 17:26:43

Il doit y avoir un courant pour passer sous la montagne mais bon je vois mal comment ça pourrait se faire... Oda fais-nous rêver :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 février 2008 à 17:41:51

Oh tiens Brook avait une prime de son vivant... Mais j'arrive pas à voir si le premier chiffre est un 5 ou un 9... Donc il serait à soit 50 millions, soit 90 millions... Des bonnes primes quoi :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:41

Où tu as vu une prime pour Brook? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres